Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ctepo Voir le message
    et quelques pédales très pratique pour le live
    c'est vrai que t'en n'as pas beaucoup...

    super le HS, :8):8) que de matos..
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • classe :dents mais dis donc on se croirait au Queen !!

      :je sors
      Vigilance - Vigil' pour les intimes

      KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

      Commentaire


      • Envoyé par Vigilance Voir le message
        classe :dents mais dis donc on se croirait au Queen !!

        :je sors
        oui tu peux
        cyril
        kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
        Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

        Commentaire


        • J'ai enfin pris quelques photos de mon chez moi. C'est au moins la troisième fois que je change la disposition de cette pièce mais je crois avoir enfin trouvé ce que je cherche.

          Il reste quelques câbles à cacher, le pédalier ainsi que le micro à brancher mais sinon c'est enfin opérationnel.

          Prochains investissements :
          - Un bon préampli
          - Un bon micro
          - Un motif XS ?

          Bonne journée.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Wow sacré paquet de pedales la desou !! :o

            Merci pour les photos cher ami.

            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • Envoyé par Teuf Voir le message
              Wow sacré paquet de pedales la desou !! :o

              Merci pour les photos cher ami.

              Teuf
              Oui, j'aime pouvoir controller un peu tout ce petit monde en temps réel. C'est d'ailleurs un vrai casse tête que je n'ai pas encore résolu ... Je ne sais pas ou mettre ce pédalier...

              Enfin, les constructeur arrêteraient de laisser en global le paramètrages des pédales du clavier de leurs workstations, cela me simplifierait la vie aussi... Dans les arrangeurs (Yamaha entre autre), l'action liée au pédale est enregistrée dans les mémoires de registrations, pourquoi ne pas enregistrer le rôle des pédales dans les prog, combi, sequences... comme cela est fait pour les controlleurs ???

              Commentaire


              • Envoyé par Bizounours Voir le message
                J'ai enfin pris quelques photos de mon chez moi. C'est au moins la troisième fois que je change la disposition de cette pièce mais je crois avoir enfin trouvé ce que je cherche.

                Il reste quelques câbles à cacher, le pédalier ainsi que le micro à brancher mais sinon c'est enfin opérationnel.

                Prochains investissements :
                - Un bon préampli
                - Un bon micro
                - Un motif XS ?

                Bonne journée.
                Sympa ton coin musique Merci pour les photos

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Vous faites comment pour avoir des Home Studio hyper bien rangés ?

                  Vraiment super, cela fait rêver....

                  Ici c'est franchement plus modeste, histoire de garder de bonnes relations avec ma petite famille

                  Voici donc mon p'tit coin Mao01 (le Mao02 est situé à coté avec Pa50, 2 ordis, mixette etVx400), j'ai aussi un genre atelier / hangar / gros bazar ou j'entrepose mon matériel sono, jeux de lumière et matos en panne, câbles...

                  Le tout tourne sur Linux (Ardour, Rezound, Rosegarden,, ZynAddSubFx....), c'est plus facile à gérer vu le nombre d'ordinateurs (6 dans mes 2 coins Mao !) et 2 pour les animations...

                  Kénavo
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par bluedid, 25 septembre 2008, 01h09. Motif: Ajout
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • Salut à tous,

                    Mon petit matos à moi. Manque sur la photo :
                    le Yamaha YS 200, rangé dans un flight semi-rigide et prend l'air quand j'ai besoin d'un son. Le M3 R qui me sert actuellement pour les répètitions avec le groupe dans lequel j'officie (quand on est en BM double pied , c'est plus facile à balader dans les transports en commun que le Motif ou le QS) Les micros (Sennheiser pour le live et le studio, AKG pour le studio)
                    Bonne visite. :8)











                    Dernière modification par bassryche, 25 septembre 2008, 05h36.
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • Envoyé par bassryche Voir le message
                      Salut à tous,(...)
                      Salut Bassryche, je vois que tu as un SY77 et un TG55.

                      Comment trouves tu le toucher du SY77 ?
                      Et comment trouves tu les PCM du SY77 par rapport à ceux du SY55 (piano en particulier et autres sons en general)

                      Ton avis m'interresse beaucoup :D

                      Teuf
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                        (...)
                        Vous faites comment pour avoir des Home Studio hyper bien rangés ?(...)
                        Il y a une methode infaillble ... glander, regarder la tele...tout sauf utiliser son matos :dents

                        Teuf
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                        Commentaire


                        • Oui, c'est une solution ! (surtout que je peux voir la télé d'où je suis )
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Plus simplement, j'ai tout planqué dans des tiroirs ou derrière le champ de l'appareil photo.

                            Très sympa ton studio Bassryche. Que penses-tu du voice works ?

                            Commentaire


                            • Beau studio et beau matos (et beau bébé le motif )
                              Il y a une raison pour avoir laissé tant de U vides entre le TcHelicon et le M1R ?
                              C'est pour le M3R ?
                              Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                              Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                              Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                              Commentaire


                              • Ah le SY77, 10 ans de merveilleux souvenirs si seulement Yamaha avait perduré le concept avec la technologie du XS

                                Teuf j'utilisais le SY55 également en plus du 77, je n'ai pas trouvé de grosses différences dans les PCM, peut-être un grain plus marqué sur le SY77 mais c'était certainement du à l'ajout des sons FM sur certaines voice AWM, j'aimais bien mélangé les deux sur certains morceaux ça rajoutait de l'ampleur, après je préférais largement le 77

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X