Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Reface is coming", le teasing du nouveau produit Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours excellent M.Katsunori Ujie, par contre je suis surpris des sons de ces "petits jouets".Les sons des 4 me plaisent bien.
    Sauf je ne reviens pas sur mon avis,les mini touches c'est pas mon truc.
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

    Commentaire


    • Merci, je ne les avais pas encore vu celles là, je partage
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • Il y a un test des Reface DX et CS dans le dernier Keyboards
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • Hé, je viens de réaliser en ragardant les photos du HS de PapaPhoenix http://www.audiokeys.net/forum/showt...Studio/page560() que le Reface a 3 octaves, pas idiot ça;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • De retour sur audiokeys depuis peu, j'ai lu les postes de chacuns sur ces fameux Reface (25 pages sur mon tel):shootme
            C'est intéressant de lire l'opinion avant et après sa sortie
            Alors les akiens, 3 ans après?
            P'tit debriefing?
            Le prix a t'il baissé?
            Trouvez vous qu'il y en a beaucoup d'occaz?
            Les djeunzs friqués ont ils été vraiment la cible?
            Pour info il y'a 2ans, j'ai pris le CP et j'en suis toujours ravi!(Je suis un gros fan de rhodes)
            C'est mon bloc note, je l'emmène partout
            Je joue soit au casque, soit avec les enceintes intégrées, soit dans la voiture et ses 6 enceintes ou sinon avec une enceinte bluetooth quand je Jam sur la playa avec les potos (pile rechargeable oblige!!!)
            J'adore le touché et la vélocité qui permet vraiment de nuancer son jeu, je m'y suis bien habitué.
            Ça m'arrive aussi de le brancher en midi sur mon nord electro 5d ou korg sv1 mais ça reste rare, ce n'est pas pour cette utilisation que je l'ai acheté!
            En tout cas je ne suis pas un grand pianiste mais ce p'tit clavier m'a permis d'enrichir et oui d'enrichir mon jeu en allant à l'essentiel! Il m'a ouvert à une perception et une approche différente
            Du coup lorsque je reprends des clavier plus grand, mon jeu s'en retrouve amélioré.
            Je compose complètement différemment avec mon CP qu'avec un clavier normal
            nb:Le hidden piano fait très mal!!! "i love that":aime
            J'aimerais avoir des retours sur votre propre ressenti et utilisation sur le reface que vous avez choisi et pourquoi celui-ci ?
            Dans quel cadre l'utilisez vous?
            Regret ou pas?
            Savoir si les personnes qui trouvaient que les claviers mini touches sont des jouets ont ils changé d'avis à ce jour?
            A bientôt!
            Dernière modification par riddim91, 05 novembre 2018, 04h39.
            Métro, boulot, piano !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X