Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Mac Mini c'est pour quand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brubru
    a répondu
    Encore de l'attente......


    Le Mac mini n'a jamais été le chou-chou de Steve Jobs, bien au contraire : sa naissance reposait à l'origine sur la volonté des actionnaires, de…

    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    toujours rien...

    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    re pfff. Nouvelle génération de puces Intel pour la fin de l'année, certainement avec un nouvel OSX.
    Et re re pfff... Il semblerait même qu'Apple révolutionnerait sa gamme avec des puces ARM!!!!!!!!
    Quelle place pour le Mac Mini? Avangardiste et il va attendre tout ça?

    Laisser un commentaire:


  • brubru
    a répondu
    ba oui ,mais j'avais idée de prendre une machine studio avec ,mais ça va pas le faire.......pour le budget.......effectivement avec un 29" comme ça on peux pas rater la cible......

    On n'a le temps d'étudier la chose dirait-on......

    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    ba j'arrive pas à avoir d'infos, mais si un écran tactile est compatible mac, je prends ça:



    Sinon:


    ou un 24" ou 25".

    Laisser un commentaire:


  • brubru
    a répondu
    Bon en attendant,quel serais l'écran que vous prendriez.De mon coté j'opte pour un HP pavillon 23"?



    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    De plus, les habitudes de sorties d’antan ne sont plus vraiment respectées... Il doit y avoir des news en juin lors du WWDC. J'espère que ce n'est pas une annonce pour l'automne.

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Le MacPro vient de sortir, respectivement est maintenant livrable. Je n'attendais donc pas non plus le nouveau MacMini ce printemps. Je pense qu'il faudra attendre cet automne...

    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    pfff..... Je regarde tous les jours MacBidouille... C'est vraiment très long.
    Ce qui est à mes yeux certain, c'est que soit il ne se passera rien, soit ils refont complètement la bête. Est-ce qu'ils iront aussi loin dans l'innovation qu'avec le Macpro, peut-être (pas?). Si il n'y avait pas beaucoup d'innovation, ils l'auraient proposé avec les nouveaux proc et ce n'est pas bien compliqué à faire. Ils l'auraient fait en même tps que les MacBook Air.
    A côté de ça, je vois que le prix des DD SSD qui baisse en pièces détachées, c'est cool.
    RESTONS OPTIMISTE!

    Laisser un commentaire:


  • brubru
    a répondu
    Toujours rien a l'horizon.......sur le MAC MINI....AHHHHHH.....??

    Laisser un commentaire:


  • poupoun
    a répondu
    C'est un peu ma crainte.... Surtout si ils veulent faire une toute nouvelle bécanne.
    Surveillons le refurb, si ça arrive en masse, ça sent bon, sinon, ça pu!
    Sinon, si on pouvait y mette 32Go de RAM, ce serait pas mal.

    Laisser un commentaire:


  • Laurance
    a répondu
    Je l'attends comme vous, mais j'ai lu quelque part que le Mac Mini va prendre du retard à cause du intel Broadwell (pour la partie graphique améliorée)

    mais, si jamais on décide de le faire avec le proc. actuel (Haswell) Mars-Avril c'est très probable.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui c'est possible, mais je pense que 16 Go suffit !

    Laisser un commentaire:


  • geronimo
    a répondu
    Envoyé par khalis13 Voir le message
    Bonsoir poupoun, moi c'est pareil, j'ai l'intention de mettre 16 Go de Ram,
    Si cela se trouve, l'on pourra même y loger 32 Go ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui poupoun espérons que .............

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X