Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Mac Mini c'est pour quand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poupoun
    a répondu
    C'est carrément une télé!!!!
    Pour ma part, ça devrait être celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00151382.html
    ... ça fait 3 mois que je me fais mes config!!! J'attendais le Mac Pro, du coup, déçus de la bête pour le home studio et le prix!!!! Complètement inabordable et pas forcément adapté (pourquoi 2 cartes graphique d'origine...).
    J'espère qu'on pourra le bidouiller facilement et qu'il ne faudra pas prendre ttes les options sur le store....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonsoir poupoun, moi c'est pareil, j'ai l'intention de mettre 16 Go de Ram, j'ai opté par contre pour cet écran là le: LG 32LA6130 3D, je le trouve magnifique, en plus il est semi-mat, je préfère car à la longue bonjour les yeux, concernant le CPU, je prendrais le I7 avec la fréquence la plus élevé.

    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    J'ai trouvé ça...
    Les Mac actuels, en dehors du Mac mini qui a une génération de retard et du Mac Pro qui est équipé d'une autre gamme de processeurs, sont équipés de processeurs Core de quatrième génération, aussi connus sous le nom de Haswell. Comme toujours, Apple attend la disponibilité de nouvelles...

    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    Je pense que je vais tout faire moi même. Visiblement Macway propose des kits et est de bon conseil. Tu vas sur Youtube, il y a plein de vidéos de mises en place. Bon, si la bécanne est vraiment nouvelle, y'aura pas encore de vidéos.
    Ma config n'est pas compliquée: SSD 1To (450€), au moins 16Go de RAM (150€) et écran de malade de 29" format 21/9 c'est extra large, ça doit être génial, je prendrais le CPU (si je le peux) le plus élevé.
    Je me dis que mon iMac de 2009 qui fonctionne aujourd'hui vraiment bien et qui n'était pourtant pas le plus puissant de la gamme à l'époque m'a fait 5 ans, si j'investis à bloc dans mon MAc mini je pourrais le garder 10 ans!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi c'est pareil, tous les jours je vais sur Macbidouille, bon donc 1 bon mois à patienter, j'ai moi aussi repéré l'écran, par contre tu as plutôt l'intention de te monter toi-même la Ram, le SSD, c'est judicieux car cela dois revenir certainement moins chère, vas-tu le faire toi-même ? Moi j'hésite encore, en fait si Apple ne propose pas en option un SSD de 500 gigas et bien c'est tout vu, faudra voir bien-sûr le prix total, si la différence est trop importante et bien je ferais comme toi.

    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    Normalement en avril...
    Je suis comme toi, je deviens dingo!
    Les caillasses sont là, l'écran est repéré, le SSD, le lecteur externe, la RAM.... J'attends le feu vert!!!!
    Vu le temps que ça prend, on peut espérer un re-design de la bécanne et les nouveaux CPU Haswell Refresh (visiblement 100Mghz de plus que les actuels).
    Je regarde tous les jours l'actu Mac (Macbidouille).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Nouveau Mac Mini c'est pour quand ?

    Nouveau Mac Mini c'est pour quand ?

    Alors, il arrive ou pas ce nouveau Mac Mini, je m'impatiente, avez-vous des infos les amis ?
Chargement...
X