Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • O.K....tu aimes les couleurs vives ! :D

    Commentaire


    • Envoyé par X-dark Voir le message
      Oui mais ce serait oublier la présence des contrôles sur le dessus des synthés.
      Absolument pas, d'ailleurs examine la photo, le facteur d'orgues a pensé à cela et a placé toute une série de contrôles sur le chant de la séparation de chaque clavier ..... que les luthiers électroniques d'aujourd'hui en prennent de la graine !
      http://www.dipching.com/
      * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

      Commentaire


      • Envoyé par dipching Voir le message
        Absolument pas, d'ailleurs examine la photo, le facteur d'orgues a pensé à cela et a placé toute une série de contrôles sur le chant de la séparation de chaque clavier ..... que les luthiers électroniques d'aujourd'hui en prennent de la graine !
        Oui d'accord mais ce n'est pas le cas sur les claviers actuels et ça reste assez limitatif comme place disponible. :?

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • Envoyé par X-dark Voir le message
          Oui d'accord mais ce n'est pas le cas sur les claviers actuels et ça reste assez limitatif comme place disponible. :?
          Qui se souvient ici des excellents orgues Lowrey ?
          http://www.lowrey.com
          Je n'ai pas retrouvé le gros modèle que j'avais vu il y a une vingtaine d'années en magasin mais regardez celui-ci ..... quel tableau de bord !
          1.jpg

          p.s: finalement j'ai retrouvé ! c'était le modèle MX-1 dont j'avais eu une impressionnante démo par Pierre dans son nouveau magasin de la rue du Molinel à Lille .... Quelqu'un ici se souvient-il de cet orgue ou de Pierre ?
          Dernière modification par dipching, 15 août 2009, 04h54.
          http://www.dipching.com/
          * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

          Commentaire


          • Envoyé par dipching Voir le message
            Je n'ai pas retrouvé le gros modèle que j'avais vu il y a une vingtaine d'années en magasin mais regardez celui-ci ..... quel tableau de bord !
            On se croirait à bord d'un avion ! Je ne connaissais pas cette marque d'orgues.

            Commentaire


            • Envoyé par dipching Voir le message
              Qui se souvient ici des excellents orgues Lowrey ?
              Je m'en souviens très bien et ai eu l'occasion de jouer sur plusieurs modèles qui n'étaient pas tous aussi "complexes" que celui représenté sur la photo !
              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

              Commentaire


              • Intéressant. Très imposant et donne un peu une impression de cockpit d'avion mais très original comme concept.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • Ça coûtait combien un orgue de ce type ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par ManuD Voir le message
                    Ça coûtait combien un orgue de ce type ?
                    environ 15000 euros à l'époque pour le MX1
                    http://www.dipching.com/
                    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                    Commentaire


                    • Donc, 100 000 F ! Waouh ! La finition pouvait être belle pour ce prix là.

                      Commentaire


                      • Ma petite pierre à l'édifice.
                        Je viens de me refaire un coin musique/info avec ce qui me reste de matos histoire d'accompagner mes HS80 toutes fraiches de la semaine dernière.
                        J'ai un stand ultimate qui est rangé pour l'instant le temps de récupérer le Z1 et un D50.
                        Si je me reprends une console numérique type 01V, je sais vraiment pas où je vais la caser la pauvre.
                        En tout cas, il en impose niveau place le XS8 :D

                        Et dans une autre pièce ma TD4...
                        Fichiers attachés
                        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                        Commentaire


                        • Merci pour les photos ToonSpirit, tu as de quoi faire dans ton coin musique
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • Merci pour les photos Toonspirit

                            Tes HS80M me semblent très près du mur... Il y a des events à l'arrière, je crois; cela ne pose pas trop de problème dans le rendu des basses ?

                            Et pour ton PC, c'est un kit audio Altec Lansing que tu as ?
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • Elles semblent effectivement très proche du mur ses HS90m, pour ma part l'event arrière est à moins de 10cm du mur et avec un réglage adéquate à l'arrière des moniteurs je n'ai pas de problème sur les basses.
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • Sympa ce "petit" coin "ziq" ; il y a déjà de quoi faire !
                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X