Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didacticiel sur la synthèse analogique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier post pour dire merci

    Commentaire


    • Merci beaucoup pour ce pdf très instructif et qui nous fait gagner du temps en comprehension.
      Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

      Commentaire


      • Vraiment du super boulot François, cela me rappelle ma jeunesse !

        Encore félicitations
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • normale que je ne vois rien ?

          Commentaire


          • Lopdog, bienvenue sur le forum
            Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
            Bon surf sur audiokeys.

            Nous avons changé d'hébergeur et tous les messages n'ont pas encore été re-importés.
            C'est une des raisons possibles pour l'abscence du fichier joint.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • C'est remonté.

              Commentaire


              • ouf ca c'est du travail, j'ai 3 ans de retard sur le message mais le sujet n'a pas changé ca meritait bien un petit UP, merci beaucoup, je trouve ca bien meilleur que mon vieux livre qui traitait de la chose (Les Synthétiseurs, format poche)

                Commentaire


                • Merci.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • Je l'ai lu hier, ma dernière lecture datait d'un premier draft (12 pages).

                    Chapeau Maître François, je vais me remettre au MS-20 ; mais au préalable, il faudra que je remplace le programme 000 par un qui désactive les fonctions non-MS20 cachées sur la gauche de l'écran, qui font que si on ne programme qu'avec le contrôleur, on n'a pas ce qu'on veut :?
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • J'ai enfin pris le temps de lire ce tuto qui est fort bien fait. Je n'ai pas appris grand chose dans la partie théorique (c'est pas un reproche, c'est très complet mais j'ai déjà eu l'occasion d'étudier ça, et plus, en long et en large, au cours de mes études). Par contre son application dans le domaine de la synthèse sonore était quelque chose de moins connue pour moi.

                      Une petite faute que j'ai repérée : il y a un T à Hertz (p.6 et 18).

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • OK, je note, merci. IL doit sûrement encore rester quelques coquilles.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • Envoyé par Francois Voir le message
                          OK, je note, merci. IL doit sûrement encore rester quelques coquilles.
                          Pas tant que ça : je te les envoie par MP quand je retrouve le texte papier annoté
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Francois Voir le message
                            OK, je note, merci. IL doit sûrement encore rester quelques coquilles.
                            C'est sûr qu'il y a toujours des erreurs qui peuvent se glisser.

                            Je me rends compte que j'ai oublié l'essentiel dans mon message précedent : merci !

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • Merci François...:hommage
                              Je viens de finir de lire mon KR...je sais sur quoi je vais me mettre!
                              Une révision s'impose, ne serait-ce que pas respect de ton boulot...fabuleux!:claps
                              http://my.zikinf.com/Scal
                              MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

                              Commentaire


                              • tu as raison Pasgwen..!

                                et en plus, je ne connais pas beaucoup de post qui recoivent plus de 5500 visites..:8) :8)

                                c'est le signe d'un travail de qualité, digne de notre maître à tous...... F

                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X