Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°9 - #ADK1215 XMAS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alain44
    a répondu
    @Swinhoë,

    Crotte … je compatis…

    Cependant on est ente nous ! alors la décence, l'auto-critique sévère … surtout de la part de membres très expérimentés …

    Quand tu écouteras de (très) petites participations comme la mienne, tu te diras que tu aurais pu bien évidement proposer quelque chose aussi !

    Allez en remplaçant tes choeurs, pour toi décevants, par un chouette son de synthé, ça n'arrangerait pas les choses ? (mais là je me mêle de ce qui ne me regarde pas … désolé )

    Je suis principalement intéressé par les idées sur ce thème (pas par ce que chacun sais faire de mieux, chacun à autre chose à faire), en sachant que chacun fait avec son temps, et pour moi ses possibilités …. d'où peut être sur certaines propositions une idée intéressante, mais une réalisation pas assez aboutie … peu importe …

    La planète Jupiter ne va pas imploser pour ça … :roll:

    On ne vise pas l'excellence (c'est toujours le problème d'un concours…), mais ici l'échange d'idées et peut être de savoir-faire … et aussi l'incitation à la participation des "petits amateurs balbutiants", comme moi …

    Il reste 2-3 jours … courage...
    Bien musicalement,
    Alain

    Laisser un commentaire:


  • Phil61
    a répondu
    Envoyé par swinhoë Voir le message
    Caramba, j'étais presque au bout mais mon projet était basé sur un effet de (petit) choeur au bout du compte assez désastreux. ...
    l'Esprit de Noël ne permet-il pas toutes les audaces ? ... et ce n'est pas parce que tu n'es pas satisfait de ton taf que les auditeurs le seraient... il y a tellement d'oeuvres autour de Noël que vraiment tout, tout ou presque est permis :brave, c'est ça l'esprit de Noël, de la joie à composer et de la bonne zik :super

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    T'es sur ? J'avais bien aimé ton dernier truc et j'aurais bien voulu écouter celui-ci, peut-être es-tu trop critique envers toi ?

    Laisser un commentaire:


  • swinhoë
    a répondu
    Caramba, j'étais presque au bout mais mon projet était basé sur un effet de (petit) choeur au bout du compte assez désastreux. La décence m'interdit de faire écouter un truc pareil :oops: et n'ayant plus de voix ni de temps c'est cuit, je suis vraiment très contrarié et déçu de ma prestation :?

    Bon, tant pis, je vais me consoler en écoutant vos morceaux que je suis impatient de découvrir

    Laisser un commentaire:


  • neok
    a répondu
    Envoyé par Francois Voir le message
    Peut-être...

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    Peut-être...

    Laisser un commentaire:


  • neok
    a répondu
    Envoyé par Francois Voir le message
    Plus on est de fou, plus on rit !
    Slt François, aurais je le plaisir de t'entendre anonymement dans ce concours ?

    Laisser un commentaire:


  • Frisson reynald
    a répondu
    Je t'ai envoyé une petite contribution , j'ai bidouillé des truc rapidement . bon je sais pas si je suis dans le thème j'ai laissé mon inspiration prendre le dessus . Bonne reception.

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    J'ai la trame d'un morceau qui est prêt mais je ne sais pas si je vais pouvoir le finaliser, j'ai des dates qui viennent de tomber et donc des priorités, je vais sans doute envoyer le truc brut de décoffrage du coup. :oups
    Je comprends, mais comme "brut de décoffrage" pour toi et ta participation, correspond à "fignolé" pour moi et ma participation ... tu as de la marge :gogol:gogol (et bien d'autres aussi ...)

    Bonnes dates ...:super

    Muiscalement,
    Alain

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    J'ai la trame d'un morceau qui est prêt mais je ne sais pas si je vais pouvoir le finaliser, j'ai des dates qui viennent de tomber et donc des priorités, je vais sans doute envoyer le truc brut de décoffrage du coup. :oups

    Laisser un commentaire:


  • neok
    a répondu
    Encore absolument rien fait...:mefie Pas encore pris le temps... :deçu
    Ce weekend je m'y mets !

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Chouette, il y a du mouillage de chemises :gogol
    (non, j'ai pas dit que c'était un concours de tee-shirts mouillés :oops::oups)

    Bien que le thème ne soit pas évident, il y a quand même du monde, Super ! :banana(comme quoi !)

    Vivement dans 5-6 jours, qu'on puisse écouter les "imaginations au pouvoir !" :gogol

    Courage pour les derniers ....:trinque

    Nelio, t'en as combien maintenant …? (sans indiscrétion, juste pour savoir, et mettre du piment ...)

    Musicalement,
    Alain

    Laisser un commentaire:


  • Phil61
    a répondu
    B'soir tout le monde
    Je viens de terminer... et en cours d'envoi @Nelio !
    Pas un thème très facile - et pas dans mon audiothèque - , mais le plus important, j'y ai pris un plein bol de plaisirs croquants :coucou !!

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    j'ai trouvé un truc....

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Gasp ! Plus que 6 jours !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X