Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votez pour les participants du concours audiokeys N°3
Réduire
X
-
Invité a réponduça marche chez moi, Edith...
-
C'est seulement chez moi ou c'est général? Je n'ai plus de son sur les morceaux du concours......bizarre....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par coyote14 Voir le messageje comprends plus rien: je croyais qu'on ne pouvait plus voter?
Quand a lieu le dépouillement? Je veux savoir qui a composé quoi, moi!
pour le reste :
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje comprends plus rien: je croyais qu'on ne pouvait plus voter?
Quand a lieu le dépouillement? Je veux savoir qui a composé quoi, moi!
Laisser un commentaire:
-
Vraiment super initiative le concours Ak !
Bonjour ! (argh, déjà le matin).
Franchement, je remercie vraiment cette heureuse initiative qui m'a fait comprendre que le mix était aussi très important, bravo à toute l'équipe :super
Du coup, cela fait plusieurs jours que j'écoute mes morceaux (pas simplement ceux du concours) et que je retouche, compresse, égalise.... (bon faut pas rêver, il y a des morceaux à refaire, réenregistrer, recaler.... :roll: :oups).
Incroyable, on en apprend tous les jours
Merci en tout cas encore une fois à tous les autres participants et participante ! quel que soit le résultat, c'était vraiment super, l'essentiel est d'essayer de faire et de se faire plaisir.
à bientôt
Didier :8)
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondua voté !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par grigouille21 Voir le messageBravo à tous les participants .... si j'etais un peu plus pro ( pour ne pas dire douééééé ) je me serai permis de participer .... en tout cas j ai voté et que les meilleurs gagnent ....
Tu seras présent au prochain concours
Laisser un commentaire:
-
Bravo à tous les participants .... si j'etais un peu plus pro ( pour ne pas dire douééééé ) je me serai permis de participer .... en tout cas j ai voté et que les meilleurs gagnent ....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bluedid29 Voir le messageC'est exactement ce que je pense aussi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bluedid29 Voir le messageC'est exactement ce que je pense aussi
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: