Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[photos audiokeys salon 2008]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spookyman
    a répondu
    En fait, les 4 sont de belles misses...Une bonne pub pour la boîte noire. J'aime bien le regard de /je sais plus/ aussi.

    Si vous vous rendez à Francfort, il y en a toujours aussi. Mais les allemands font un peu moins preuve de goût...c'est un peu plus...primitif.

    Merci de t'être donné la peine de mettre les noms en dessous des photos. Ca me permet enfin de mettre une tête derrière les pseudos de ce forum !

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu


    emmanuelle / je sais plus / audrey / yasmina

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    aller, j'avoue :dents

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    j'allais l'oublier !

    Kevin Kodfert du groupe ADAGIO ! (à gauche de lolo)



    le site du groupe : http://www.adagio-online.com/

    le voici en démo sur la scène de la boîte noire







    photo du groupe devant la limousine de la web tv de la boite noire



    au premier plan, mon pote eric lebailly avec qui j'ai eu le plaisir de jouer.

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    de rien, tous le plaisir est pour moi et l'équipe qui m'a accompagné au salon

    Laisser un commentaire:


  • jacques de lyon
    a répondu
    merci pour ce beau panel Manu sympa comme tout !!!:D

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Et ben merci pour les précisions en ce qui concerne les noms....j'aurai jamais trouvé.....

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Je tiens aussi à féliciter ****' pour la bande-son du générique. Du K ?
    oui, personne ne l'a oublié, il figure avec son oeuvre sur tous les génériques des vidéos audiokeys du salon

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Je tiens aussi à féliciter ****' pour la bande-son du générique. Du K ?

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    de rien TIKI

    tu sais, pour le tee-shirt, c'est aussi une identité visuelle, comme un logo que tu vas voir de loin et reconnaitre la marque mais pourquoi pas pour une prochaine fois en effet

    Laisser un commentaire:


  • TIKI56
    a répondu
    merci manu pour les photos et les legendes si la dame blonde est reelement ta petite dame j'ai un peu deconner sur son identité prends ta gomme et eclates toi sur une de mes reponses concernant leur identité mais avant de nous les balancer en pature previens nous avant !je disais aussi que le nom AUDIOKEYS ne se voyais pas bien sur les tee shirt c'est domage car ton site mérite e d'etre representé en grand telle est ça place dans nos coeur " AUDIOKEYS c'est notre famille "excusez moi du peu

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    non :D

    c'est un membre du forum mais je ne me souviens plus son pseudo !

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Le trou de mémoire : Jerry Kovarsky ?

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Merci pour ces précisions, Manu

    Laisser un commentaire:


  • TIKI56
    a répondu
    Envoyé par Christian Voir le message
    ........ avec un beau tee shirt Audiokeys..???
    honètement si tu arrive à lire quelque chose sur le tee shirt t'es trop fort
    moi je ne lis que dale c'est dommage parce que le site audiokeys doit se lire AUDIOKEYS avec de grandes majuscules bien distinctes "la boite noire "j'ai vu" "oasis" aussi mais audiokeys que "dale" ce n'est pas représentatif "AUDIOKEYS" pourtant c'est" le" site" la "reference des passionnés de musique comme toi et moi
    moi si j'avais pu venir au salon ça aurait été pour avoir le plaisir de pouvoir rencontrer des membres audiokeys "rencontre du AK type" c'est notre maison à nous et on en est fiers manu pour les prochain tee shirt "va y balances la puree"mais AUDIOKEYS en grand car ce n'est que rendre justice pour ton site ton travail avec toute ton equipe et tous les potos AUDIOKEYS

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X