Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Mac Mini c'est pour quand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poupoun
    a répondu
    Ba voilà, ça sera pas Mac mini...
    Ils ont clairement repositionner le Mac Mini comme une bécanne d'entrée de gamme qu'ils n'ont pas voulu faire vraiment évoluer.
    C'est peut-être parcequ'il est entre 2 générations (Broadwell, ARM...) et qu'ils n'ont pas voulu investir. Le but serait de tenir encore un peu pour faire la jonction.
    Malheureusement, ne pas avoir le choix d'un Quad coeur aujourd'hui, c'est pour moi rédibitoire si je veux garder ma machine entre 5 et 10 ans.
    En revanche, je trouve l'iMac 5K à un tarif vraiment canon, mais qui ne correspond plus vraiment à mes besoins.
    Ce sera donc certainement un MBPro. Du coup, j'attends Brodwell, je ne suis plus à 6 mois près et peut-être que le Mac Mini aura évolué en même tps.

    Laisser un commentaire:


  • brubru
    a répondu
    Tout est là........


    Économisez 110 € à 1 265 € sur l’achat d’un nouveau Mac mini quand vous faites reprendre un Mac éligible. Sélectionnez un modèle ou personnalisez le vôtre.



    J'attend vos commentaires sur le choix de votre matériel...........
    Dernière modification par brubru, 17 octobre 2014, 16h38.

    Laisser un commentaire:


  • midisynth
    Invité a répondu
    Envoyé par florench Voir le message
    annonce de Mini ou pas? je sens que je vais être déçu
    Tout arrive à qui sait attendre

    C'est sorti ! voir chez Apple !
    Dernière modification par Invité, 16 octobre 2014, 19h51.

    Laisser un commentaire:


  • brubru
    a répondu
    Très chaud......

    Laisser un commentaire:


  • florench
    a répondu
    annonce de Mini ou pas? je sens que je vais être déçu

    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    C'est chaud!

    Laisser un commentaire:


  • midisynth
    Invité a répondu
    Ca arrive...

    Laisser un commentaire:


  • brubru
    a répondu
    Quel est belle et sensuel.....et quel chance de savoir en jouer.....

    Laisser un commentaire:


  • geronimo
    a répondu
    Moi, j'en ai marre d'attendre et finalement, j'ai craqué pour cet Instrument qui sera toujours là dans une vingtaine d'années .


    Laisser un commentaire:


  • brubru
    a répondu
    On ne joue pas dans la même cours au niveau du prix.Enfin plus que quelques jours.......

    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    J'en suis à me demander si je vais pas partir sur un MacBook pro. J'ai peur qu'ils fassent du Mac Mini un sous mac. On verra.

    Laisser un commentaire:


  • brubru
    a répondu
    Merci pour l'info "poupoun",a suivre donc, ça commence a me gratter dans le dos......
    Dernière modification par brubru, 05 octobre 2014, 20h10.

    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    Merci pour l'info, j'étais passé au travers. Maleureusement , pas certain que le Core M soit un foudre de guerre... Histoire de ne pas venir concurrencer les iMac et MacPro.

    et je rajoute ça:

    L'année n'est pas encore terminée pour Apple ! Il reste en effet un certain nombre de nouveaux produits à présenter, et un événement spécial aura bien lieu ce mois-ci comme nous l'avons vu récemment (lire : Oui, un Apple Event aura lieu en octobre). Alors qu'un premier bruit de couloir...


    Malheureusement, ça ne parle pas de Mac Mini...

    Laisser un commentaire:


  • brubru
    a répondu
    Quelques "news".....

    Le Mac mini va-t-il enfin avoir droit à sa mise à jour ? Le petit ordinateur d'Apple est inchangé au catalogue depuis octobre 2012 et va donc bientôt souffler sa deuxième bougie, ce qui représente une petite éternité à l'échelle de l'informatique. Sans pour autant apporter la moindre...

    Laisser un commentaire:


  • brubru
    a répondu
    Oui ,mais c'est dur d'être patient.....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X