Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par spookyman Voir le message
    Très jolis, vos set-ups !

    Et une N12...première fois que j'en vois une chez un privé. Ca à l'air gros comme console. Tu en es content harmonic ?
    Affirmatif ! :D ... même si je ne suis pas encore un virtuose de son maniement, comme notre ami Papaphoenix, auquel je rends hommage pour ses conseils éclairés qui m'ont beaucoup fait progresser. :D

    Commentaire


    • Envoyé par cariboune Voir le message
      Achète toi un phare et installe toi dedans alors:dents:dents
      ça me pla^t super bien cette idée à condition que les mouettes veulent bien fermer ........

      un studio tout en haut de la tour (bon si possible un petit phare pour pas trop user ces genoux quand faut aller chercher l'apéro à la cave), fauteuil et ambiance cocoon comme chez Teuf + avec pleins de fenêtres autour

      NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

      Commentaire


      • Voilà ma nouvelle installation, made in Ikea

        Les goulottes pour les câbles sous le plan de travail :



        L'étagére pour le K2500 et le pc portable est réalisée avec 2 étagères lack et des pieds besta (demi pieds), le plan de base est composé de deux tables galant 160/80 + 80/60. J'ai déplacé mes étagères (billy) pour avoir mes moniteurs de part et d'autre des claviers, comme on répéte dans mon salon je suis tourné vers les membres du groupe, l'alto DI4 sert pour le bassiste :



        vues de coté





        sous le Motif Xs, deux supports clavier pc sumatra, un pour le motif Xs, l'autre pour le pc portable si je veux bosser assis :



        La total control avec le logiciel Cue Le, c'est l'arrière des étagères lack "brut" normalement placée coté mur, je les ais mises coté clavier :



        Le micro X est dans le coin arrière, son volume et ceux des FXR et radias sont contrôlés via le ART 416.



        Voilà ce n'est pas une merveille mais c'est mieux que les pieds en X dans le salon.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Super les photos, merci et bravo pour ton install Joël l'avantage avec Ikéa c'est qu'on peut trouver des solutions pour pas trop cher même si à la base les meubles sont pas prévus pour la zique on arrive souvent à les adapter et c'est finalement très pratique

          Commentaire


          • Les supports de clavier PC c'est pas SUMMERA et non SUMATRA ?

            Commentaire


            • lolllllllllllllllllll oui j'ai écrit de mémoire tant que je n'écrit pas kama-sutra tout va bien
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • Super bien aménagé ; propre. Il est vrai qu'il faut chercher des solutions pour mettre ceci ou cela quand on a pas du matériel spécifique musique.
                Moi, pareil, j'ai cherché comment mettre la M-Audio la mixette...etc. Ca y est, et j'ai même des housses pour tout le matériel. Bientôt une tite photo.

                Commentaire


                • Merci Jo aller envois tes photos.
                  C'est vrai qu'avec Ikea on arrive à trouver des solutions correctes.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    lolllllllllllllllllll oui j'ai écrit de mémoire tant que je n'écrit pas kama-sutra tout va bien


                    Moi depuis que j'ai le M3 c'est le Karma Sutra :dents

                    Commentaire


                    • Avec ton installation Joël, tu peux facilement débrancher quelque chose en prenant les cables ou tu dois laisser les cables en place et en avoir d'autres si tu te déplaces ?

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • tu prend ton pied quoi
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          tu prend ton pied quoi
                          C'est ce que je voulais dire

                          Commentaire


                          • sympa ton instal papanix je savais pas que tu avais un radias .
                            korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                            Commentaire


                            • Merci Profilcool, pour le radias C'est pourtant écrit dans ma signature

                              Motif XS8- K2500 à vendre - Radias-Micro X-FXR SRX3/4/6/9/10-HS80m-n12-Alesis i8USB- "Plg DX et AN" à vendre
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • Une petite question Joël : quand tu joues du 2500 et du XS en même temps, pas trop de fatigue au niveau du bras ? Il me semble que les touches du 2500 sont un peu loin !
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X