Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronoxygène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci francois.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par tgwindu Voir le message



      Tiens, comme je suis informaticien, je vais te poser une question… Tu sais créer une application sur un ordi (je veux dire, la développer, etc…) ? Dans la négative, je peux te demander ce que tu fais avec un ordi alors ?
      Tu tires franchement les cheveux la :nananere

      J'ajoute que ton message est cohérent dans son ensemble hein^^ je vais de l'humour :respect
      "Les cons ca ose tout!! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

      Commentaire


      • #48
        En attendant si vous pouviez exprimer vos idėes sur un autre poste ca serait sympa !
        La on parlait de dan qui sortait un set jmj pour le kronos.
        On s'en fou de ce que sert un synthė ou d'une trompete!
        Si ce set ne vous interesse pas ce n'est pas la peine de discutailler sur le fait que j'aime ou j'aime pas ! Et en plus la plus par des personnes qui donnent leur avis ne savent pas aligner 2 accords de suite sans se tromper!
        Moi j'en fait parti.
        Donc pas la peine de discuter sur le travail fait par cette personne a moins de faire mieux.
        Si quelqun sait faire mieux je suis preneur. Et meme pret a payer car moi je ne serais pas programmer un tel set.
        Et ceux qui n'on pas de kronos et qui n'on jamais tester pas la peine de repondre.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par kiko 01 Voir le message
          En attendant si vous pouviez exprimer vos idėes sur un autre poste ca serait sympa !
          La on parlait de dan qui sortait un set jmj pour le kronos.
          On s'en fou de ce que sert un synthė ou d'une trompete!
          Si ce set ne vous interesse pas ce n'est pas la peine de discutailler sur le fait que j'aime ou j'aime pas ! Et en plus la plus par des personnes qui donnent leur avis ne savent pas aligner 2 accords de suite sans se tromper!
          Moi j'en fait parti.
          Donc pas la peine de discuter sur le travail fait par cette personne a moins de faire mieux.
          Si quelqun sait faire mieux je suis preneur. Et meme pret a payer car moi je ne serais pas programmer un tel set.
          Et ceux qui n'on pas de kronos et qui n'on jamais tester pas la peine de repondre.

          Houla, pas le la peine de t énerver mon grand...

          Have a break, moi je vais aller voir plus loin..

          Si tel est ton désir :hommage
          "Les cons ca ose tout!! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

          Commentaire


          • #50
            Mais non mon grand galcin! Tu peux rester . C'est la premiere fois que je m'exite tout seul sur ce forum!
            Je voulais juste dire que c'etait une annonce pour une nouvelle banque son et que tous le monde a besoin de donner un avis alors que personnne ne serait capable d'en faire autant.
            Il y en a meme qui on entendu des fautes d'accord alors que la video etait la pour montrer vite fait le debut d'u e banque sons.
            Juste pour annoncer un futur set jmj pour kronos.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #51
              Tu as deja essayer un kronos galcin? J'en ai tester des synthės ! Mais la je crois etre tomber sur le bon...
              J'en commence meme a oublier l'idėe de racheter un v synth gt.c'est dire!
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par kiko 01 Voir le message
                ..Il y en a meme qui on entendu des fautes d'accord alors que la video etait la pour montrer vite fait le debut d'une banque sons...
                Oui, moi j'ai entendu des fautes d'accords, mais si tu lis bien tu verras que j'ai aussi relevé des approximations dans les sons, et si tu as un peu de patience tu verras sur youtube que j'ai été capable d'en faire autant avec un simple arrangeur.
                Et quand bien même je ne serai que mélomane et absolument pas musicien, je ne vois pas pour quel type de motif ce ne serait pas bien de donner mon avis.
                Tu préférerais peut-être que tout le monde dise en choeur :" Oh oui, merci François de nous tenir au courant, et merci Dan d'avoir réalisé un travail si parfait". Sacré émulation intellectuelle!

                Donc : merci François pour cette info, Bravo Dan pour ce travail et pour le partage, mais on peut mieux faire avec un Kronos. Et il y a des erreurs d'accords, qui auraient été évitées par une écoute plus attentive, écoute qui aurait également débouché sur des sons plus adéquats. Tout se tient.

                Commentaire


                • #53
                  En meme temps les gens pleurent quand On les oublie !
                  Ahhh moi j'ai tel ou tel synthé et il n'y a plus de banque son pour moi et plus de mise a jour ....
                  Mais le jour ou une mise a jour ou banque son sort on trouve encore a redire que ca sert a rien de toute facon.
                  Et surtout on trouve a redire qu'avant c'etait mieux!
                  Ben allez vous racheter un juno 60 et une super 5 si ca peux vous faire plaisir ! Surtout que ca vous coutera moins chere qu'un kronos trop moderne .
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #54
                    "Les gens" ça n'existe pas. Penser que ce sont les mêmes personnes qui réclament des améliorations et qui critiquent objectivement cette video est sacrément réducteur. En l'occurence c'est essentiellement moi qui ait donné une opinion pas entièrement positive sur ce SET, et je ne fais pas partie de ceux qui réclament des banques de sons ou autre pour ma bécane. Ton courroux est tout simplement sans fondement.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah galettouille ! Toi tu est un pro et tu n'a pas un simple arrangeur comme tu le dit mais un pa2x pro!
                      Le meilleur arrangeur pour ma part .
                      C'est sur que comparer a ton travail ca sonne moins et je l'ai deja dit sur ce forum que c'est grace a toi que j'ai aimė mon pa2 x et sache que j'ai ecoutė toutes tes demos sur youtube .
                      Et la maintenant que j'ai mon kronos il y a dan qui commence a faire ce travail sur une banque jmj.
                      J'attend avec impatience cette banque son .
                      mais quand la plupart donnent des avis alors qu'ils n'ont jamais essayer un kronos ou essayer de creer un set , ca m'ennerve un peu.
                      Peu etre que ce n'etait qu'une demo et que le set final sera parfait avec les sons identique a l'original.
                      Je pense que si c'etait faisable avec un pa cela doit etre possible et meme plus que possible avec le kronos !
                      On parle la de la workstation la plus puissante !
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #56
                        Et puis moi aussi,j'ai entendu des fautes d'accord mais rien dit de peur que dan lise sur ce forum et arrete de travailler sur ce set!moi ca m'aurait degouter de voire des critiques sur une banque sons que j'aurais creer et pas fini.
                        Je crois que j'aurais garder mon travail pour moi .
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #57
                          "La plupart donne des avis...jamais essayé un Kronos" ça me parait exagéré. Ceci dit je n'ai jamais essayé de Kronos et j'ai quand même donné mon avis. Mon avis qui est depuis le début : le Kronos peut forcément faire beaucoup mieux.
                          D'ailleurs quand j'entends les démos "amateur" (comme les miennes)des synthés sur youtube, et que j'écoute les démos/combis/patterns internes des synthés, je me dis qu'il y a forcément un tas de gens qui font beaucoup mieux que Dan et moi, mais qui ne partageront jamais rien gratos.

                          Commentaire


                          • #58
                            Nouveau lien :

                            Quick runthrough of my new combi pack for Kronos. Hope you will enjoy it!For more info visit my website:http://www.danstesco.ro/
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #59
                              Aahahahahahhahahahaha

                              Enfin quelque chose de concret avec ce KARMA....

                              Je dis bravo pour le boulot effectué et même s'il y a pas toute les notes au bon endroit c'est de la balle ce qu'il a fait !!!!!!!
                              C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                              OnTheRoadAgain!

                              Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                              Korg Pa4X 76
                              Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                              Soundcraft UI16
                              Bundle Bose F1

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai déplacé les messages qui ne concernent pas du tout le Kronos vers le comptoir du bistrot.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X