Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Christian Voir le message
    soit...!

    tu as raison ****....

    je te présente mes excuses sur mon emballement...
    voilà, ça s'est un très bel esprit de tolérance merci christian

    Ah ... la passion ...... quand tu nous tiens et nous emporte dans les tourbillons de la "dérésonabilité" (ça se dis hein ?) pour enfin revenir à la raison
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • on boira tous un coup ensemble lors d'une rencontre (salon, rakal ...)
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • Envoyé par tri_tonton Voir le message
        on boira tous un coup ensemble lors d'une rencontre (salon, rakal ...)
        En espérant qu'il n'y ait pas d'avion à prendre :oups :je sors au fait je t'ai attendu hier soir avec ton jet pour rejoindre les autres à Paris :deçu

        Commentaire


        • Envoyé par coyote14 Voir le message
          Des moukraines à la glaviouze? Souvenirs:

          C'était excellent Objectif nul, faut que je me refasse les DVD des nuls ! :super

          Commentaire


          • Envoyé par tri_tonton Voir le message
            bon, puisque comme toujours, ça part en débandade, encore une fois, je vais me mettre au milieu pour essayer de calmer le jeux !

            Je vous demandes justes un peut de modération ! Le fait que **** exprime ses idées ne doit pas faire l'objet d'un tollé ! Tous le monde a raison de s'exprimer, tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense, c'est logique et je ne remet pas ça en cause.

            Ce qui est dur, c'est qu'en fait, l'intervention de **** part d'un bon sentiment ! C'est de dire ce qu'il pense afin d'être honnête avec vous ! On peut bien entendu ne pas être d'accord, mais pas se mettre à 10 sur lui !

            Je ne juges personne, je vous demandes justes de considérer que tous le monde a le droit d'avoir ses idées et que de s'affronter, surtout à plusieurs contreun, c'est pas si démocratique que celà ! Je penses que tous le monde a le droit d'exprimer ses idées, mais tous le monde devrait également avoir un minimum de retenue afin d'accepter que d'autres aient des pensées différentes et donc, de ne pas vouloir à tous prix imposer la pensée unique.

            Alors, j'ai bien relu le message de ****, il n'est pas si "insultant" que celà ! Moi même je n'ai pas tout aimé car jamais rien n'est tout beau dans la vie ! J'ai ensuite lu les réponses, puis les re réponses etc .... Ce que je peux dire, c'est qu'on ne peut pas lui reprocher d'être franc après tout ! Moi même, quand je jouais beaucoup, avec des musiciens bien plus fort que moi, je m'en suis pris dans les dents !!!! Ca n'a pas été facile tous les jours .... Mais si je m'étais dis que ce qu'on me disais c'était du grand n'importe quoi, que j'étais le meilleur et qu'il n'y avait que moi qui avais raison, jamais je n'aurai avancé .... Hors, même si ça m'a fais mal, je peux vous assurer avec le temps et le recule necessaire qu'aujourd'hui, je dis merci à ces tortionnaires de l'époque car grace à leur franchise et au fait que j'ai ravalé par moment ma fierté, j'ai pu progresser !

            Pour en revenir à ce problème de j'aime et de j'aime pas et il faut le dire comme ça ou pas comme ça, je penses qu'il est préférable de dire vraiment aux gens ce que valent leurs morceaux ! Ce n'est pas les aider de leurs dires à tous que c'est merveilleux, que c'est fantastique si ce n'est pas le cas ! Premièrement, c'est leur mentir, deuxièmement, c'est leur manquer de respect et troisièmement, d'un point de vue plus général, ce n'est pas les aider ... et ce n'est pas une histoire de pro ou d'amateurs !!! La musique, ce n'est pas ça !

            Bref, je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit, je vous demandes justes d'accepter que d'autres n'aient pas la même pensée que vous et de faire en sorte que pour une fois, une fin de concours se passe mieux ... tous le monde en sortira grandit.

            Je n'interviendrai plus sur le sujet alors n'essayez pas de me refaire intervenir, j'offre juste un point de vue, maintenant vous êtes grands ! Soit tous le monde se tire dans les pattes, sois on essais tous de tirer ce sujet vers le haut ... et ça passe juste par la tolérance.
            Entièrement d'accord !
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • tu n'as pas fait de morceau Will ???

              Commentaire


              • Voilà, j'ai enfin voté. Les différentes ré-écoutes ont confirmé mon instinct à la première écoute.
                Je n'ai pas fais de classement. Donc j'ai un petit doute sur qui j'aurai mis en deux.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • tiens, ça s'est calmé d'un coup ici.

                  Comme je trouve qu'on commence à s'ennuyer ferme, je vous propose un nouveau débat:

                  "Mac ou PC"?

                  ou encore

                  "Instruments Hardware versus VST".

                  On y va, c'est parti, fouettez-vous, lancez des chaises, insultez-vous...Rhhaaa!!!!! Un bon vieux débat comme sur AF, tiens, pour finir l'après-midi en beauté.

                  :content:content:content:toc toc:toc toc:toc toc:marche pas:marche pas:marche pas

                  Commentaire


                  • Y a aussi d'autres débats :

                    - la sieste ! Crapuleuse ou pas ?
                    - le saucisson : sec ou à l'ail ?
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • Envoyé par papy Voir le message
                      Y a aussi d'autres débats :

                      - la sieste ! Crapuleuse ou pas ?
                      - le saucisson : sec ou à l'ail ?
                      Un petit conseil, le saucisson à l'ail après la sièste crapuleuse...:oups:je sors

                      ...juste histoire de se détendre un peu...
                      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                      Commentaire


                      • A voté. Merci encore à Manu pour ce concours auquel j'ai participé, mais pas avec toute la liberté de temps que j'aurais voulu y consacrer. Et pourtant, nous avons eu 4 mois pour ce concours, ce qui n'est pas rien.
                        En tout cas, j'y ai pris beaucoup de plaisir. A quand le suivant ??? :oups
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • Envoyé par bassryche Voir le message
                          Welcome Tri-Tata ! Ca fait plaisir de te voir ici

                          Quel beau vieux couple vous former **** et Christian ! Pourtant vous êtes encore dans la fleur de l'âge :oups
                          Ca promet pour dans 10 ans

                          Pour ma part, je vais prendre part au vote même si j'ai participé. Parce qu'il y a deux chansons qui me titillent l'oreille et je ne suis pas encore arrivé à les départager :?
                          :8)
                          Merci, merci a toi et à tous ceux qui m'ont passée un message de bienvenue.Je ne passe pas autant de temps sur le forum , mais il y a longtemps que je vous suis. Le concours a été l'occasion de tous vous féliciter pour votre travail. Je viendrais de temps en temps pour apporter une touche de féminité, a très bientôt.

                          Commentaire


                          • Je viendrais de temps en temps pour apporter une touche de féminité, a très bientôt.
                            Oui, ben viens très très souvent alors, ça fera pencher la balance dans l'autre sens, parce qu'ici, on est plusieurs à être super relous. :oups

                            Commentaire


                            • Envoyé par heid' Voir le message

                              Ravioles aux cèpes, tu viens ?
                              Des ravioles aus cèpes , vous auriez pu me prévenir:
                              ( pour un fois que Dada' fait quelque chose de correct à bouffer ! )
                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire


                              • Envoyé par belempa Voir le message
                                ( pour un fois que Dada' fait quelque chose de correct à bouffer ! )
                                Tu oublies me recette de crêpes sarrasin fourrées aux gambas flambées au whisky et sa sauce qui démonte les gencives, entre autre, ainsi que d'autres recettes comme le jambon/purée, ou le steak/pâtes qui m'assurent une renommée de cordon bleu dûment méritée !
                                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                                ...
                                Alfred Hitchock.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X