Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour la photo pplemoko
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Envoyé par papaphoenix Voir le message
      Merci pour la photo pplemoko
      de rien avec plaisir

      Commentaire


      • Merci pour la photo pplemoko
        Par contre, l'alphabet n'avance pas des masses :dents:dents
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • Envoyé par bassryche Voir le message
          Merci pour la photo pplemoko
          Par contre, l'alphabet n'avance pas des masses :dents:dents
          :8)
          C'est clair, pour tout de dire dans ma petite famille ont à une pièce en commun à loisir, papa maman et les enfants .......

          Commentaire


          • Nouvelles pédales

            Envoyé par black-raven Voir le message
            C'est une honte !!! Un Polysix à la poubelle, quelle tristesse :o !!
            Carrément... quand j'y repense, même là maintenant, j'ai un haut-le-coeur
            Même s'il l'a jeté il y a longtemps, je lui ai mis une de ces engueulades quand il me la dit ... comme quoi on vit mieux en ne connaissant pas certaines vérités :s

            J'ai craqué aujourd'hui sur une double pédale Iron Cobra Power Glide (depuis des mois que je la voulais!!!) pour la V-drum TD9K, et une pédale d'expression Bespeco qui me manquait de plus en plus dans mon set de synthés ...

            Pplemeko est-ce une guitare midi sur la gauche ? Sympa ton ptit coin musique^^
            Fichiers attachés
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • Envoyé par klairzaki Voir le message
              Carrément... quand j'y repense, même là maintenant, j'ai un haut-le-coeur
              Même s'il l'a jeté il y a longtemps, je lui ai mis une de ces engueulades quand il me la dit ... comme quoi on vit mieux en ne connaissant pas certaines vérités :s

              J'ai craqué aujourd'hui sur une double pédale Iron Cobra Power Glide (depuis des mois que je la voulais!!!) pour la V-drum TD9K, et une pédale d'expression Bespeco qui me manquait de plus en plus dans mon set de synthés ...

              Pplemeko est-ce une guitare midi sur la gauche ? Sympa ton ptit coin musique^^

              non une guitare acoustique tout simplement

              Commentaire


              • Envoyé par pplemoko Voir le message
                Voici mon modeste petit coin à musique :o
                petit coin musique et immense talent www.myspace.com/pplemoko ..............................what else !
                PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                Commentaire


                • sympa petit coin en effet

                  Envoyé par bassryche Voir le message
                  Merci pour la photo pplemoko
                  Par contre, l'alphabet n'avance pas des masses :dents:dents
                  :8)
                  Pourtant c'est facile: A comme Andromeda, B comme Blofeld...

                  Commentaire


                  • Envoyé par TIKI56 Voir le message
                    petit coin musique et immense talent www.myspace.com/pplemoko ..............................what else !
                    C'est clair ; ça prouve une fois de plus que les instruments acoustiques se marient à merveille avec leurs cousins électroniques.

                    pplemoko > ce ne sont que des VSTi que l'on entend sur ton MySpace ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par pplemoko Voir le message
                      Voici mon modeste petit coin à musique :o
                      Merci pour la photo Pp, petit coin à musique mais très grand talent

                      Commentaire


                      • Envoyé par TIKI56 Voir le message
                        petit coin musique et immense talent www.myspace.com/pplemoko ..............................what else !

                        fichtre, merci beaucoup tiki




                        pplemoko > ce ne sont que des VSTi que l'on entend sur ton MySpace ?


                        en majorité oui, beaucoup des vst gratuit, sample tank, artvista piano etc ...
                        en acoustique guitare et sur les morceaux bushman space et io une grosse partie à été fait à l'époque avec un xp60 avec carte srjv .



                        Merci pour la photo Pp, petit coin à musique mais très grand talent


                        Merci beaucoup à toi Fred :D

                        Commentaire


                        • J'ai écouté toutes tes démos sur ton "My Space" ; généralement, je ne m'exprime rarement suite à une, des, écoutes, parce que, je ne souhaite pas dire "super" ou "que sais-je" quand, dans une majorité de cas c'est plutôt soporifique : 2-3 accords, des arpèges à n'en plus finir......bref ! je ne trouve pas cela très créatif......MAIS, c'est mieux que rien, et si cela plaît à l'auteur et lui donne des "petites joies" et de l'enthousiasme, OUI ! à 1000 %.
                          Néanmoins, en ce qui te concerne, j'ai réellement trouvé une qualité dans "l'écriture", les idées, variations.....etc...... MAIS ! car il y a un "mais, à chaque fois, boum ! ça retombe.....tu n'exploites pas ce que tu viens de créer. Un exemple, si ma mémoire ne me fait pas défaut, dans "Naufrage", subitement un son plus épais, orchestral, des percus hyper bien placées....tu pouvais développer un peu plus dans ce cadre....et bien non, ça retombe, je veux dire, tu repars sur autre chose....Vraiment dommage !
                          c'est un peu la graine semée qui commence à germer et puis, "stop", je m'arrête ; ceci étant, de mon petit point de vue, ce qui est intéressant..............c'est qu'il y a la graine !! C'est l'essentiel.....
                          Voilà ma petite critique ; je ne connais ton "cursus musical" mais il y a vraiment une qualité d'écriture....ce serait dommage d'en rester à des ébauches......à suivre !

                          Commentaire


                          • Envoyé par jo le taxi Voir le message
                            J'ai écouté toutes tes démos sur ton "My Space" ; généralement, je ne m'exprime rarement suite à une, des, écoutes, parce que, je ne souhaite pas dire "super" ou "que sais-je" quand, dans une majorité de cas c'est plutôt soporifique : 2-3 accords, des arpèges à n'en plus finir......bref ! je ne trouve pas cela très créatif......MAIS, c'est mieux que rien, et si cela plaît à l'auteur et lui donne des "petites joies" et de l'enthousiasme, OUI ! à 1000 %.
                            Néanmoins, en ce qui te concerne, j'ai réellement trouvé une qualité dans "l'écriture", les idées, variations.....etc...... MAIS ! car il y a un "mais, à chaque fois, boum ! ça retombe.....tu n'exploites pas ce que tu viens de créer. Un exemple, si ma mémoire ne me fait pas défaut, dans "Naufrage", subitement un son plus épais, orchestral, des percus hyper bien placées....tu pouvais développer un peu plus dans ce cadre....et bien non, ça retombe, je veux dire, tu repars sur autre chose....Vraiment dommage !
                            c'est un peu la graine semée qui commence à germer et puis, "stop", je m'arrête ; ceci étant, de mon petit point de vue, ce qui est intéressant..............c'est qu'il y a la graine !! C'est l'essentiel.....
                            Voilà ma petite critique ; je ne connais ton "cursus musical" mais il y a vraiment une qualité d'écriture....ce serait dommage d'en rester à des ébauches......à suivre !

                            merci joe pour ta critique constructive , je suis tout à fait d'accord, mon problème à ce jour est le matos que j'utilise et qui me bride pas mal, mon pc date de 2003 et est très vite encombré, donc c'est vrai que j'essaye de mettre toutes mes idées sur le morceaux mais sur un temps cours. Je compte bien sur réinvestir le plus rapidement possible dans du matos plus récent de plus je viens de changer de job et ça se passe pour le moment au mieux donc je croise les doigts, merci encore pour tes commentaires et ton écoute.

                            Commentaire


                            • Envoyé par C-Real Voir le message
                              Je vais demander si je peux pas en poster 1 ou 2...
                              J'ai passé un bout d'après-midi entouré de :
                              Moog (minimoog, voyager, memorymoog, taurus, system 55, Litle phaty), ARP (2500, 2600), SCI (Prophet 5), Roland (Jupiter 8, KR55, TR808, TR909, JD800) Korg (PE2000, PS3200), Elka (Stnhex), Eminent 310, EMS (VCS3, AKS), Haken Continuum, Nordlead......
                              Les bras m'en tombent...
                              :bahhhh
                              ...ah non, là, c'est la mâchoire.
                              Dernière modification par Teuf, 14 septembre 2009, 08h37.
                              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                              Commentaire


                              • Super, si tu as les moyens dans un proche avenir pour acheter du matériel plus adéquat et pouvoir développer tes thèmes musicaux ! :D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X