Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caisson de basse Yamaha HS8S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fabZ je ne sais pas où tu habite mais si tu veux tu peux passer chez moi pour écouter , ça pourrait te donner une idée. on a les mêmes moniteurs hs8 .du coup j’ai trouvé une pédale pour enlever le filtre passe haut de 80Hz et couper le caisson en même temps pour n’écouter que les hs8 et quand tu appuies de nouveau sur la pedale ça remet le caisson en service et coupe les grave sur les hs8 . Tu pourra comparer comme ça ,avec et sans caisson . Parce qu’avec tous ce qu’on t’a raconté ça va être dure de faire un choix!
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #32
      C’est vrai que c’est bien la théorie, mais un peu de pratique ne fait pas de mal, surtout dans le domaine de l’audio.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par floyer Voir le message
        C’est vrai que c’est bien la théorie, mais un peu de pratique ne fait pas de mal, surtout dans le domaine de l’audio.
        Moi j’ai appris des choses grâce à tes courbes et explications, c’est bien dès fois la théorie ! Encore merci à toi . Pareil , si tu veux passer à la maison ça serait avec plaisir!
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kiko 01 Voir le message
          fabZ je ne sais pas où tu habite mais si tu veux tu peux passer chez moi pour écouter , ça pourrait te donner une idée. on a les mêmes moniteurs hs8 .du coup j’ai trouvé une pédale pour enlever le filtre passe haut de 80Hz et couper le caisson en même temps pour n’écouter que les hs8 et quand tu appuies de nouveau sur la pedale ça remet le caisson en service et coupe les grave sur les hs8 . Tu pourra comparer comme ça ,avec et sans caisson . Parce qu’avec tous ce qu’on t’a raconté ça va être dure de faire un choix!
          Merci pour la proposition kiko, si je passe dans ta région pourquoi pas ?
          Toutes les infos récoltées dans cette discussion sont très intéressantes, c'est sûr que cela ne rend pas le choix facile mais cela permet une meilleure analyse et donc de ne pas se précipiter ; encore merci à tout le monde d'apporter des éléments techniques et pratiques.
          Korg Kronos 2 88 - Yamaha HS8 - Behringer Xenyx QX1622USB

          Commentaire


          • #35
            En attendant on peut tester avec ça :

            Fichier sonore destiné à savoir jusqu'où descend votre système dans le grave. Toutes les fréquences sont enregistrées avec le même volume. 2 secondes à 100hz / 2s 80hz / 2s 60hz / 2s 50hz / 2s 40hz /

            Commentaire


            • #36
              Faudra que je teste sur mes Devialet... Mais il est un peu tard pour déranger toutes la maison !! Elle descendent à 18 Hz environ !

              Ou mes AKG702.

              (Sur les tweeter de mon PC portable, je n'entends rien. )
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #37
                sur le KRK on entend bien et on voit bien le boomer bouger jusqu’à 30hz après à 25 hz il sort encore du son mais le boomer ne bouge plus et à 20 plus rien .
                Sur l’ipad on entend en collant l’oreille sur le hp jusqu’à 50 hz après plus rien .
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire

                Chargement...
                X