Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poésie de papy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très beaux textes :D
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #17
      Que les compositeurs n'hésitent pas à se lâcher, ils ne pourraient que me faire honneur et plaisir !
      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par papy Voir le message
        Que les compositeurs n'hésitent pas à se lâcher, ils ne pourraient que me faire honneur et plaisir !
        Alors dans ce cas là ... c'est un honneur de te faire plaisir!

        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire


        • #19
          Génial...merci Jean Yves.. :8)
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #20


            Superrrrrrrrrrrrrrrrbe Jean-Yves!!!!
            C'est magnifique!
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #21
              Et hop, une participation au concours ?
              Magnifique !
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Merci! :D Souhaitons que ça plaise à Papy ...
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par alaouet Voir le message
                  Merci! :D Souhaitons que ça plaise à Papy ...
                  Merciiiiiiii Alaouet

                  la seule chose qui heurterait un peu mes oreilles, ce serait une musique rap ou hard rock car mes vieilles oreilles n'y ont pas été accoutumées :D (pardon pour les amateurs)
                  Par contre, si tu daignes te pencher sur mes textes, je te confirme que ce sera un grand plaisir pour moi et je te rappelle que d'autres textes sont à ta disposition
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • #24
                    Excellent Jean-Yves

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par alaouet Voir le message
                      Alors dans ce cas là ... c'est un honneur de te faire plaisir!

                      Je ne savais pas que Delpech chantait sur des paroles de Papy ???? :dents

                      T'as pris des amphèt....mon Juanito, pour composer ces derniers temps comme vache qui pisse ??
                      C'est tout simplement beau....j'adore les suites harmoniques, la mise en place, les hummmmmms, bref rien à jeter.......!
                      :respect
                      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par papy Voir le message
                        Merciiiiiiii Alaouet

                        la seule chose qui heurterait un peu mes oreilles, ce serait une musique rap ou hard rock car mes vieilles oreilles n'y ont pas été accoutumées :D (pardon pour les amateurs)
                        Par contre, si tu daignes te pencher sur mes textes, je te confirme que ce sera un grand plaisir pour moi et je te rappelle que d'autres textes sont à ta disposition
                        Tu l'as échappé belle,au départ je pensais raper ton texte sur une rythmique hardrock.
                        Blagapar, lorsqu'un texte est bon, c'est toujours un plaisir d'essayer de le mettre en musique ...

                        Envoyé par harmonic Voir le message
                        Excellent Jean-Yves
                        Merci Jean-Paul

                        Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                        Je ne savais pas que Delpech chantait sur des paroles de Papy ???? :dents

                        T'as pris des amphèt....mon Juanito, pour composer ces derniers temps comme vache qui pisse ??
                        C'est tout simplement beau....j'adore les suites harmoniques, la mise en place, les hummmmmms, bref rien à jeter.......!
                        :respect
                        Merci Jean-Jacques, ton appréciation me fait très plaisir.
                        Sinon, non, ni amphets ni pakalolo...juste de temps en temps un peu de gofio
                        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                        Commentaire


                        • #27
                          Rendu audacieux par vos commentaires sympas, je m'autorise à poster une autre de mes écritures intimes :D

                          EDEN

                          On ne tue pas l'amour en tuant l'être aimé.
                          Le temps n'a nul effet sur la tige des roses.
                          L'amour est une baie entrouverte à jamais
                          sur un jardin secret où l'âme se repose.


                          Il peut neiger, pleuvoir, sur l'âme solitaire
                          sans entamer la foi d'un éternel retour.
                          Si l'on pleure, il est vrai, le corps que l'âge enterre,
                          la mémoire et l'espoir font un Home à l'amour.


                          Le matin où la vie me fermera les yeux,
                          écorchant ton regard d'une peine d'épines,
                          souviens toi, mon amour, que je flotte, joyeux,
                          vers l'intangible Eden que souvent j'imagine.


                          Il est doux de savoir que la vie n'est qu'un leurre
                          où le déclin du jour nous habitue très tôt.
                          L'aurore vient toujours atténuer la peur.
                          Sous son masque de froid, la nuit n'est qu'un manteau.


                          Déshabille la vie du quotidien fugace
                          où le futur qui dort se réveille présent.
                          Demain sera aussi un aujourd'hui qui passe !
                          A défaut d'exister, aimer est suffisant.
                          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai honte !!!! mais ... c'est bon la honte !!!

                            Je n'avais pas vu le lien de Jean-Yves , moralité, j'en étais resté à son accord de principe pour mettre en musique un de mes textes !!!!!

                            J'ai enfin écouté l'oeuvre et ... le papy a versé sa larme
                            C'est beau, ça me touche et c'est une première qui va rester sur mon disque dur autant que dans ma mémoire. La maman des deux filles du premier vers t'embrasse affectueusement aussi :D
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • #29
                              je m'en doutais un petit peu..

                              avec la manie de Jean Yves de centrer certains de ses mots..
                              on peut passer à côté..
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Christian Voir le message
                                je m'en doutais un petit peu..

                                avec la manie de Jean Yves de centrer certains de ses mots..
                                on peut passer à côté..

                                Je le ferais plus :déçu
                                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X