Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analog factory experience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Teuf Voir le message
    Si je souhaite basculer la liscence sur un autre PC soit je doit acheter un dongle et y transferer la licence soit...
    Si tu peux transférer la licence sur un dongle USB, ça me paraît être la soluce car tu pourras alors utiliser le soft avec n'importe lequel de tes ordis.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #47
      Je sais bien mais justement je ne voulais pas de dongle (et c'est la derniere vertion "eLicenser" qui m'a decidé à le prendre...)
      1/ c'est ch..ant d'avoir des trucs qui depassent de tout partout sur un portable :?
      2/ quand le convertible est posé sur le S90ES en mode tablette, il ne reste plus qu'une prise USB veritablement accessible, celle pour relier le clavier en MIDI.

      Les deux autres qui se trouvaient derriere se retrouve du coup devant et me gene pour jouer au clavier :tomate





      Teuf
      Dernière modification par Teuf, 16 mai 2008, 10h10.
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #48
        Néanmoins, je te conseille cette solution pour éviter les problèmes. Un dongle, c'est chiant, mais l'activation sur un seul ordi, ça l'est encore plus.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #49
          Merci Franfois.
          J'aurais du mêttre un peu plus cher pour prendre un remote control 37 et ne pas m'em... avec l'AFE.
          Pour m'ammuser ,les VSTi gratuits m'auraient suffit :déçu

          Teuf :larmes
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Teuf Voir le message
            Voili voilou... de retour du SAV (nouvelle boite en fait) je fais les essais tout est OK, le clavier marche convenablement (bien que le toucher me semble plus leger que l'autre :?), les controlleurs se comportent tous normalement.

            Seulement 1er hic, la clef virtuelle syncrosoft requiert une connextion internet alors que cet ordinateur n'etait pas destiné a etre connecté à internet...je fais donc une entorse.
            2eme hic, un mal de chien à me connecter à internet avec numericable et vista (evidement les deux font la paire) en directe avec la prise rj45 sur le modem ça ne parche pas, et en wifi avec le routeur non plus...il aura fallu acheter hasardeusement un cable supplementaire pour passer en filaire par le routeur pour que ça marche
            3eme hic apres l'installation...rien ne marche, ni le centre de controle syncrosoft, ni le logiciel "le logiciel s'est arreté avant même d'avoir demarré" et "windose à rencontré un probleme" :dents
            Bon, mais là c'est peut etre un peu de ma faute...seulement la décence m'interdit de m'etaler sur le sujet :oops: :tomate :sm

            Je vais etre obligé de l'installer sur mon ordinateur principal qui n'est pas destiné à la musique...c'est un peut ballot

            Teuf
            Décidément cet analog factory experience apporte pas mal de soucis : j'ai un petit soucis de clavier (je dois le brancher en usb et en midi) mais par contre au niveau synchrosoft je n'ai eu aucun problème
            Allez Teuf, t'y es presque et quand tu écouteras ces sons, tu oublieras bien vite ces désagréments
            Korg PA900
            Arturia Analog factory experience + V collection 2
            Arturia SPARK
            Alesis VORTEX
            Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

            Commentaire


            • #51
              Je peux dire une connerie... mais un petit Hub USB bien camouflé sur lequel serait branché tout ton matériel. Tu n'aurais alors à brancher qu'un seule prise derrière ton Tablet...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Bizounours Voir le message
                Je peux dire une connerie... mais un petit Hub USB bien camouflé sur lequel serait branché tout ton matériel. Tu n'aurais alors à brancher qu'un seule prise derrière ton Tablet...
                Ce n'est bien evidement pas une annerie, mais ça va à l'encontre de l'idée même que je me fais du portable :?
                Sur une tour par contre ça ne m'aurait posé aucun probleme

                Teuf
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #53
                  merci pour ce test ....je possède analog factory mais sans le clavier ... amuse toi bien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X