et aussi pour vaincre mon humilité musicale naturelle …. et je pense justifiée ....
car « face »

il va falloir que je mettre un gros mouchoir (que dis-je « une pile de torchons ») sur mon ego pour « oser » proposer quelque chose de pas trop « pourri » …!!!
Pour l’instant je suis partant, (je n’ai jamais fait de concours musical, et même, au départ, j’aime pas trop le concept. Mais l’émulation musicale est son atout principal ….)
Je crois avoir chopé un petite idée (basique) … je commence à construire …
Je vais faire mon max pour essayer de proposer un petit truc: juste pour être « dans la liste », en bas bien sûr, des participants !!, …. ça mettra en valeur les « participations intéressantes » :gogol:bing::gogol
Si ça peut juste inciter d’autres petits amateurs comme moi à participer … j’en serai très content ….

(si c’est juste « pour le plaisir », ça peut être très sympa …)
J’attends de Nelio plusieurs précisions sur ce concours… (jury (je n’ai toujours pas compris), autres…)
et notamment la date limite d’envoi (dead line), et en quel format … (c’est hyper important !!)
(1 mois c’est très long, mais c’est aussi hyper-court !! car boulot et autres …)
Je suggère aussi que notre cher Sun Music (qui fait déjà énormément) accorde un « minuscule lot » pour le dernier classé, genre un pins ou un flyer « Sun music », un petit truc de rien, quoi … …. à voir …
(c’est "très intéressé" :gogol car c’est très probablement moi qui l’aurai !!!:gogol:gogol)
ça, ou dans la même idée de "récompenser" d'autres que le "meilleur".... le terme classique est "lot de consolation" ... ici peut être un/des "lot de musication"....

Il est clair que notre Sun Music chéri (!) a du prévoir un budget (et c'est bien normal) pour ce concours, le "répartir" (sans l'augmenter) serait peut être une bonne idée ... ça encouragerai peut être un peu plus les "tout petits" (comme moi) .... (juste un petit geste, sans plus)...
Bien musicalement,
Alain
Laisser un commentaire: