Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh... Y'a pas le Jupiter ? (on est gourmands ) C'est un stand Jaspers? ça reste jouable sur 4 étages ? Tu es satisfait du Blue Spark? il est sur ma wish-list. En tous cas beaucoup de matos et du bon, félicitations.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • Euh si y'a le jupiter normalement je me suis planté au début j'ai mis une ancienne photo mais j'ai remis la nouvelle.

      Sur 4 étage oui c'est jouable mais j'ai opté pour ca surtout pour un gain de place.

      Blue Spark sinon oui c'est pas mal j'en ai acheté 2 au states pour faire des prises stéréo pour la gratte acoustique. Si tu veux des extraits sonores viens me voir en MP

      Commentaire


      • Super! Il va être temps que j'y vienne y faire un tour!

        Commentaire


        • Très sympa ton set renald.h. :super

          Au niveau du stand, tu as quelle encombrement (largeur et profondeur surtout) ?
          Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
          Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

          http://soundcloud.com/transblack

          Commentaire


          • Superbes photos Renald, merci pour le partage, un bien joli studio ! (il en impose ce Jupiter...)
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Merci Renald!Beau set de claviers!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • Oui cartman il va etre temps que tu viennes faire un tour
                transblack je t'ai envoyé les dimensions en MP

                Commentaire


                • Beau set de clavier, Renald. Je crois que tu as trouvé le synthé qu'il te faut avec le Jupiter!

                  Commentaire


                  • Oui il est pas mal. Et toi avec le kronos ca va impec? Toujous aussi content?

                    Commentaire


                    • Très. Je viens de passer pas mal de temps à bidouiller des presets avec le Karma et à bricoler 2 ou 3 choses en faisant entrer un signal audio dans le Kronos, le triturant dans les diverses synthèses en temps réel. Bon de d'là, ça sonne.

                      C'est à dire qu'il faut que je m'entraîne, car des Akiens de renom devraient profiter de ce WE prolongé pour investir ma grotte pour découvrir la bête, il s'agit que je le maîtrise un peu d'ici là!

                      Commentaire


                      • Ah oui c'est trés intéressant ca. Un extrait audio si tu as je suis preneur.

                        ta pas eu trop le temps de travailler dessus depuis que tu l'as ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par renald.h Voir le message
                          Oui cartman il va etre temps que tu viennes faire un tour
                          transblack je t'ai envoyé les dimensions en MP
                          Oui c'est sûr! J'ai tellement de claviers à aller découvrir ces temps-ci!

                          Commentaire


                          • Tout plein d'extraits audio, vidéos dans ce topic, cherche bien!

                            http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php/29840-********-.........................................-SURPRISE-%29

                            Commentaire


                            • Coyote 14: Oui pardon désolé, Je viens de voir ton topic y'a tout en effet dedans.

                              Cartman 49: Oui cartman tu vas faire le tour de france si ca continue pour découvrir tous les claviers lol
                              Dernière modification par renald.h, 28 octobre 2011, 22h25.

                              Commentaire


                              • Cartman,il faut que tu pousses jusqu'en dans le finistère pour essayer le little phatty et le rogue!et voir un peu ce que j'ai dans ma cd-thèque!!
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X