Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coyote14
    Invité a répondu
    tiens, ça s'est calmé d'un coup ici.

    Comme je trouve qu'on commence à s'ennuyer ferme, je vous propose un nouveau débat:

    "Mac ou PC"?

    ou encore

    "Instruments Hardware versus VST".

    On y va, c'est parti, fouettez-vous, lancez des chaises, insultez-vous...Rhhaaa!!!!! Un bon vieux débat comme sur AF, tiens, pour finir l'après-midi en beauté.

    :content:content:content:toc toc:toc toc:toc toc:marche pas:marche pas:marche pas

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Voilà, j'ai enfin voté. Les différentes ré-écoutes ont confirmé mon instinct à la première écoute.
    Je n'ai pas fais de classement. Donc j'ai un petit doute sur qui j'aurai mis en deux.

    Laisser un commentaire:


  • SOWILL
    a répondu
    tu n'as pas fait de morceau Will ???

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    bon, puisque comme toujours, ça part en débandade, encore une fois, je vais me mettre au milieu pour essayer de calmer le jeux !

    Je vous demandes justes un peut de modération ! Le fait que **** exprime ses idées ne doit pas faire l'objet d'un tollé ! Tous le monde a raison de s'exprimer, tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense, c'est logique et je ne remet pas ça en cause.

    Ce qui est dur, c'est qu'en fait, l'intervention de **** part d'un bon sentiment ! C'est de dire ce qu'il pense afin d'être honnête avec vous ! On peut bien entendu ne pas être d'accord, mais pas se mettre à 10 sur lui !

    Je ne juges personne, je vous demandes justes de considérer que tous le monde a le droit d'avoir ses idées et que de s'affronter, surtout à plusieurs contreun, c'est pas si démocratique que celà ! Je penses que tous le monde a le droit d'exprimer ses idées, mais tous le monde devrait également avoir un minimum de retenue afin d'accepter que d'autres aient des pensées différentes et donc, de ne pas vouloir à tous prix imposer la pensée unique.

    Alors, j'ai bien relu le message de ****, il n'est pas si "insultant" que celà ! Moi même je n'ai pas tout aimé car jamais rien n'est tout beau dans la vie ! J'ai ensuite lu les réponses, puis les re réponses etc .... Ce que je peux dire, c'est qu'on ne peut pas lui reprocher d'être franc après tout ! Moi même, quand je jouais beaucoup, avec des musiciens bien plus fort que moi, je m'en suis pris dans les dents !!!! Ca n'a pas été facile tous les jours .... Mais si je m'étais dis que ce qu'on me disais c'était du grand n'importe quoi, que j'étais le meilleur et qu'il n'y avait que moi qui avais raison, jamais je n'aurai avancé .... Hors, même si ça m'a fais mal, je peux vous assurer avec le temps et le recule necessaire qu'aujourd'hui, je dis merci à ces tortionnaires de l'époque car grace à leur franchise et au fait que j'ai ravalé par moment ma fierté, j'ai pu progresser !

    Pour en revenir à ce problème de j'aime et de j'aime pas et il faut le dire comme ça ou pas comme ça, je penses qu'il est préférable de dire vraiment aux gens ce que valent leurs morceaux ! Ce n'est pas les aider de leurs dires à tous que c'est merveilleux, que c'est fantastique si ce n'est pas le cas ! Premièrement, c'est leur mentir, deuxièmement, c'est leur manquer de respect et troisièmement, d'un point de vue plus général, ce n'est pas les aider ... et ce n'est pas une histoire de pro ou d'amateurs !!! La musique, ce n'est pas ça !

    Bref, je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit, je vous demandes justes d'accepter que d'autres n'aient pas la même pensée que vous et de faire en sorte que pour une fois, une fin de concours se passe mieux ... tous le monde en sortira grandit.

    Je n'interviendrai plus sur le sujet alors n'essayez pas de me refaire intervenir, j'offre juste un point de vue, maintenant vous êtes grands ! Soit tous le monde se tire dans les pattes, sois on essais tous de tirer ce sujet vers le haut ... et ça passe juste par la tolérance.
    Entièrement d'accord !

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par coyote14 Voir le message
    Des moukraines à la glaviouze? Souvenirs:

    C'était excellent Objectif nul, faut que je me refasse les DVD des nuls ! :super

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    on boira tous un coup ensemble lors d'une rencontre (salon, rakal ...)
    En espérant qu'il n'y ait pas d'avion à prendre :oups :je sors au fait je t'ai attendu hier soir avec ton jet pour rejoindre les autres à Paris :deçu

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    on boira tous un coup ensemble lors d'une rencontre (salon, rakal ...)

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par Christian Voir le message
    soit...!

    tu as raison ****....

    je te présente mes excuses sur mon emballement...
    voilà, ça s'est un très bel esprit de tolérance merci christian

    Ah ... la passion ...... quand tu nous tiens et nous emporte dans les tourbillons de la "dérésonabilité" (ça se dis hein ?) pour enfin revenir à la raison

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    bon, puisque comme toujours, ça part en débandade, encore une fois, je vais me mettre au milieu pour essayer de calmer le jeux !

    Je vous demandes justes un peut de modération ! Le fait que **** exprime ses idées ne doit pas faire l'objet d'un tollé ! Tous le monde a raison de s'exprimer, tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense, c'est logique et je ne remet pas ça en cause.

    Ce qui est dur, c'est qu'en fait, l'intervention de **** part d'un bon sentiment ! C'est de dire ce qu'il pense afin d'être honnête avec vous ! On peut bien entendu ne pas être d'accord, mais pas se mettre à 10 sur lui !

    Je ne juges personne, je vous demandes justes de considérer que tous le monde a le droit d'avoir ses idées et que de s'affronter, surtout à plusieurs contreun, c'est pas si démocratique que celà ! Je penses que tous le monde a le droit d'exprimer ses idées, mais tous le monde devrait également avoir un minimum de retenue afin d'accepter que d'autres aient des pensées différentes et donc, de ne pas vouloir à tous prix imposer la pensée unique.

    Alors, j'ai bien relu le message de ****, il n'est pas si "insultant" que celà ! Moi même je n'ai pas tout aimé car jamais rien n'est tout beau dans la vie ! J'ai ensuite lu les réponses, puis les re réponses etc .... Ce que je peux dire, c'est qu'on ne peut pas lui reprocher d'être franc après tout ! Moi même, quand je jouais beaucoup, avec des musiciens bien plus fort que moi, je m'en suis pris dans les dents !!!! Ca n'a pas été facile tous les jours .... Mais si je m'étais dis que ce qu'on me disais c'était du grand n'importe quoi, que j'étais le meilleur et qu'il n'y avait que moi qui avais raison, jamais je n'aurai avancé .... Hors, même si ça m'a fais mal, je peux vous assurer avec le temps et le recule necessaire qu'aujourd'hui, je dis merci à ces tortionnaires de l'époque car grace à leur franchise et au fait que j'ai ravalé par moment ma fierté, j'ai pu progresser !

    Pour en revenir à ce problème de j'aime et de j'aime pas et il faut le dire comme ça ou pas comme ça, je penses qu'il est préférable de dire vraiment aux gens ce que valent leurs morceaux ! Ce n'est pas les aider de leurs dires à tous que c'est merveilleux, que c'est fantastique si ce n'est pas le cas ! Premièrement, c'est leur mentir, deuxièmement, c'est leur manquer de respect et troisièmement, d'un point de vue plus général, ce n'est pas les aider ... et ce n'est pas une histoire de pro ou d'amateurs !!! La musique, ce n'est pas ça !

    Bref, je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit, je vous demandes justes d'accepter que d'autres n'aient pas la même pensée que vous et de faire en sorte que pour une fois, une fin de concours se passe mieux ... tous le monde en sortira grandit.

    Je n'interviendrai plus sur le sujet alors n'essayez pas de me refaire intervenir, j'offre juste un point de vue, maintenant vous êtes grands ! Soit tous le monde se tire dans les pattes, sois on essais tous de tirer ce sujet vers le haut ... et ça passe juste par la tolérance.

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    soit...!

    tu as raison ****....

    je te présente mes excuses sur mon emballement...

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    Des moukraines à la glaviouze? Souvenirs:

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    Ravioles aux cèpes
    Et en dessert... :idée... Sépioles aux raves!!

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    Envoyé par papy Voir le message
    Y en a assez pour trois ? :roll:
    Arf désolé papy, ****' vient de finir la gamelle !

    Laisser un commentaire:


  • papy
    a répondu
    Envoyé par heid' Voir le message

    Ravioles aux cèpes, tu viens ?
    Y en a assez pour trois ? :roll:

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    Envoyé par barb
    Non, je n'en savais rien....
    Ha ..sorry... vraiment désolé... je pensais que tu avais regardé les membres qui avaient envoyé leur morceaux, liste publiée par Manu...

    Je veux en venir au fait que tu parles a la place des principaux interessés qui, a mon avis, sont largement assez murs et adultes pour recevoir des critiques, et je ne suis pas sur que le simple mot 'mauvais' sur un aspect de leur morceau, a partir du moment ou c'est justifié, va les blesser autant que ça.
    tu touches un point sensible...tu as balancé le mot "mauvais" à la cantonnade, sans viser personne...
    tu devrais te douter que tout le monde se sent automatiquement touché par ne serait-ce que le simple doute que l'on parle peut être de lui...!
    Après ton pavé dans la mare, tout le monde est dans ses petits souliers...

    et enfin, Nico à fort bien répondu à ma place, puisque tout le monde a décidé de rester en retrait, en attendant le vote final et les conseils des plus avisés d'entre vous... CQFD..!

    D'autant plus, comme tu l'as souligné, que la plupart sont conscients de leurs erreurs techniques, donc ça ne fera que confirmer ce qu'ils savent déja concernant les points a travailler.
    j'aime comment tu prends des gants maintenant pour cerner les points à travailler..

    A te lire on a l'impression que j'ai descendu tous les morceaux à tout point de vue.
    rien de tout ça...et tu le sais très bien...
    Ne fait pas celui qui ne veut pas comprendre...


    Envoyé par heid' Voir le message
    Je suis d'accord avec toi Christian, on peut en rester là.
    A part ça, ça roule ?
    bien sûr que ça roule...........................les patcheurs fous....!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X