Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les deux derniers home-studios sont fantastiques...

    Celui de Kiko 01 avec une belle collection de vintages Roland, dont un magnifique Juno 60 avec les flancs noirs...ça change complètement l'aspect de ce synthé, mais j'aime beaucoup. Car l'original comporte des flancs d'une couleur brune-rougeâtre qui lui donnent un air 80's vieillot. Avec les flancs noirs, il rajeunit de 20 ans, mais dans un bon sens ! Et avec un JX-8P et un D-50, il y a de quoi couvrir un bel éventail sonore 80's. Quand au Kronos, plus besoin d'en parler, c'est la workstation avec tous les superlatifs. Je pense qu'elle complète parfaitement le set-up des machines vintages car elle permet d'obtenir des sons que l'on arrive pas à obtenir avec les machines vintages.

    Celui de manico97 est également superbe. A nouveau, on couvre presque tout...piano numérique, Hammond, deux synthés analogiques (Prophet 08 et MiniBrute, des racks bourrés de synthés numériques d'excellente qualité (Motif, Wavestation, Integra, etc...), des synthés virtuels sur iPad, une interface de qualité, etc...que demander de plus?

    Les deux set-ups me laissent une impression de "coin musical propice à la créativité".

    Commentaire


    • Merci pour vos commentaires, je n'ai pas assez de place pour tout installer, un Korg Z1 est dans sa housse, un Roland AX7 et U20 aussi.
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • Merci spookyman pour ton commentaire
        il est vrai que le kronos couvre ce que n'arrive pas à faire les vintages . Mais je m'amuse beaucoup plus aujourd'hui avec mes vintage simple à utiliser puisqu'on ne peut rien faire d'autre que de jouer: pas de karma ,pas de séquenceur, que de bon sons !
        Énorme le matons Manico97!
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • Top matos !
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • oh dis donc, la même religion que moi !!! avec les apotres...
            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

            Commentaire


            • Merci pour les photos Manico!:super
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • Très sympa ton studio Manico, merci pour les photos
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Joli petit coin musique.. merci pour le partage !
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • Kiko ,Manico superbe :super
                    Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                    NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                    Commentaire


                    • De jolies emplacements où faire un peu de musique les copains !
                      Total :respect Manico pour les images iconographiques :super
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • Je me lance alors, juste après l'agencement de mon espace (limité malheureusement!). Mes deux racks c'est du DIY et le meuble en dessous est une modification d'un existant venant d'une enseigne suédoise bien connue!



                        Dernière modification par Papi, 17 novembre 2016, 17h09.

                        Commentaire


                        • C'est particulièrement réussi, avec un design très épuré qui contraste très largement avec mon fourbi de câbles.

                          :super:super:super

                          Commentaire


                          • Magnifique espace de musique, félicitations. Joli design très épuré ... :super
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • ouah les Super Rack Roland! Quelle classe!!! tout ça mixé et enregistré direct dans le Tascam, Efficacité!!!
                              K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                              Commentaire


                              • Super espace musique Papi :super , deux JD 990 c'est pas courant !
                                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X