Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour la photo snake, tu as assez de places pour tes pédales entre les deux pieds du spider ?
    On ne peux pas passer les câbles dans le support sur ce genre de pied ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Bonjour Papa'nix!
      J'utilise 4 pedales, et ça passe impec'. par contre, je pense que c'est la limite, surtout si on met le volume à l'extrémité (à gauche pour moi), la Yamaha est assez épaisse. Pour les passages de cable, c'est possible de les passer dedans, mais vu la hauteur de la colonne, c'est à mon avis réservé au modèle "bas" pour un clavier.
      Ceci dit, les 2 passe-cables réglables en hauteur fournis que l'on distingue en bas de la colonne évitent le "fouillis" habituel au sol. Visuellement, c'est pas extraordinaire, mais dans une optique "live" par contre, cette partie est normalement masquée. cela facilite aussi la récuperation de la pédale si elle glisse malencontreusement sous le système. (avec le pied en X, c'était 4 pattes obligatoire)
      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
      .... et quelques babioles ;-)

      Commentaire


      • Sympa ton nouveau support Snake ... quelle est sa marque ?

        Commentaire


        • Bonjour Harmonic! c'est un K&M Spider pro. Monté/démonté en 2 minutes, assez léger et assez compact une fois plié. La version pro apporte principalement le support superieur incliné à 15°. (je peux mettre des photos de détail si cela interesse quelqu'un)
          Dernière modification par snake31, 11 août 2009, 10h11.
          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
          .... et quelques babioles ;-)

          Commentaire


          • Merci Snake, effectivement des photos détaillées peuvent intéresser du monde.

            Il ressemble au Ultimate, mais avec le pied plus fonctionnel. :8)

            Commentaire


            • Ok j'ouvrirai un sujet dans la section accessoire/Clavier.
              A bientôt
              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
              .... et quelques babioles ;-)

              Commentaire


              • Envoyé par snake31 Voir le message
                Ok j'ouvrirai un sujet dans la section accessoire/Clavier.
                A bientôt
                Sympa merci.

                Commentaire


                • Merci snake pour ces précisions
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • Voila mon home-studio dans sa version 2 :dents. J'ai changé le meuble et comme j'ai pas trop de place, j'empile.
                    Fichiers attachés
                    Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

                    Commentaire


                    • pas validé ? quand je mets une photo ou capture, il n'y a pas ce délai ? je vais reviendre....suis très curieux et j'aime bien voir comment chacun s'installe.......:D

                      Commentaire


                      • En plus j'ai triché, j'ai pris la photo avant de tout brancher... Maintenant ça fait moins propre :dents
                        Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

                        Commentaire


                        • Envoyé par linuxtux Voir le message
                          Voila mon home-studio dans sa version 2 :dents. J'ai changé le meuble et comme j'ai pas trop de place, j'empile.
                          On attend un administrateur pour valider la photo SVP .....
                          Tout le monde est en vacances ou quoi ici ? :D
                          http://www.dipching.com/
                          * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                          Commentaire


                          • Non je ne suis pas en vacance, mais j'ai une vie et des amis et j'avais du monde à la maison hier !
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              Non je ne suis pas en vacance, mais j'ai une vie et des amis et j'avais du monde à la maison hier !
                              Ah bon. Tu n'est pas 24/24 sur AK !

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire


                              • Eh bien non
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X