Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vista ! pas vista ? qui s'y colle en premier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bigre Emma... faut dormir un peu... Tu t'intéresses encore plus à Vista que les PCistes!!! :p
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Emma Voir le message
      Et surtout le .. prix !!...

      On dit que Mac est plus cher, mais pour le coup, un mac avec OS X et iLife intégré ça va commencer à être vraiment moins cher qu'un dell !...

      Pour rire un coup et se détendre, c'est par

      :mdr :mdr :mdr
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par GregorSamsa Voir le message
        C'est possible… que penses-tu de ça ?
        GEANT ! surtout en version anglaise ! (en français, on n'a pas toutes les "piques" anti-vista)
        Hello, World!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par GregorSamsa Voir le message
          C'est possible… que penses-tu de ça ?
          lol je peux même pas ouvrir... nous nous excusons mais internet explorer doit fermer... :mdr

          c'est une protection microsoft vous croyez????
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par cariboune Voir le message
            En réponse rapide à la pub Vista avec Flavie... Putain ça me donne envie de me mettre à OSX.... Jamais vue une telle pub de daube. Pas du tout crédible, mal jouée, il manquerait plus qu'un doublage de voix mal fait et ce serait le pompon...
            C'est une catastrophe cette pub !
            " "À" TF1, quand…"
            "Pour voir ce qu'il y a dans un dossier, pas besoin de l'ouvrir, il suffit de zoomer !"
            Ça a l'air d'être une sacrée avancée ça !
            Quel argument en béton !
            Et cette transparence ! Ouah !
            Sacrée Flavie ! C'est vraiment pas la fille spirituelle de Marie Curie…
            Dernière modification par GregorSamsa, 08 février 2007, 17h08.
            GregorSamsa... scrouitch !

            Commentaire


            • #66

              Commentaire


              • #67
                Au fait Manu ça donne quoi ton installation Vista??? On n'a pas eu de nouvelle...
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #68
                  ben, pour le moment, stand-bye !

                  visiblement, l'investissement va être un poil plus lourd que prévu à cause des compatibilités ! et comme c'est pas trop le moment (mariage) ben, je reflechi
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #69
                    réflechis pas, jette
                    vista bien sûr !! je précise

                    Commentaire


                    • #70
                      Non ! Non ! Il réfléchit au mariage ; jusqu'à la dernière minute, il est possible de dire "Non" devant le maire. Le "oui" ou "non" du curé....lui, il s'en fout !!

                      Commentaire


                      • #71
                        Il faut attendre au moins 6 mois ou même une bonne année avant de pouvoir utiliser Vista pleinement... Je parle bien évidemment d'attendre que tous les drivers soient faits pour marcher sous Vista.

                        Moi je reste bien gentiment avec mon XP qui fonctionne très bien.

                        Commentaire


                        • #72
                          Me... !! Je viens de m'apercevoir que ma petite touche humoristique reçue d'un ami ( p'tite B.D) était déjà en ligne au moment où je l'envoyais...Sorry !!

                          Commentaire


                          • #73
                            Je me souviens pas si elle est déjà passée ici celle-là, mais j'aime bien l'intervention finale. :dents

                            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par dv Voir le message
                              Je me souviens pas si elle est déjà passée ici celle-là, mais j'aime bien l'intervention finale. :dents

                              http://www.youtube.com/watch?v=qHO8l-Bd1O4
                              Je ne comprends pas l'anglais, juste quelques mots, mais qu'est-ce que je me suis bien marré...

                              Commentaire


                              • #75
                                perso, j'ai testé vista (rc2) sur un athlon 64 à un giga de ram. Ca tourne parfaitement. Aucun problème avec aero. Ce n'est pas tant vista qui sera gourmand que les jeux à sortir au printemps !
                                le problème est en effet de tester les logiciels et les pilotes. pour ma part M-audio m'a certifié que les pilotes seraient fonctionnels. Donc pas de problème pour ma carte son firewire. Le hic c'est que je suis depuis longtemps sur logic audio sur PC et donc pas de mise à jour possible si ça ne marche pas. Faudra que je teste. Mais comme je ne suis pas trop pour le piratage de softs, j'envisagerai peut-être un Vista / Linux. A voir.
                                Synthés : Roland Fantom Xa + SRX-06, Korg X5D
                                MAO : PC, Cubase 5, M-audio Audiophile, i-controls
                                Guitare : Cort X6, Pod XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X