Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG triton extreme (première mondiale)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entièrement d'accord !!

    Commentaire


    • Envoyé par X-dark
      Envoyé par SpIdErWeB
      bah pourquoi ?

      Au contraire, je trouve cela intéressant plutot que de poster 10 messages dans 10 thread différents sur le même produit...

      Enfin, ce n'est que mon point de vue

      @+
      Spid
      Je le partage aussi. Il est toujours plus facile de retrouver quelquechose dans un thread que d'en consulter 50 qui en plus risquent de dire la même chose.
      Bah, moi je disait ça pour le principe, vu qu'on est dans la rubrique "Le nouveau matos en test" ...

      C'est vrai qu'il n'y a qu'une seule page ici pour l'instant donc c'est pas bien grave...A éviter dans la rubrique des synthés par ex...


      Jo
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • Je veux un triton extrem

        Commentaire


        • Quelques jours seulement avant la sortie du 01W : je suis décidé, je l'achète !!! :x

          Commentaire

          Chargement...
          X