ampli+enceintes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etherwave Theremin
Réduire
X
-
Envoyé par fabtr93 Voir le messagejuste une amplification
ampli+enceintesBeuch !
Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -
Commentaire
-
Envoyé par fabtr93 Voir le messagejuste une amplification
ampli+enceintes
Commentaire
-
minimoog D, fender rhodes mark 1a, nord electro 3, leslie 3300, neo ventilator, nord piano
Commentaire
-
je trouve qu'un contact physique avec l'instrument comme pour le violon ou le trombone aide énormément pour se repérer, dans le cas de la theremin c'est autre chose on joue avec de l'air, d'ailleurs entendre de la theremin joué de façon parfaitement juste est trés rare.minimoog D, fender rhodes mark 1a, nord electro 3, leslie 3300, neo ventilator, nord piano
Commentaire
-
Oui, pas mal Coyote
Je ne savais pas que Françoise Hardy jouait du Theremin à ses débuts...!!? :oupsOrdinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
J'aime bien l'arrière-plan du Moog Sound-Lab, avec les voyagers RME, Slim Phatty, toutes les pédales Mooger-Fooger, comme un énorme modulaire.
Pour ceux qui ont une fois essayé de jouer du Theremin, je dis respect...c'est vraiment un coup à prendre pour arriver à faire quelque chose de "musical" et cohérent.
Commentaire
-
Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd
Commentaire
Commentaire