Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cartman49 Voir le message
    Vraiment très sympa chez toi!
    Ouais d'accord avec toi cartman et ça m'a l'air trés fonctionnel au niveau ergonomie! Bravo Cedric!
    http://my.zikinf.com/Scal
    MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

    Commentaire


    • Merci pour les photos Cedric,très sympa!Faudra en refaire avec le Kronos!!!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • Oui j'en referai avec le nouveau matériel pas de soucis ! Tout n'est pas encore installé. J'ai le voicelive rack et maschine dans les cartons pas encore eu le temps de les déballer ! mon métier de militaire me prend pas mal de temps.
        Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

        Commentaire


        • Sympa Cédric, sobre et classe, comme j'aime Merci pour les photo !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Merci pour les photos de ton home studio pas encore terminer.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • mes petites bébêtes a moi

              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • Que c'est beau!

                Commentaire


                • Envoyé par coyote14 Voir le message
                  Que c'est beau!
                  ah merci coyote ^^
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • Très classe jéjé! :super

                    Commentaire


                    • merki encore pas mal de choses a gérer style le rangement de câble , le multipiste qui rentre pas sur l'étagère du dessous du meuble , je l'ai laissé "en travers" mais ça le fait bien en fait
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • Classieux :8) la place du d3200 serait plutôt au dessus mais il te faudrait alors des stands pour les hs, quant au câbles t'inquiètes, y'a pire, joli set en tous cas, merci pour la photo
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • ya de quoi s ' amuser jéjé
                          félicitations pour tout ces instruments
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • Ui tinou y'a de quoi
                            @ swinhoe : il était au dessus avant
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • Sympa Jéjé ! :super Par contre, quel monstre imposant le Fantom G8 !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X