Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ils sont très farceurs chez studio electronics quand mème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils sont très farceurs chez studio electronics quand mème

    yep!
    je reçois mon SE CODE tant attendu hier...
    je branche le tout et aucun son ne sort j ai bataillé a configurer le s90xs(nouveau venu aussi) qui lui envoyait du midi pour déclencher le son de cette étrange boite codée:dents
    je me disais que mes connaissances en midi étaient ce qu elles étaient, on ne se moque pas:dents ça devait venir de moi, puis après avoir fait le tour des branchements en y passant des heures... avec pose yam s90 xs entre temps , ben oui lui il marche ,je me résigne , le code est mort! ,vive! pas le code..
    j ai écris,a un gars d af dont le pseudo est Chaussette vraiment super coolque je remercie..
    il me donne le mail perso du constructeur.
    une nuit passe....
    et ce matin ,l envie de solutionner étant revenue après la résignation de la veille, j ouvre le capot.... et devinez quoi????
    un connecteur n'est pas branché:D
    je rebranche ça ,persuadé que ça va marcher maintenant... je joue... toujours rien... mais la c'étaient les enceintes qui n étaient pas allumées hi hi
    que d émotions pour une boite a sons:shock mais quel son.....:D
    @+
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    C'est toujours un peu le risque quand une machine n'est soit, pas bien emballée, ou qu'elle doit faire un long trajet depuis les USA jusqu'en Europe. Des connecteurs peuvent se débrancher, des pièces bouger, etc...

    Ca fait presque un peu peur, sur une machine qui coûte tant. Mais bon, maintenant que ça fonctionne, et qu'il y a du son qui sort, je ne peux que te souhaiter bien du plaisir avec ton CODE !

    Et si tu as l'occasion de faire une petite démo sonore, on ne va en tout cas pas dire non !

    Commentaire


    • #3
      merci Spookyman
      ça sonne énormedes fois un peu sec mais c' est normal y a pas d effets et ça a son charme aussi...
      pour la "démo" ça va venir
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par spookyman Voir le message
        Et si tu as l'occasion de faire une petite démo sonore, on ne va en tout cas pas dire non !
        +1 et puis les photos aussi
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8


                et voila pour les fotos mon chti Melies
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #9
                  :hommage:good2ça donne envie
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #10
                    Miam !
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Fix ! Excellent
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        ça m épate quand mème , un synthé de cette lignée qui est en fait construit à la main par deux mecs dans un atelier a l autre bout du monde , c est ça studio electronics...
                        celui que j ai est le le 1352 ème exemplaire.

                        ps:de rien pôur les photos
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #13
                          Superbe...version 4 voix à ce que je peux zieuter !

                          Tu m'étonnes que ça sonne énorme...Tu lui rajoutes un tout petit peu de Delay ping-pong, un poil de reverb, et tu verras...ou plutôt tu entendras, c'est tout simplement génial !

                          Aucun de mes analos n'ont un multi-effet intégré. Et ce qui sort, c'est ce qu'ils ont vraiment dans les tripes. Ils n'ont pas toujours besoin de 15 effets chaînés pour avoir de la saveur et du caractère. Il faut y aller avec beaucoup de parcimonie au niveau des effets avec les synthés analos. Ainsi ils gardent tout leur charme !

                          Je trouve que ça fait plaisir de savoir que ce sont deux personnes qui ont "construit" ton synthé, et pas à la chaîne quelque part en extrême-orient. Certes, ça se paye un petit peu, mais c'est ce qui fait aussi le caractère un peu exclusif et unique de la marque Studio Electronics !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fix77 Voir le message
                            un synthé de cette lignée...
                            Ca fait partie de mon raisonnement d'achat du Solaris. D'ailleurs, le CODE me tentait bien en version 4 voix. Beau rack en tout cas.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par barb
                              Superbe !
                              Apparemment tu peux encore l'upgrader a ce que je vois, il y a de la place pour ajouter d'autres voix....
                              oui c' est aussi cela qui est bien. on peut mème partir d un une voie et l upgrader par la suite...
                              pour ma part j y pense:dents mais pas dessuite , déja je vais profiter de ce que j ai
                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X