Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland GW-8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland GW-8

    Pas avant septembre 2008.
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2


    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Moi je trouve qu'il y a top de boutons et que l'ecran est trop gros

      'pourez pas faire une interface plus conviviale comme celle du DX7 ?

      Teuf !
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        la meilleur chose a faire, c'est le voir en action

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info et les liens .

          Commentaire


          • #6
            Salut les anciens,
            J'arrive juste sur ce site et je vois "conviviale comme le DX7" ah: ah! ah !:D
            S'cuse moi Teuf, mais y'a rien dans le DX7 comparé à un arrangeur comme le GW8.
            Med

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mediator-fr Voir le message
              Salut les anciens,
              J'arrive juste sur ce site et je vois "conviviale comme le DX7" ah: ah! ah !:D
              S'cuse moi Teuf, mais y'a rien dans le DX7 comparé à un arrangeur comme le GW8.
              Med
              Salut Med et bienvenu sur le forum, n'oublie pas de compléter ton profil par un avatar, cela fait parti des règles de la maison. Bon surf sur Audiokeys Sinon qu'est-ce que tu veux dire par y a rien dans le DX7 comparé à un arrangeur comme le GW8 ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mediator-fr Voir le message
                Salut les anciens,
                J'arrive juste sur ce site et je vois "conviviale comme le DX7" ah: ah! ah !:D
                S'cuse moi Teuf, mais y'a rien dans le DX7 comparé à un arrangeur comme le GW8.
                Med
                Heu..., ça devait être une blague de Teuf...:D

                Bienvenu sur AK, Mediator-fr
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Un truc intéressant, il y aura plusieurs versions de cet arrangeur, selon le pays dans lequel on habite :



                  Un version chinoise, une latinne, une européenne et une version asian ...
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mediator-fr Voir le message
                    Salut les anciens,
                    J'arrive juste sur ce site et je vois "conviviale comme le DX7" ah: ah! ah !:D
                    S'cuse moi Teuf, mais y'a rien dans le DX7 comparé à un arrangeur comme le GW8.
                    Med
                    Bonjour mediator, n'oublie pas de mettre un avatar, conformément à la charte.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sont malins chez Roland, on enlève l'amplification, l'écran tactile du E50, on diminue le prix, on rajoute le mode Mp3 et hop, un GW8 :roll:

                      Doit y avoir un truc quand même s'il se vend (concept ?)

                      Ok, je ne l'ai pas touché, ni entendu, ni manipulé.... mais de toute façon, c'est encore un 5 octaves, Argh !
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah! , j'ai bien fait de relancer la discussion... il n'y avait plus rien depuis le mois de juin.:zzzzzzz
                        Et bien comme ça c'est reparti, surtout qu'il arrive en principe dans quelques jours ce GW8.

                        Le DX7 .... le DX7 ... ah oui! le premier synthé que j'ai acheté en 82 83. Quelques boutons pour jouer avec les algorithmes FM.
                        Ensuite, Ensoniq ESQ1, SQ80, l'excellent VFX SD malgré ses bugs, et pour finir, Roland G800 et maintenant G1000.
                        C'est justement pour remplacer le G1000... non! pas remplacer, mais soulager mon dos que je suis intéressé par le GW8.
                        Bon, je perds une octave, mais je perds aussi des kilos, je gagne des nouveaux sons, une clef USB (c'est pas trop tôt) des nouveaux arrangements, et puis il n'est pas si vilain que ça ce clavier vu son prix.
                        Je l'attends, je l'attends, je l'attends ...ah ke !!!

                        Med

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a des démos ici je sais pas si ça a été déjà donné :
                          The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.


                          puis ici aussi http://www.roland.com/demos/en/i0098/index.html
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par karmawill Voir le message
                            il y a des démos ici je sais pas si ça a été déjà donné :
                            The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.


                            puis ici aussi http://www.roland.com/demos/en/i0098/index.html
                            Au fait Will t'en penses quoi du GW-8 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Au fait Will t'en penses quoi du GW-8 ?
                              je ne le connais pas assez pour me prononcer en fait....
                              mais les rythmes ont l'air plus cibler non ?

                              quand j'ai arrangeur je dépasse pas la section funk, disco, 16beat 8beat.
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X