Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Pa4X - Style sur mesure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut à tous,
    Qui peut m'expliquer comment aller télécharger ce style de santana ??
    je suis nouveau ici et ne comprends pas trop le fonctionnement du site
    Merci à ceux qui me repondrons

    Commentaire


    • #32
      Pour commencer, il faut lire l'article 13 de la charte ici http://www.audiokeys.net/forum/showt...-du-30-12-2017

      Ensuite, quand tu rempliras les conditions, ce sera dans la section "téléchargements" en bas de la page d'accueil, rubrique "Korg", puis "Arrangeurs Korg" ...
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par bonnaiga Voir le message
        Pour commencer, il faut lire l'article 13 de la charte ici http://www.audiokeys.net/forum/showt...-du-30-12-2017

        Ensuite, quand tu rempliras les conditions, ce sera dans la section "téléchargements" en bas de la page d'accueil, rubrique "Korg", puis "Arrangeurs Korg" ...
        Super je te remercie

        Commentaire


        • #34
          J'aimerais bien massacrer ce titre comme tu le fais

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par DotNET74 Voir le message
            ...T'as pas le même pour Black Magic Woman par hasard ????
            Non, j'ai pas ça en rayon.

            Commentaire


            • #36
              Houla, je viens de réécouter, c'est vraiment massacre à la tronçonneuse. Rythmiquement ça presse à mort, tout est joué "devant", l'impro que je fais à la place du vrai thème est aussi peu musicale que possible...Je referai ça tranquilou plus tard.

              Néanmoins je suis content du style et de mon son de guitare + Leslie. Si vous le voulez faudra charger le son à partir de mon SET car il utilise des samples externes. Rapport à la qualité moisie des guitares électriques dans le PA...

              Commentaire


              • #37
                Le style est vraiment bien en tout cas...
                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                OnTheRoadAgain!

                Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                Korg Pa4X 76
                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                Soundcraft UI16
                Bundle Bose F1

                Commentaire

                Chargement...
                X