Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos : les vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment pouvez-vous aimer cette démo avec un son aussi pourri !!!!!
    Je voudrais bien savoir sur quoi vous écoutez vos claviers dans vos studio ??????


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Envoyé par alain Voir le message
      Comment pouvez-vous aimer cette démo avec un son aussi pourri !!!!!
      Ce n'est pas une démo du Kronos, c'est une démo d'Andreas, et comme l'a dit iaoranaemaeva "Avec des démonstrateurs pareils, Korg va vendre plein plein plein de petits Kronos", ce qui montre bien que même si le son est pourri (c'est le cas de le dire, lorsqu'on ne capture pas le son en prise directe) il suffit que le gars se fasse plaisir et c'est gagné... enfin, il y a quand-même des limites: vidéo Moog qui frôle le ridicule.

      Commentaire


      • Envoyé par alain Voir le message
        Comment pouvez-vous aimer cette démo avec un son aussi pourri !!!!!
        Je voudrais bien savoir sur quoi vous écoutez vos claviers dans vos studio ??????
        hein ??????????
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • Envoyé par alain Voir le message
          Comment pouvez-vous aimer cette démo avec un son aussi pourri !!!!!
          Je voudrais bien savoir sur quoi vous écoutez vos claviers dans vos studio ??????
          Avec des casques et des moniteurs et toi ? (j'reste courtois)

          Commentaire


          • Envoyé par tinou13 Voir le message
            http://youtu.be/2r7h5YErZD0
            oui ralliart c ' est Andreas G. , en effet trés doué , je le connaissais pas

            Ici il y a quelques démos d'Andréas : http://www.Korg.de aller dans Korg TV (en bas de page) > rubrique: Synthesizer

            Bonnes écoutes

            Patrick

            Commentaire


            • rhaaaaaaa ça donne trop envie de l' avoir ce synthé :toc toc
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • @Ralliart : merci pour le lien, mais je n'ai pas trouvé de vidéo pour le Kronos, mais seulement pour l'Oasys.

                @Tous : d'après moi, Alain ne parle pas de la qualité du synthé, mais de la qualité de la vidéo, étant donné que le Kronos n'est pas enregistré en prise directe mais avec un micro d'ambiance. (suis-je le seul à avoir compris ça?)

                Commentaire


                • TINTIN / St Gilles c'est le "Bled", la vie de ma mère, près de Rennes ? Putain de ta race, tu parles comme chez nous !

                  Commentaire


                  • Envoyé par e-miel Voir le message
                    @Ralliart : merci pour le lien, mais je n'ai pas trouvé de vidéo pour le Kronos, mais seulement pour l'Oasys.

                    @Tous : d'après moi, Alain ne parle pas de la qualité du synthé, mais de la qualité de la vidéo, étant donné que le Kronos n'est pas enregistré en prise directe mais avec un micro d'ambiance. (suis-je le seul à avoir compris ça?)
                    non tout le monde a bien compris ,c'est vrai que c'est quand même pas compliqué de se cabler en sortie auxiliaire de console les exposants auraient tout à y gagner sachant l'importance de la diffusion par la suite ,les micros d'ambiance c'est vraiment d'une grande médiocrité ,ça ne met rien en valeur
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • Envoyé par alain Voir le message
                      Comment pouvez-vous aimer cette démo avec un son aussi pourri !!!!!
                      Je voudrais bien savoir sur quoi vous écoutez vos claviers dans vos studio ??????
                      Je préfère entendre une bonne démonstration avec un son d'ambiance qu'une mauvaise démo avec un son propre
                      Après, quand les deux sont réunis (bonne démo et prise console), c'est le pied ! :oups
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • Envoyé par tinou13 Voir le message
                        vers la fin de ta vidéo sur le Kronos skylator , on aperçoie Bert S.
                        c ' est sympas que quelqu'un de la concurrence vienne voir une autre marque :super
                        Il est venu voir le Kronos pour différentes raisons :

                        1- Il s'est dit "Waouh je ferai bien de rejoindre Korg, avec ce Kronos je vais m'éclater !!!"

                        2- Il est venu en tant qu'espion pour prendre quelques infos en pensant secrètement " Vous allez voir les gars, en 2012 le nouveau Yamaha sera encore plus fort !"

                        3- Il n'avait plus de dosettes Nespresso sur le stand Yamaha, il est passé sur celui de Korg pour se faire dépanner, what else !

                        :oups

                        Commentaire


                        • Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • 2x merci Cyril !
                              Vivement...................

                              Commentaire


                              • Merci Tinou.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X