Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réalisation de mon Home studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors Pat, tu préfères lequel
    Genos ou PA4x ?
    bravo en tous cas pour la réalisation
    Guitariste en temps normal
    claviériste le reste du temps

    Commentaire


    • Merci pour le partage ! Il y a vraiment du beau monde dans ce studio. Je suis quand même étonné de ne rien voir en rouge ......
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • Et bien félicitations !

        Je note un emplacement libre.... bientôt un nouveau venu ?
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • Envoyé par floyer Voir le message
          Je note un emplacement libre.... bientôt un nouveau venu ?
          Oui, il va être rouge ....


          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • Tout simplement magnifique !

            Félicitations et Merci d'avoir tout partagé !

            Commentaire


            • Envoyé par tontonmax Voir le message
              Alors Pat, tu préfères lequel
              Genos ou PA4x ?
              bravo en tous cas pour la réalisation
              Pour le moment je suis en mode découverte du GENOS, avec une sensation bien différente de mon passage au Tyros 5 qui ne m'avait pas fait vibrer .
              Là j'avoue que je suis complétement débordé, immergé dans le GENOS avec des sons très complémentaires au Pa4x.
              J'ai parfois des petits manques, le pax4 a quand même 15 variations de jeu, très souvent j'utilise les fills in, intro ou ending en les bloquant comme variation , le Genos, n'a qu'un seul break. et on ne peut pas l'utiliser comme variation (ou alors j'ai raté un truc) .

              Je vais m'y faire et m'en contenter, il y a de très beaux styles, et mon oreille fond au son de la flute de pan ... les voices sont splendides, ...
              Je n'ai pas fait 0.001% du tour de la machine, car je l'ai installé en hate Mardi soir et j'ai joué durant 3 heures sur 5 styles à tout casser /

              Cela restera compliqué de faire le difficile, j'ai le home studio que je voulais, encore un bon mois pour le finaliser.

              J'ai un travail encore important à réaliser !

              Il me reste tous mes racks à cabler en audio et en midi .
              Tout le rack de gauche à cabler en midi
              Installer 3 barres Jaspers qui vont relier les deux stands :
              - pour éviter que les 2 stand ne puissent basculer
              - pour être utilisées pour ajouter deux claviers et mon porte partition numérique,

              En tout cas merci pour tout vos petits messages et mp d'encouragement.



              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • J'ai prévu un petit film pour vous montrer l'intégralité de l'installation en mode de fonctionnement quand tout sera finalisé ..
                Je pourrai vous montrer plus précisemment tout les placards que j'ai pu faire dans le reste de la pièce , le résultat est vraiment génial . Et j'ai même obtenu un placard rien qu' à moi pour y stocker tous mes bidules de musique : je vous laisse imaginer la place qu'il faut rien que pour les notices ...

                Et pour finir, Sun music doit m'envoyer prochainement un colis qui va venir compléter mon set , et l’ Osmose sera la dernière pièce de ce puzzle .
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • On a hâte de voir les dernières étapes de finalisation ! Que du plaisir !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Travaille énorme est résultat magnifique bravo
                    Ketron audya5/yamaha psr s770
                    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                    Commentaire


                    • Wow...j'avais raté les dernières photos.

                      Magnifique set-up, quel choix ! Et il y a encore un clavier rouge en phase d'arrivage: Nord ?

                      Quant à l'osmose, j'attends également...

                      Commentaire


                      • J'ai trouvé une piste d'extension .
                        J'ai commandé 3 barres de 1.10m , que je vais pouvoir plugguer entre les deux racks existants .
                        Sur le papier, j'ai la capacité d'ajouter 4 synthés de plus
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • C'est la grande classe ces racks Jaspers. J'ai les miens depuis 3 ans maintenant, et je n'aimerais plus les changer...

                          Commentaire


                          • Merci de nous avoir fait partager ta réalisation, y a du beau monde et c'est surtout bien organisé !

                            PS: je viens de voir ton MP et je t'ai répondu .
                            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                            Commentaire


                            • Histoire de faire une petite mise à jour, j'ai enfin trouver le clavier qui manquait à mon set et qui me faisait vraiment réver !
                              En effet j'ai eu la chance incroyable de tomber sur un Solaris d'occasion, pour une somme dérisoire .
                              Il est tout neuf, j'ai même eu le plaisir de le sortir de son carton, et d'enlever les protections d'écran .
                              Je vais devoir sortir la disqueuse pour modifier une partie des stands pour faire rentrer ce nouvel arrivant qui a une forme assez déconcertante !
                              Bientot quelques photos ...
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • Super j’ai cru que la disqueuse c’était pour le Solaris hâte de voir les photos
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X