Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys N°5

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a voté également.... après pas mal d'écoute de tous vos morceaux.... le niveau est haut !!! très haut, tout est bon, il a fallu faire des choix,
    mais bon sang quel régal pour mes oreilles... merci à tous ceux qui ont participé, et impatient aussi d'avoir le récap des instrus utilisés pour chaque morceau...
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • Ayé, après une dernière réécoute complète, a voté !

      Au fur et à mesure, et pour quelques morceaux, j'essaye de deviner qui en est l'auteur... on verra après les résultats si mes pronostiques sont bons...

      Bravo à tous les participants
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Allez plus que 2 jours pour voter !!!

        De mon côté je suis contente de voir qu'il y a plein de participants ET de votants ! Je vais devoir faire du vide dans ma boîte à mp A ce sujet je viens d'envoyer une relance par mp à ceux qui n'ont pas confirmé leur vote. J'espère qu'il la verront à temps !

        Il me tarde aussi de savoir quels instruments ont été utilisés sur chaque compo
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • C'est vrai, y'a plein de votants? SUPER!

          Moi aussi, je suis impatient de découvrir le matos utilisé pour les compos, en espérant que chacun veuille bien partager ses petits secrets!

          Commentaire


          • Petite question, les votes sont jusqu'au 20 juillet, mais 20 juillet inclus?
            http://www.luxaeternaband.com/

            Matos : Kurzweil PC3K8

            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

            Commentaire


            • @******** : oui et bien plus que de participants !

              @novaxire : oui, jusqu'au 20 juillet à 23h59 (heure de Paris je précise!)
              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • Voté aussi. Mais quelle galère. Au départ, je pensais avoir mes deux premiers que j'ai commencé à inverser puis j'ai réécouté deux autres qui en fin de compte se sont imposés. Et au moment du vote d'appuyer sur Envoi, pris d'un doute, j'ai réécouté et du coup, le second est passé premier et le premier second. Pour les deux autres que j'avais choisis en premier, dans l'absolu je les préfère pour leur originalité mais ils avaient quand même des défauts (un peu fouillis et peut-être un peu trop linéaire dans le développement) pour être classer premier et second.

                Il me tarde aussi de savoir quels instruments ont été utilisés sur chaque compo
                Moi aussi, je suis impatient de découvrir le matos utilisé pour les compos, en espérant que chacun veuille bien partager ses petits secrets!
                Pas de problème pour moi, c'est assez simple à décrire.

                Commentaire


                • Je réécouterai et voterai demain soir ayant une animation musicale chant / clavier dans l'après-midi demain aussi alors à fond dans la chanson !
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • Envoyé par coyote14 Voir le message
                    ...en espérant que chacun veuille bien partager ses petits secrets!
                    Je partage absolument tout ce qui concerne musique et informatique
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                      Je partage absolument tout ce qui concerne musique et informatique
                      je dirais tout même sous la torture

                      Commentaire


                      • P....n 2 jours à attendre :oups
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • Oui, c'est long...
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • C'est vrai que l'attente devient pesante! :oups On veut les résultats!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par pplemoko Voir le message
                              je dirais tout même sous la torture
                              Même pas besoin !

                              Envoyé par alchemist Voir le message
                              Oui, c'est long...
                              Pas vu le temps passé !!! Je vote ce soir et j'aurais les résultats le lendemain
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • Allez plus qu'un jour à patienter et voir qui succède à francois à moins qu'il se succède à lui même , du moins pour la première place ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X