Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse nouveauté pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par isi54 Voir le message
    ouaip ... et vais-je devoir craquer (M3?M3?M3?M3?M3?M3?M3?): ils ont mis tout ce dont j'ai rêvé sur le TE dans le M3 .....arghhhhhhhhhh:dents la côte du M3 va remonter sec ... pas bien pour un plan d'achat çà !

    Encore une bonne nouvelle sur le M3 et il craque !!!
    Il est déja bien mur !
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Gil Voir le message
      Est-ce quelqu'un a une idée approximative du prix d'une USB-PCM ????

      A la louche !!!!
      Tout est gratuit, il suffit d'avoir une extension EXB-M256 et une simple clé USB de 1Go, elle est po belle la vie Gil ? :D

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par twinton Voir le message
        Alors là..... :bahhhh faut reconnaitre que Korg frappe très fort !!
        ...va falloir que Roland se bouge !
        Je te le fais pas dire mon ami, j'attends Roland au tournant :karaté:obiwan

        Commentaire


        • #49
          et vous allez voir qu'avec les arrangeurs, ça va aussi faire mal
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #50
            ça y est , il recommence...! :dents:dents:dents

            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Je te le fais pas dire mon ami, j'attends Roland au tournant :karaté:obiwan

              Manquerait plus que Roland présente finalement un successeur au Fantom G en réponse à ça !!! :dents
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #52
                Envoyé par twinton Voir le message
                Manquerait plus que Roland présente finalement un successeur au Fantom G en réponse à ça !!! :dents
                Un nouvel update avec des nouveaux sons ça serait déjà pas mal, mais ils doivent transpirer dans leur R&D

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  Un nouvel update avec des nouveaux sons ça serait déjà pas mal, mais ils doivent transpirer dans leur R&D
                  Tu m'étonnes....
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Tout est gratuit, il suffit d'avoir une extension EXB-M256 et une simple clé USB de 1Go, elle est po belle la vie Gil ? :D
                    Je vais m'évanouir. C'est Noël au mois de septembre. Ca en parle aussi sur KORG UK. Bon je vais bien m'en sortir je n'ai que l'extension à débourser.
                    Pas de doc expert en français mais de superbes offres gratuites !!
                    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                    Commentaire


                    • #55
                      ça va arracher la piste pour les m3:dents:good:trampo
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #56
                        Euh ... du coup, ca va faire combien de programs avec ces extensions dans le M3 ? Y'en a tellement, je ne sais plus compter ...
                        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                        "L'auto-plagiat, c'est le style."
                        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                        ...
                        Alfred Hitchock.

                        Commentaire


                        • #57
                          hihi
                          160 new programs and 32 new combinations using this data have also been added. In conjunction with the 512 programs of the original M3 and the 512 programs added in M3 version 1.2, together with 32 vocoder programs, this means that you now have a total of 1,216 (EDS) onboard programs and 416 combinations available for use.
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par fix77 Voir le message
                            hihi
                            160 new programs and 32 new combinations using this data have also been added. In conjunction with the 512 programs of the original M3 and the 512 programs added in M3 version 1.2, together with 32 vocoder programs, this means that you now have a total of 1,216 (EDS) onboard programs and 416 combinations available for use.
                            Thank you fix
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • #59
                              faut reconnaitre qu'un suivi pareil ça fait réfléchir pour acheter du nouveau matos ^^
                              "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
                              StarDestroyer N°001806
                              , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par twinton Voir le message
                                Tu m'étonnes....
                                Tu crois qu'ils rigoleraient chez Roland si je leur envoyais le lien sur le M3 Xpanded ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X