Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus que 5 jours pour voter
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • Il n'y a pas énormément de votes
      Hello, World!

      Commentaire


      • Non, 44 votes, c'est moyen.

        Dites, pensez-vous que l'ordre dans la liste ait une influence sur le vote? J'observe que les 2 premiers morceaux, qui sont certes parmi les bonnes compos, semblent avantagés.

        Commentaire


        • Si on prend le nombres de membres il y a 0,75% qui ont voté, peu être que ça va s'accélérer sur la fin.
          Je ne dit pas ça parce que j'ai participé à ce concours mais au vue de l'album AK qui est passé presque
          inaperçu (enfin c'est juste mon avis qui n'engage que moi et qui n'est en aucun cas une critique)
          j'ai juste l'impression qu'ils n'y a que les membres fidèle et qui viennent quotidiennement
          sur AK qui s'intéresse à se genre de manifestation d'où la relative faiblesse des votes.

          Commentaire


          • Envoyé par alchemist Voir le message
            Il n'y a pas énormément de votes
            Cela ne me semble pas si mal. Je m'explique. Pour le concours nº2, seules 66 personnes ont répondu au sondage consistant à choisir le thème du concours. Or il ne s'agissait pourtant que de lire trois phrases et de faire un petit clic.

            Ici, il s'agit de prendre le temps d'écouter tous les morceaux, plusieurs fois, d'établir éventuellement comme certains l'ont fait, un barème, etc.

            Cela représente beaucoup de temps, sans doute plusieurs heures, et je ne suis pas persuadé que tout le monde en ait le temps, ou l'envie.
            Alors toutes proportions gardées, 44 votants à 5 jours de la la clôture des votes, je trouve que cela n'est pas si mal
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • perso je n'arrive pas à me décider... j'en suis navré... je me laisse encore jusqu'à ce week.
              en fait, mon morceau préféré ne rempli pas forcément les exigences requises sur le(s) thème(s) imposé(s).... du coup je me dis que si j'apporte mon vote à celui-ci, cela n'est pas très juste comparé à un autre morceau qui rempli, lui, les exigences.... alors j'hésite.... soit je me laisse aller à ma préférence avec ce morceau... ou pas....
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • Envoyé par coyote14 Voir le message
                Non, 44 votes, c'est moyen.
                Par rapport au nombre de fidèles, qui visite le forum très régulièrement, je pense que ce nombre de votants est raisonnable.
                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                ...
                Alfred Hitchock.

                Commentaire


                • Quels talents tous les morceaux sont bons bravo a l'organisation

                  Commentaire


                  • pour info, il y a entre 1700 et 2000 visites / jours.
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • Oui 44 à ce jour, je trouve que ça fait très peu par rapport à l'ensemble de la communauté AK


                      Envoyé par pplemoko Voir le message
                      Si on prend le nombres de membres il y a 0,75% qui ont voté, peu être que ça va s'accélérer sur la fin.
                      Je ne dit pas ça parce que j'ai participé à ce concours mais au vue de l'album AK qui est passé presque
                      inaperçu (enfin c'est juste mon avis qui n'engage que moi et qui n'est en aucun cas une critique)
                      j'ai juste l'impression qu'ils n'y a que les membres fidèle et qui viennent quotidiennement
                      sur AK qui s'intéresse à se genre de manifestation d'où la relative faiblesse des votes.
                      J'avais fait la remarque pour la promotion ou je devrais dire la "non promotion" de l'album (désolé mais c'est mon opinion). Je pense que si on fait un album, c'est pour qu'il soit écouté et que l'on en fasse la promotion, on ne fait pas un album, juste pour pouvoir dire on n'a fait un album, ça sert pas à grand chose puisque les membres peuvent déjà mettre leurs compos en écoute sur le forum, enfin c'est mon avis.
                      Il faudrait déjà faire plus d'annonces sur le forum, mettre par exemple une bannière pour inciter les membres à venir voter pour ce concours,, rappeler régulièrement le nombre de jours qu'il reste pour voter, faire des annonces régulières dans la section comptoir du bistro ou par une boite de message qui apparait lorsque l'on vient sur le forum, envoyer un mail à chaque membre pour lui rappeler l'existence de ce concours et l'inciter à venir participer à ce vote, pourquoi pas par exemple faire un tirage au sort parmi ceux qui ont voté pour la chanson qui arrive gagnante et offrir un p'tit cadeau (pas forcement un cadeau de grande valeur) mais ça donne un intérêt et une p'tite émulation supplémentaire etc.. etc... Il y a pleins d'idées pour favoriser la promotion d'un tel événement, justement je pense qu'un concours de ce type devrait être l'occasion d'un événement important pour le forum mais je trouve que cela n'est pas réellement le cas aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • Peu de votants, certes : l'affichage des résultats n'a-t-il pas tué le suspense ?
                        De plus voyant que les jeux sont faits, ceci n'incite pas à ajouter un vote, qui au demeurant ne changera rien.

                        Commentaire


                        • j'ai l'impression que ça a fait la même chose que l'album AK qui est passé relativement inaperçu malheureusement .
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • Il faut essayer de voir ça comme un coucours "familial", entre amis, sur un forum qui a une ambiance assez familiale justement ! Comme le dit Heid', au vu des membres qui participent régulièrement, le nombre de votes me semble somme toutes assez raisonnable.

                            @ Harmonic : c'est marrant, de mon côté, c'est le nombre de votes assez restreint (mais au final pas si mal) qui m'a incité à contribuer au vote

                            A titre très personnel, il m'est difficile de concevoir la musique comme une "compétition", mais le gros avantage du concours, c'est qu'au final, comme il faut faire un choix, ça fait parler, discuter, argumenter et ça c'est très bien, ça fait avancer.
                            En comparaison avec l'album, qui est également une excellente initiative, plus proche de ce que j'entend d'une contribution musicale, sans jugement, mais dont l'arrivée s'est du coup faite plus discrète.

                            Comme on le voit, chacune de ces solutions a ses avantages, c'est pas mal d'alterner finalement et puis, le tout est de se faire plaisir et d'essayer de progresser musicalement parlant (en tous cas, c'est comme ça que je vois les choses).

                            Bravo donc pour l'organisation de ce concours et un bravo d'avance pour le prochain album
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Oui, ne nous prenons pas la tête : c'est un petit concours entre amis
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Méliès Voir le message
                                et un bravo d'avance pour le prochain album
                                le morceau choisi sera dans le prochain album ???
                                si c'est le cas, il pourra être retravaillé en ce sens ?
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X