Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poésie de papy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par alaouet Voir le message
    Encore un très joli texte. Ta femme a du être émue...

    Maintenant ... tu pourras même lui chanter!

    alaouet !!!!!! je sais pas si je dois te venerer ou te detester ....
    je viens d'ecouter ta broutille sur le texte de papy .... et la je me dis que je venere ton talent :D mais aussi que je te deteste parce qu'encore une fois tu me trou le cul avec ce titre et que moi j'arrive pas a aligner trois notes !!!
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #62
      waowwwwwwwwwwww.......il y a des femmes qui ont une chance inouïe d'avoir un homme qui sache écrire ses sentiments avec autant d'amour, et de sensibilité........si j'étais un homme, je serai un 2ème papy c'est sûr!
      En tout cas, si tous les hommes avaient cette faculté d'exprimer, en prose, leurs sentiments, les femmes ne les quitteraient pas. :déçu:D
      Donc, Messieurs, à vos plumes!
      Et si en plus, vous avez l'avantage d'avoir le talent d' Alaouet pour mettre tout ça aussi merveilleusement en musique, alors là, c'est le nirvana!

      Merci de tout coeur à tous les deux pour ses émouvants moments de tendresse
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par jéjé06 Voir le message
        alaouet !!!!!! je sais pas si je dois te venerer ou te detester ....
        je viens d'ecouter ta broutille sur le texte de papy .... et la je me dis que je venere ton talent :D mais aussi que je te deteste parce qu'encore une fois tu me trou le cul avec ce titre et que moi j'arrive pas a aligner trois notes !!!
        En fait mon pauvre Jéjé, je vais te dire que c'est simplement parce que tu t'es trompé d'instrument!!!
        Et oui.........tu dois avoir du souffle pour gonfler ta copine, donc, tu aurais dû opter pour un cuivre.......tu aurais été paaaaaaaaaaaaaaaaarfait! :dents

        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par jéjé06 Voir le message
          alaouet !!!!!! je sais pas si je dois te venerer ou te detester ....
          Heu ... ni l'un ni l'autre si possible... Se faire détester c'est pas cool, et se faire vénérer c'est encore pire :dents

          Merci pour ton écoute jéjé et très heureux que cette chanson te plaise (faut dire que le texte est sacrément bien troussé... ça aide )

          Envoyé par Edith Voir le message
          waowwwwwwwwwwww.......il y a des femmes qui ont une chance inouïe d'avoir un homme qui sache écrire ses sentiments avec autant d'amour, et de sensibilité........si j'étais un homme, je serai un 2ème papy c'est sûr!
          En tout cas, si tous les hommes avaient cette faculté d'exprimer, en prose, leurs sentiments, les femmes ne les quitteraient pas. :déçu:D
          Donc, Messieurs, à vos plumes!
          Et si en plus, vous avez l'avantage d'avoir le talent d' Alaouet pour mettre tout ça aussi merveilleusement en musique, alors là, c'est le nirvana!

          Merci de tout coeur à tous les deux pour ses émouvants moments de tendresse
          Merci à toi Edith, ton écoute et ton enthousiasme nous sont précieux !
          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par alaouet Voir le message
            merci à toi edith, ton écoute et ton enthousiasme nous sont précieux !
            + 1 000 000 000 :d
            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Edith Voir le message
              En fait mon pauvre Jéjé, je vais te dire que c'est simplement parce que tu t'es trompé d'instrument!!!
              Et oui.........tu dois avoir du souffle pour gonfler ta copine, donc, tu aurais dû opter pour un cuivre.......tu aurais été paaaaaaaaaaaaaaaaarfait! :dents

              T'as raison Edith !!!
              vais me mettre au tuba mouaahhhhh !!!! :dents
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #67
                hello Amis compositeurs, jetez donc un regard sur ce poème que j'avais conçu comme une chanson, avec couplets et refrain, mais que ... je n'ai jamais su mettre en musique :

                Couleur café

                Elle est venue,
                moisson d'automne,
                elle est venue faucher mes blés...
                Rêve déçu,
                frisson d'automne
                où mon corps nu s'est embrasé.

                Au souvenir
                de cette muse,
                au souvenir de ses baisers,
                mon devenir
                s'étiole, il s'use
                au refrain des espoirs brisés.

                Refrain : Le clavier ressemble à ses hanches,
                le vibrato reprend mes pleurs.
                Mêmes mes noires se font blanches.
                Il neige sur mon LA majeur.

                Le monde est noir,
                le ciel est blême,
                blanches et noires du clavier...
                Il est des soirs
                de café crème
                où l'on oublie le gout du lait.

                Elle est partie
                comme un vieux rêve,
                sans regarder le lit défait.
                Elle est partie ...
                Demain qui lève
                aura les yeux couleur café.

                Refrain

                Ce soir qui meurt,
                couleur de cendre,
                ce soir que je veux retenir,
                il a l'odeur
                des choses tendres,
                le gout suave du soupir.

                Viendra la nuit,
                sauvage, rendre
                son ombre au puits de mes amours
                et puis l'ennui,
                cruel, me prendre
                et m'imposer un nouveau jour.

                Refrain
                Dernière modification par papy, 11 décembre 2009, 23h06.
                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                Commentaire


                • #68
                  alaoueeeeeeeeeeeet !!!! papy te file du boulot la !!!!!! :dents
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #69
                    qu'est-ce qu'il fout..??




                    :dents
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par jéjé06 Voir le message
                      alaoueeeeeeeeeeeet !!!! papy te file du boulot la !!!!!! :dents
                      Envoyé par Christian Voir le message
                      qu'est-ce qu'il fout..??
                      :dents
                      Cool, les amis
                      N'allez pas me l'énerver !
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • #71
                        Voilà on arrive!!

                        Encore un très bon texte papy! :respect
                        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                        Commentaire


                        • #72
                          Excellent texte encore une fois.......j'ai l'air mais pas la musique......
                          ce serait faisable, mais il me faudrait du temps, bien plus qu'il n'en faudra à notre ami Alaouet, donc, je lui laisse la place!!!
                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est super beau ce qui tu écris là Papy

                            J'ai encore bien du boulot
                            Quand j'essaye d'écrire des mots
                            C'est souvent de p'tites bafouilles
                            Que j'écris en me grattant les c.... :rire

                            Argh, j'ai pas pus résister
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #74
                              Coucou papy... houhouuu t'es là??

                              Bon voilà ... c'est vraiment bien tombé puisqu'Édith avait "l'air mais pas la musique" et que moi j'avais la musique mais pas l'air... on a donc conclu que le mieux, c'était encore de faire cette chanson ensembles! :trinque

                              Voici donc notre version de "couleur café".

                              La mélodie est donc de Edith, et l'arrangement de ma pomme

                              ...et les paroles sont de toi (au cas où tu l'aurais oublié... )

                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire


                              • #75
                                Je viens de rentrer de la répète avec mon groupe ...
                                J'ai trouvé à l'instant ton post et ... je viens d'écouter !

                                J'ai du mal à trouver mes mots car je crains de me répéter ...
                                Je suis ému à chaque fois.
                                J'aime, j'adore...
                                Je plussoie,
                                j'ai même envie de dire encore !
                                Ami Jean-Yves, amie Edith
                                surtout, surtout...
                                Osez recommencer !:D

                                Mon âme et mon coeur vous disent merci
                                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X