Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Receptor 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    François tu l'as commander?
    IL on le complet5 2pro-max (turbo prime alpha3 zero).

    3500 euro


    K.O
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #47
      Non. Avant de décider de l'achat d'un Receptor 2, j'attends de savoir combien la mise à niveau va coûter. Et puis j'ai l'achat d'une Digi 003 rack avant de toute façon.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #48
        il sera possible de transformer un receptor 1ere generation en Receptor 2 ??
        CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

        Commentaire


        • #49
          Oui mais on attend d'en savoir plus sur les prix.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #50
            c'est une bonne nouvelle.
            Esperons que le prix sera raisonnable.
            CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

            Commentaire


            • #51
              alors ce receptor papouillette bien ou pas??

              ça vaux vraiment le coup??

              ça sonne comme un synthé avec des son synthé ou pas??

              on dit souvent qu'un pc sonne moin bien qu'un synthé avec son synthé

              qu'en est-il du receptor

              j'avais essayer nexus sur pc. les son est tape a l'oeil mais fade.

              bref j'en attend beaucoup pour le receptor
              s'il sonne mieux qu'un triton pour les son synthé cela serrait une bonne chose.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #52
                Je dirais que ça dépend principalement des logiciels que tu installes dessus. La carte son installée dans le Receptor joue aussi mais c'est secondaire.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #53
                  moi je suis sous le charme. J m'en sers surtout pour les sons accoustiques.
                  akoustik piano ,fabuleux, B4II de même, je me suis rajouté la librairie scarbee pour les rhodes, wurlitzer ,pianet, c'est enorme.car j'etais vraiment deçu par electrik piano. Le seul truc qui me deçoit, c'est le CPU
                  Akoustik piano a lui seul en bouffe la moitié. impossible de balancer une sequence complete (16 pistes ) avec plusieurs scessions de kontakt par exemple.je souhaitais ne plus avoir a investir dans des workstations qui sont remplacees tous les 2 ans,ça sera pas pour encore.A moins de balancer des sequences preparées en audio au prealable.
                  Pour les logiciels avenirs, je viens d'acheter personal orchestra de garritan3.0. j'ai été surpris d'apprendre que seul la version 1.1.04 etait accepté par le receptor, donc je renvois le colis.
                  De même, on trouve plus ni colossus, ni R.A de east west, 2 librairies qui m'interressait pour l'avenir.
                  En résumé c'est quand même une super machine.j'ai juste essayé les demos de vst de rob papen, ça a l'air d'être vraiment pas mal
                  Je ne l'ai que depuis 6 mois, donc je ne suis pas au bout de mes surprises, bonnes j'espere.
                  A suivre ...
                  CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                  Commentaire


                  • #54
                    pour les sons synthé, je suis accro a mon virus c et rêve d'un virus ti.
                    Pour des sons synthe classic, j'avoue que des logiciels tels imposcar, sonic project bundle, minimonsta, oddity, sont bluffant. j'ai essayé que les demos.
                    FM8 ET pro53 sont super dans le komplete inside.
                    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                    Commentaire


                    • #55
                      hello :D

                      merci pour les réponce

                      Le seul truc qui me deçoit, c'est le CPU
                      ha bon pas assez puissant tu as quoi comme receptor?

                      pour RA et colossus faudra les acheter en buld.


                      mais sinon tu as Goliat qui remplace colossus.

                      ça sonne bien alors lol
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #56
                        receptor pro junior avec DD 500 G° et 2 G° de ram.+ komplete inside
                        CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                        Commentaire


                        • #57
                          la mise a jour pour passer au receptor 2 est possible mais il faut renvoyer la machine au Etats Unis.voici leur reponse;
                          Yes, we will have an upgrade program available soon. This would involvesending your Receptor in so we can replace the parts and update yourmachine.
                          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                          Commentaire


                          • #58
                            oui je sais
                            franchemant pas pratique tout ça

                            et cella te couterais combien cettemise a jours??
                            que vas tu faire ??
                            quand meme le pros juniore est sur les roulette? j'espère que le pros2 max pourra ètre a la auteur.
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • #59
                              s'il n'est pas possible de faire la mise a jour soi même avec la possibilité de recevoir le processeur, ce ne sera pas pour moi. j'utilise en permanence le receptor et je n'aurai pas le temps de l'envoyer je ne sais pour quelle durée au etats unis....
                              CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                              Commentaire


                              • #60
                                A part les US, il y aura deux centres en Europe pour les mises à niveau. L'un en GB, Grizzli Media, et l'autre en Allemagne, dont je ne connais pas le nom.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X