Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réalisation de mon Home studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fzero Voir le message
    ...Et puis, je viens de récupérer un bureau Zaor Miza 88 pour la modique somme de 200€, il est tout neuf.et en terme de dimension il passe pile poil; en terme d'optimisation j'aurai voulu le faire je n'y serai pas arrivé .
    Ah oui, pas cher du tout, neuf il est à 700€ !

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • Merci pour les dernières news Pat, c'est vraiment top ce que tu as réalisé ! Maintenant, je crois qu'on a tous hâte de voir l'équipement installé ! Bon courage pour la fin, mais déjà c'est génial de voir tout ce qui a été fait jusqu'ici !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • La pièce est nickel...

        J'imagine bien qu'après 5 ans in box, ça va être une redécouverte ! Bon Noël au milieu de tes paquets !
        KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

        Commentaire


        • Super boulot Pat ! Bonne installation !!!
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • Sacré boulot ! Hâte de voir le tout en fonctionnement .
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • Tout se passe comme prévu, mes 12m² de Jonc de mer ont été livrés ce matin, je fais la pose Mercredi ... Je pense que cela va être encore une belle aventure
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • ET voilà , on y est presque , j'ai passé une partie de la nuit pour finaliser la pose de mon jonc de mer :
                Voilà la vue pour le Cellier et le petit escalier
                96066528_2911005982346806_8845833699887939584_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=tE1CYlb-haQAX_uo6ap&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=6&oh=13e3d567007d5496b3bca597b7a29e8f&oe=5ED71AD2.jpg



                Ma future salle de jeu

                96417153_2911006512346753_2231284648992833536_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=6bnMjYsNErwAX_B0R7w&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=d79bd1ee45c494a8e5b4f5f367b86176&oe=5ED73E5C.jpg

                Reste à poser les plinthes et la peinture pour la porte à galandage ...
                On est dans le planning , Samedi c'est à la fois loin mais rapproché, est ce que je vais avoir le temps de tout finaliser pour être pret pour le grand déballage ...
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • Et bah, ça doit faire bizarre de retrouver cet espace vide sans matériaux et outils. 5 ans sans rien sortir ? Même pas un clavier ?

                  Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                  Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                  Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                  Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                  Commentaire


                  • Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                    Et bah, ça doit faire bizarre de retrouver cet espace vide sans matériaux et outils. 5 ans sans rien sortir ? Même pas un clavier ?
                    Si j'ai sorti mon Pa'x qui est dans la montée d'escalier ....
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • Beau boulot !
                      On sent l'odeur du neuf !
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • Ça prend une belle forme !
                        C'est très joli ce parquet en joncs de mer !

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • Très chouette !

                          Commentaire


                          • C'est beau , tu fais du super boulot bravo
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • Après 3 heures d'attente devant Bricorama , me voilà en phase finale avec les plinthes et la peinture pour la porte ! Si je pose tout aujourd'hui, je sais ce que je vais faire le 8 Mai
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • Aaaah...c'est le grand moment. Travaux de rénovation terminés, sol posé, peinture encore toute fraîche, et après...soit on met tout en bordel ou on se fait un petit plan comment on va installer tout ce matos ! C'est ce que j'avais fait à l'époque, et ça m'a bien aidé. Même que j'ai plutôt 17 m2 au lieu de 6m2. Mais avec 3 racks Jaspers pour mes claviers, deux Fender Rhodes, une console de mixage 32 canaux, un rack pour les effets et près d'une demi tonne de matériel de traitement acoustique (bass trap, diffusion, etc.), ça commence à prendre pas mal de place. Mais de faire une petite esquisse avec le placement des principaux claviers m'a aidé pour prévoir une disposition agréable à jouer, sans trop me déplacer.

                                Je te souhaite beaucoup de plaisir en cette fin de semaine quand tu emménageras dans ce nouveau home-studio !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X