Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2016] Nord Piano 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2016] Nord Piano 3

    With outstanding new keyboard technology, improved grand weighted action and expanded memory for the exclusive Nord Piano Library - the Nord Piano 3 takes piano feel and realism to


    Nord-Piano-3--Model.jpg

    Dernière modification par tri_tonton, 19 janvier 2016, 16h10.
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

  • #2
    Aaah..., un nouveau clavier avec un toucher amélioré; voilà qui va faire des heureux!! :8)
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info. Pas mal de news tombent avant l'ouverture du NAMM cette année. Nouvelle tendance ?
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Méliès Voir le message
        Merci pour l'info. Pas mal de news tombent avant l'ouverture du NAMM cette année. Nouvelle tendance ?
        Du côté guitares / multi effets également, mais en revanche tjs rien chez Boss... moi qui me tate à prendre un multi effet...

        Commentaire


        • #5
          Ah intéressant celui là.
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            ça sonne super bien !!

            Commentaire


            • #7
              NORD PIANO 3 : http://www.sunmusic.fr/portables/2946-nord-piano-3.html
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                A 0,00 Euro , OK je prends, mais j'hésite à prendre un crédit ...

                PS: je suis intéressé par le prix de cette "belle bête" ...
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  Petite question fait ont ils une version 73 touches?
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #10
                    D'après le site de nord, non. Uniquement 88 touches.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai cru comprendre que le NP3 permet d'utiliser une pedale d'expression. Est CR qu'elle permet de contrôler l'effet wah ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est beau , çà sonne grave !! Pff encore un pique en plein coeur ^^ .

                        La classe Nord quand même non ?
                        Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                        Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                        Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                        Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                        Mon Matos : Ma Créativité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par msteph_2 Voir le message
                          J'ai cru comprendre que le NP3 permet d'utiliser une pedale d'expression. Est CR qu'elle permet de contrôler l'effet wah ?
                          J'imagine que ça doit bien être possible !
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, si c'est comme sur les autres appareils similaires chez Nord, c'est tout à fait possible (il faudra juste regarder dans le manuel lorsqu'il sera disponible en ligne, pour être sur). En tous cas, c'est comme ça que je fais sur mon Nord Stage.
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur le site Nord ils précisent que le volume peut être commandé via la pedale d'expression. Mais ils ne parlent pas des effets. Il me tarde d'essayer ce nouveau toucher ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X