Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG pa3x Le disponible en Septembre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    manuel :

    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #77
      Voilà, il est en pré-commande Sun Music à 2499 €

      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #78
        Si je n' avais pas le PA3X, j' aurais acheter le PA3X LE.

        J' attends le PA4X peut être.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #79
          Et moi pas les sous grrrrr:pfffffff
          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Skippy Voir le message
            Une petite démo
            Vraiment très sympa ce styles trance nouveau je suppose je ne l ai jamais entendu N y les autres d ailleurs sont t il compatible avec les pa antérieur ?


            Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #81
              Une autre vidéo, dans certains forum les avis sont partagé et certains prétendent que les sons sont modifié (entre autre cocernant les sons de piano et de violons ?? ) et qu'il y a une grosse utilisation de fichiers midi

              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #82
                Qu es que tu entend par modifie? Avec le mode sound édit


                Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #83
                  Logiquement ce n'est pas à Skippy de répondre, mais à ceux qu'il cite...

                  Commentaire


                  • #84
                    KORG pa3x Le disponible en Septembre.

                    Il peut sûrement me répondre vu qu il a lu les avis du forum
                    Ketron audya5/yamaha psr s770
                    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                    Commentaire


                    • #85
                      Quoi qu'ils supputent, les sons que j'entend sont des sons d'usine du PA3X.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Minipins Voir le message
                        Vraiment très sympa ce styles trance nouveau...
                        Et probablement pas un style vu que la complexité du morceau montre qu'on a affaire à un midifile.

                        Commentaire


                        • #87
                          Je me doute bien merci pour ta réponse


                          Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                          Commentaire


                          • #88
                            La réponse est donné les sons sont d'usine et il y a utilisation d'un midifile d'après ce que je lis
                            Ce qui était dis dans un autre forum c'est ceci

                            Le "grand piano" est superbe, et le violon solo assez étonnant de réalisme...

                            Cependant attention, je pense que la bande son est un fichier midi "hyper travaillé" (c'est normal pour une démo on met le meilleur)
                            Mais jouer tout seul un morceau comme ceux là sur ce PA3X Le, je demande la vraie vidéo ! .... avec le gars (ou la charmante jeune fille ! ) qui joue en réel avec les changements (de timbres ou autres) en manuel etc...
                            la partie piano du début (qui est très bien) demande un sacré "touché" de l'instrumentiste ...(pour le jouer en réel)

                            - puis la partie violon solo, assez bluffante: je m'imagine MD pour ce solo, avec la molette MG... Est ce qu'il ne faut jouer que de ça pour avoir ce son , (ou bien le fichier midi envoie d'autres contrôles ? j'ai un gros doute ...)

                            - partie voix soprano: c'est très beau bien sûr, la voix est très bien rendue (par rapport à ce que je connais).... Mais comment est ce que peux jouer ça (seul)? On a un accompagnement orchestral de la voix ... je crois que je n'ai pas assez de bras ni de doigts pour faire ça, même avec une superbe machine ! (je crois que c'est du MIDI, car même avec l'arrangeur je ne pense pas que ce soit possible d'avoir une partie orchestrale aussi riche et surtout aussi variée ...).

                            - partie harpe avec orchestre: c'est superbe, mais mêmes remarques ...

                            - partie piano avec orchestre: au début c'est jouable (MD piano solo, MG nappes orchestrales ou peut être arrangeur), ensuite il me faut au moins 3 mains ! (il y a une MG piano) ....
                            Clavier Korg PA3X Le
                            Carte son USB Roland tri-capture,
                            Micro shure SM58
                            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                            Cubase Element.

                            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                            Commentaire


                            • #89
                              La démo proposée plus haut me rappelle une démo identique entendue il y a quelques mois pour un autre arrangeur. Je n'arrive pas à la retrouver mais je suis sûr que je l' ai entendue avant même la sortie du 3x LE. Il semble qu'ils ont simplement rajouté le nom du PA 3 XLE sur la video. Alors parler de sons du PA 3X ? A suivre.

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci Google qui m'a permis de retrouver la discussion originale en mettant quelques mots dans le moteur de recherche.
                                Le type qui a écrit ça n'est pas très malin ni très objectif.
                                Evidemment que c'est un midifile, évidemment que le dit midifile n'a pas été fait en 5mn, qu'il est travaillé, musicalement parlant.
                                Le gars se demande comment il pourrait jouer ça tout seul. La réponse est simple : en ayant du talent et en sachant se servir du séquenceur intégré...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X