Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG triton extreme (première mondiale)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu utilises personnellement quelle banque de sample?

    Symphonie of voice a l'air très bien mais je sais pas si il y
    a beaucoup de boulot pour les retravailler :?:

    Commentaire


    • j'ai utilsé qlq voix (mais tres tres retrvaillé, pitch, stretch, cut etc etc, pas reconnaissable) d'une bank de sonic foundry

      Commentaire


      • Il faudrait que je teste aussi Vocal Planet et Extended Classical Choir
        pour voir ce que cela donne

        Commentaire


        • sorry les amis, mais vous n'avez pas l'impression d'être un peu hors sujet ???

          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • oui c vrai mais tout est lié. on deplace. sorry

            Commentaire


            • Commentaire


              • Yes

                Commentaire


                • Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • hello

                    MERCI POUR LES DEMO :P

                    je reviens de musikmesse ou j'ai pu enfin comparer le Fantom X, le Motif ES et le kord Extreme....

                    voici l'avis d'un utilisateur ultra novice dans le monde des synthés (car j'utilisais qu'un technics KN3000 avant...)

                    la qualité de son des 3 synthés est vraiment surprenante !!

                    j'ai adoré :

                    * le look du fantom x et du korg xtreme
                    * le D-Beam du Fantom x
                    * la lampe du korg

                    j'ai détesté :

                    * le look du yamaha (discutable) ainsi que l'aspect plastoc des boutons start/stop >> << de celui-ci

                    par contre, outre vos tests qui s'averent super complet (et c'est tant mieux !!) mais aussi parfois un peu trop technique pour le novice que je suis qui a jamais entammé les editions de sons et combinaisons diverses, je voulais juste signaler que niveau prise en main et facilité d'utilisation, le Fantom X est hyper difficile et ultra complexe pour une première approche, on se perd dans les menus :x (ok j'ai pas de notice mais niveau fun immédiat, c'est pas ca...je suis un peu déçu )le korg extreme est vraiment génial et j'ai pris un pied total a jouer dessus, le yamaha également est assez facile de prise en main mais j'aime pas trop son look et son coté "cheap" niveaux boutons...

                    au niveau des sons, connectivités, ils se valent, mais niveau prise en main, je pense que mon choix est fait :D "allo monsieur korg ?"



                    :D

                    votre avis de professionnels est sans doute différent mais en tant que novice c'est mon impression (j'avais en tête l'achat d'un fantom X, et là j'ai ete convaincu par le korg)

                    Commentaire


                    • Merci de nous faire partager ton avis, c est toujours instructif.
                      J ai ete faire un tour sur le site de Roland pour voir les demos du FX, et franchement ça donne envie de poser les doigts dessus.

                      Commentaire


                      • j'ai à 95% le même avis que toi olicbr
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • Merci Olicbr,
                          Pour le novice que je suis aussi, des remarques de ton genre, me sont également importantes pour un éventuel futur jouet musical.

                          Danke(y) schön... :D
                          PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

                          Commentaire


                          • PS : en passant, il m'en reste 1 en stock avant la prochaine livraison de juin :?

                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • juin! ils avaient prevenu d'un autre coté que cela serait un peu long entre les deux! sautez dessus les indecis!!!

                              Commentaire


                              • si TTT me fait credit sur 784 mois à taux 0, je lui prends ! (oui, enfin c est pas drole en fait )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X