Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG triton extreme (première mondiale)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par VOYAGEUR
    Comme je l'ai déjà dit à E.Frequencies j'ai trouvé les démos super, maintenant c'est à toi RC que je le dis. Fait quand même attention au dédoublement de personnalité La grande question : est-ce que E.Frequencies joue comme RC ?

    Je vais de ce pas écouter les autres démos.

    VOYAGEUR :coucou
    c'est la meme personne, pas de dedoublement, juste un nom pour la scene (EF) et un nom pour la ville (RC, mes initiales), donc on joue pareil
    merci voyageur

    Commentaire


    • #92
      Bon, encore merci à RC

      Personnellement, ce que j'ai le plus apprécié dans toutes ces démos, ce sont les sons d'orgue. Top 8)
      Les synths leads avec la valve force semblent sonner terriblement aussi :!:
      Pour les sons de piano acoustique, je préfère encore ceux du Motif ES.
      De même pour les pianos électriques, même si la lampe les rend agréables aussi sur le TE.
      Mais j'ai toujours aussi un petit attachement pour les derniers sons piano électrique de Roland (tiens, toujours pas d'utilisateurs du FX en vue...? :roll: ).
      Au final, j'ai l'impression que la lampe rajoute une belle présence au sons du TE, mais mon petit kit Altec Lansing en prend plein les membranes :!:
      En tout cas, c'est vrai que le prix du TE, le rend très alléchant :roll:

      Juste quand même, y-a-t-il en mémoire interne des sons drums plus acoustiques :?:
      Et une démo sur les sons strings et pads, on pourrait aussi en avoir une... :?: Dis RC.....
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #93
        ok pour les pads, je vois ca

        oui biensur, ya des kits plus acoustiques

        Commentaire


        • #94
          Rcmusic
          membre suprême ***

          ok pour les pads, je vois ca
          Merci, c'est cool


          oui biensur, ya des kits plus acoustiques
          Oui.... et ça donne quoi...? (si tu vois ce que je veux dire.... :roll: )
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #95
            Merci pour ces premieres démos E.F.RC ! :D

            Vraiment chouette ! good 2
            Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
            Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
            Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

            Commentaire


            • #96
              Je viens d'écouter les démos de Rc !

              Elles sont vraiment très bien et surtout très "live" !

              Ya pas mieux car on voit que c'est du spontané et donc très loin des démos trop "lêchées" on l'on se demande comment c'est faisable.

              La lampe est loin d'être un gadget et KORG apporte quelque chose qui lui est propre à ce niveau.

              Je trouve les claviers électriques bons mais pas géniaux à part un son qui est à 1 min 43 de la demo "demoTE-clavier.mp3" qui va surement accrocher TEuf au lustre.
              C'est quel son Rc, son nom ? Un des nouveaux samples ?
              OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
              Mac Mini 2011 Server
              Logic Pro 9 (App Store !)

              Commentaire


              • #97
                Encore un son tout mouillé ça ! :roll:
                Ca devrait lui plaire en effet !
                Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                Commentaire


                • #98
                  héhé????oui Al', c est du Supertramp !

                  Commentaire


                  • #99
                    j'ai pas noté les sons sebby! don cmeme avec le temps cela ne m'en dia pas plus, désolé

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rcmusic
                      j'ai pas noté les sons sebby! don cmeme avec le temps cela ne m'en dia pas plus, désolé
                      Tu as ré-écouté ta démo ? tu vois de quel son je parle ?
                      Même sans me dire le N° ou le non du sample, avoue qu'il est au dessus de tous les autres du même genre
                      OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                      Mac Mini 2011 Server
                      Logic Pro 9 (App Store !)

                      Commentaire


                      • super les demos RC...heu EF, enfin bref toi quoi
                        Fabien

                        Matos:

                        Commentaire


                        • ouais il est pas mal mais c pas mon préféré des wuli

                          Commentaire


                          • Envoyé par Rcmusic
                            ouais il est pas mal mais c pas mon préféré des wuli
                            Faut que je ré-écoute alors !
                            OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                            Mac Mini 2011 Server
                            Logic Pro 9 (App Store !)

                            Commentaire


                            • yen a un qui a plus de peche, peut etr combis

                              Commentaire


                              • Il y a des sons tres agreable a ecouter (merci RC pour la balade virtuelle sur TE ) mais rien qui me fasse chavirer au niveaux des wurly

                                En definitif c'est quoi ton nouveau set de clavier RC ?

                                Teuf
                                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X