Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°9 - #ADK1215 XMAS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • captain.cookie
    a répondu
    Envoyé par Francois Voir le message
    X-Mas ou Jeanne Mas ; en rouge et blanc ou en rouge et noir... Choix cornélien !
    Francois, merci pour la "mise au point"

    Fred, dont c'est pas la toute premiere fois

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    X-Mas ou Jeanne Mas ; en rouge et blanc ou en rouge et noir... Choix cornélien !

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    J'vais vous pondre aussi un truc bien comme y faut, comme je sais y faire !

    Fred, X-Y-Zmas

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Je suis toujours en plein travail de composition. Et il y a fort à parier que je le rendrais parmi les derniers cette fois, parce que je m'y suis mis tardivement.
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • Nelio
    a répondu
    Hello tout le monde,

    @Alain : Nous avons pour l'instant 4 participations ! J'espère que plein d'autres vont arrivées.

    Cordialement;

    Laisser un commentaire:


  • swinhoë
    a répondu
    Bon, je me lance aujourd'hui, histoire d'explorer des voies sonores et musicales à mille lieues de mon univers habituel, c'est ça aussi un des grands intérêts du concours Je n'aurai pas vraiment le temps de fignoler mais c'est pas grave

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Ahhhhhhhhh... ....j'ai retrouvé mes ébauches réalisés dés que j'ai appris le début du concours, je ne me souvenais plus du nom que j'avais donné... ... donc je vais pouvoir continuer

    Déjà, faut que je ré-écoute pour savoir si je suis assez dans le sujet :oups

    Et en même temps, je testerais sur les derniers systèmes libres que j'ai installé ! :cadeaux

    Envoyé par mazetov Voir le message
    ...Histoire aussi de remercier tous ceux qui s'investissent sur AK, dont Nelio sur ce coup.

    Et Manu pour la dotation!
    Voilà, c'est bien de le souligner :super
    Dernière modification par bluedid, 02 décembre 2015, 20h25.

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Allez :banana

    Même si vous le faites " à l’arrach’ " ça sera toujours une participation …
    (et d’une qualité très probablement meilleure que la mienne …:gogol)

    @Nelio: Sans dévoiler des secrets, est il possible de connaître combien de participations tu as reçues à cette heure.
    Si j’ai bien suivi le sujet: 2 …. ??? :mefie

    Ça peut en encourager d’autres …:gogol (et c’est le but)

    NB: je signale qu'il est souhaitable de s'y prendre un peu avant la date, car j'ai eu pas mal de soucis pour "envoyer" (wave trop gros, compresseur mp3 obsolète, pb email ... etc ...)
    En ce moment mon fichier mp3 reçu par Nelio est "saccadé" ... (à voir)
    Mais ce n'est la "faute" de personne de AK ! , juste un cumul de "pas de chance informatique" ....
    Au passage, Merci à Nelio pour son suivi ....

    Musicalement,
    Alain
    Dernière modification par Alain44, 02 décembre 2015, 19h12.

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Tu dois rendre tes "travaux" le 15 à minuit au plus tard.

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    J'ai des idées, mais pas de temps... quelle est la date limite d'inscription ?

    Laisser un commentaire:


  • mazetov
    a répondu
    Envoyé par Francois Voir le message

    Les concours sont avant tout l'occasion de s'imposer une discipline personnelle pour réaliser quelque chose. Donc aller jusqu'au bout et proposer quelque chose à l'écoute de tous, ce n'est déjà pas évident pour tout le monde. Le but premier du concours sur AK c'est avant tout que les membres se lancent à présenter leur travail.

    Sages paroles...

    Conséquence: même si le thème me paraissait un peu difficile à traiter :mefie je vais finalement "pondre" quelque chose.

    Histoire aussi de remercier tous ceux qui s'investissent sur AK, dont Nelio sur ce coup.:super

    Et Manu pour la dotation!:super:super
    Dernière modification par mazetov, 02 décembre 2015, 13h27.

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Pas forcément un "travail" François, dans plusieurs cas c'est l'occasion d'essayer des trucs musicalement parlant

    Enfin dans mon cas, le travail c'est plutôt le mixage car c'est une étape indispensable mais souvent trop "vite fait" :oups

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    Envoyé par Alain44 Voir le message
    Je ne suis pas fier du résultat, mais fier d’avoir été jusqu’au bout.
    :super

    Les concours sont avant tout l'occasion de s'imposer une discipline personnelle pour réaliser quelque chose. Donc aller jusqu'au bout et proposer quelque chose à l'écoute de tous, ce n'est déjà pas évident pour tout le monde. Le but premier du concours sur AK c'est avant tout que les membres se lancent à présenter leur travail.

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Salut Nelio,

    Ça y est je viens de t’envoyer ma petite contribution à ce concours …. (bien modeste, d’amateur, mais j’ai participé !!!! et c’est l’essentiel …)

    J’ai du faire un doublon de email (le 2e ne contient pas le fichier). Désolé.

    C’est la 1e fois que je fais un concours musical… appelons ça plutôt un « challenge musical » pour moi …:gogol

    Ça a été enrichissant, bien qu’un peu « prise de tête »…:bing:
    Le résultat est moyen, je me suis rendu compte que c’était difficile d’essayer de composer un truc qui est à peu près clair dans sa tête, il faut le « réaliser » …

    Finalement assez peu de temps à jouer, mais beaucoup de temps sur mon logiciel DAW (Harmony)… je ne le voyais pas comme ça au début ….

    J’ai progressé en écoute, en logiciel MIDI… et en osant proposer une « ‘tite compo « ….:nananere

    Je ne suis pas fier du résultat, mais fier d’avoir été jusqu’au bout …:gogol

    Musicalement,
    Alain

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Pas d'inquiétude me concernant pour la vidéo, c'était juste pour la boutade et je suis bien content d'avoir fait marrer Didier.
    Oui ! , après phase "délicate" post anniversaire (dure récupération avec fatigue physique puis morale...), je suis reparti avec justement ce concours qui pour moi est un moyen de me motiver pour refaire des projets audio / Midi sur système GNU/Linux bien sur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X