Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas trop quand même ! (histoire de mettre un peu la pression :oups) Le rendez-vous est pris, on attend tes photos Pianovelo
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • Waouh Jéjé, c'est super!!!! Ta copine est vraiment sensass et amoureuse pour t'offrir un tel instrument

      En tout cas, je pense que tu es assez bien équipé mais du coup le SV1 ne serait-il pas en trop aussi? Un p'tit Motif à la place?
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Merci Bluedid et non le sv1 n'est potes de trop, il reste un piano de scène au top et très pratique pour le live
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • Envoyé par Mister X5 Voir le message
          Sacré set-up jéjé....
          Il manque plus qu'un JUPITER-80 pour moi.....:oups
          merci mister j'ai eu l'occase de poser mes doigts sur un jupiter 80 ,belle machine en effet mais pas mon style
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • super cadeau ça ! félicitations ! quel set !
            Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
            let's listen :
            Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
            Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

            Commentaire


            • merci elwood
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • Bricolo Set;;;;;;;;;;;

                Voilà, après avoir fait "un peu" de "ménage", quelques photos de mon set:
                Ordi2.jpgNE3.jpgMP5.jpgMP5_lecteurs.jpgAmpli.jpg
                L'ordinateur où je travaille sur les partitions, le NE3 et le MP5 successivement sur le meuble fabriqué maison (malheureusement à l'époque je n'avais qu'un ES1, donc je ne peux pas mettre le NE3 et le MP5 en même temps pour le moment...)
                On peut voir sur la gauche du piano la mixette avec lecteur de CD, graveur CD Audio (obsolète maintenant, d'accord!), le lecteur/enregistreur de minidisc obsolète lui aussi sur le papier mais c'est ce que je préfère pour travailler: j'enregistre un accompagnement ou bien la grille (du coup, obligé de m'appliquer pour que ce soit propre; au moins c'est en situation réelle, avec les imperfections qui me caractérisent) ou bien des enregistrements issus de CD ; je trouve le MD plus souple d'utilisation que le CD. J'ai aussi un lecteur/enregistreur moins encombrant pour emmener en répétition (en le branchant sur l'ampli Hartke KM 100 sagement rangé sous un coin du bureau quand il n'est pas de sortie)...
                J'ai tout à portée de main pour travailler simplement, en me concentrant sur le clavier!

                Le tout est relié à un amplificateur double mono Harman Kardon Citation 12 "deluxe" (avec le "Wooden Cabinet", j'ai fabriqué aussi un meuble sur roulettes (inutiles j'en conviens) qui me permet de ranger également mes Real Books) que j'ai restauré il y a quelques temps, pilotant des JM Lab DB19.

                On aperçoit aussi les JM Raynaud "Twin" pilotées par un petit ampli Kenwood (vintage également, je dois refaire l'alimentation un de ces 4, histoire d'assurer la durée de vie de l'appareil) pour la partie ordinateur.

                L'ensemble situé dans mon bureau au sous-sol (je n'ai pas photographié le radiateur....).

                Enfin, je ne peux pas oublier le CS 14 dans la partie "habitation", mon acoustique à moi (je précise car certains m'ont demandé pourquoi j'avais deux numériques, la série actuelle des CS chez Kawai etant celle des pianos numériques "meubles")CS14-2.jpg
                Thermomètre:hygromètres dans les deux pièces bien sûr (on le distingue au dessus du CS14, pour le bureau il disparaît sous des feuilles sur les photos)
                Voilà voilà, il ne reste qu'à bosser, j'ai justement un projet qui nécessite un gros travail de saisie/transposition de partitions (pour les saxos/trompettes) et aussi..... d'apprentissage!
                Dernière modification par pianovelo, 25 mars 2012, 15h23.
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • Merci pour les photos ami Breton!Un studio de vrai passionné!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • Heureusement que tu as fait le ménage. Tu ne cherche pas quelque fois tes partitions, notes ou CD dans ce fouillis (tu dois avoir très peu de temps et beaucoup de travail).
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • C'est un fouillis organisé! En tout cas c'est vivant et tu as de beaux instruments à disposition.
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • Envoyé par didier Voir le message
                        Heureusement que tu as fait le ménage. Tu ne cherche pas quelque fois tes partitions, notes ou CD dans ce fouillis (tu dois avoir très peu de temps et beaucoup de travail).
                        Haha, je vous avais prévenu!!
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • Envoyé par swinhoë Voir le message
                          C'est un fouillis organisé! En tout cas c'est vivant et tu as de beaux instruments à disposition.
                          J'aime bien quand c'est formulé comme ça, merci
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • cool le matos :super
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X