Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys, l'album des membres vol 1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SuperChrist
    a répondu
    Oui oui bien sûr Swinhoë, le choix devant resté celui des auteurs et auteures avant tout. Bon allez, patience....

    Laisser un commentaire:


  • swinhoë
    a répondu
    J'en pense que l'idée est toujours dans l'air et qu'il faudrait laisser le choix aux participants entre morceau déjà posté ou morceau inédit

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Bon, alors l'idée d'un album N° 2 a totalement disparu finalement ?

    Je me posais cette simple question : n'est il pas possible de le faire avec des compos déjà crées et proposées dans la rubrique correspondantes à ce sujet ?

    Honnêtement, je ne me rend pas compte du travail à fournir pour ce faire mais l'idée d'un N° 2 me plait bien car l'ensemble de vos talents le mériterait.

    Qu'en pensez vous ?

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    merci lequader !!
    d'avoir pris le temps de découvrir .
    le prochain on sait pas trop quand mais on en parle . On essaiera d'éviter que cela se chevauche avec les concours .

    Laisser un commentaire:


  • Lequader
    a répondu
    Bravo !!!
    Quelle diversité sonores, rythmes, sons space et spatiaux.
    De quoi porter son imaginaire au firmament !!!
    encore et encore, on en veut encore !!!
    Vraiment Merci pour ce magnifique moment musical partagé.

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    A y est, je l'ai écouté....... Franchement, suis un peu déçu......

    Y en a pas assez !!!!!! Allez, encore encore et encore plus svp..... Donc + 1 enthousiasme pour l'album N°2 !!!!

    Bon assez rigolé, très franchement cet album est superbe. A force de "chercher" un univers qui se rapproche de ce que j'aime écouter, je vous avoue très facilement avoir prit beaucoup de plaisir sur chacun des morceaux proposés. Bon, un Plus pour celui de "Kosmehdia - Voyage sur une terre inconnue" que je trouve très "planant". J'adore ce style de musique qui invite au voyage. Je n'ai qu'un seul regret, je ne suis pas prêt d'en faire autant....

    On pourrait en écrire des lignes et des lignes, alors pour ne pas faire trop long :

    MERCI et BRAVO !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Bah après je sais pas trop si je pourrais m'en occuper quoi...

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    evitons la fin du monde et les vacances car c'est pas une bonne période pour les albums AK .
    Après la fin du monde ce serait bien ...

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Je pense que ca sera avant la fin du monde de cette année. :oups

    Laisser un commentaire:


  • cariboune
    a répondu
    Pas mieux.

    A quand le volume 2 ?????

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    Envoyé par SuperChrist Voir le message
    Bonjour et Merci à vous tous.

    D'abord pour votre travail car ce n'est pas donné à tout le monde. Ensuite parce que ce travail est "partagé" avec ceux qui ne peuvent le faire mais en rêve secrètement peut être. Pour finir, parce qu'en plus, vous n'en cherchez aucune "compensation" de quelles que sorte que se soit (mis à part un peu de pub bien sûr)...

    Je viens de le télécharger, il ne me reste plus qu'à prendre le plaisir de Vous écouter, alors MERCI !!!!!!!

    C'est un peu l'esprit qui transpire ici, dans ce sympathique forum !
    Bonne écoute !

    SuperFred

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Bonjour et Merci à vous tous.

    D'abord pour votre travail car ce n'est pas donné à tout le monde. Ensuite parce que ce travail est "partagé" avec ceux qui ne peuvent le faire mais en rêve secrètement peut être. Pour finir, parce qu'en plus, vous n'en cherchez aucune "compensation" de quelles que sorte que se soit (mis à part un peu de pub bien sûr)...

    Je viens de le télécharger, il ne me reste plus qu'à prendre le plaisir de Vous écouter, alors MERCI !!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • taz29
    a répondu
    un plaisir a écouter merci à ceux qui se sont inscrits :super:super:super:super:super

    +20

    J attend la seconde édition avec impatience
    moi aussi !!

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    En plus d'écouter des morceaux sympas, on découvre les vrais noms derrière les pseudos !
    Coup double !

    Fred, à l'écoute si il y a un air de revienzy !

    Laisser un commentaire:


  • trancer
    a répondu
    De rien avec plaisir.

    Tous les honneurs à corailkeyboard.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X