Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°9 - #ADK1215 XMAS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seagull29
    a répondu
    Caramba !:super

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Pas d'inquiétude me concernant pour la vidéo, c'était juste pour la boutade et je suis bien content d'avoir fait marrer Didier.

    Laisser un commentaire:


  • neok
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    On parle de compo audio mais est-ce qu'on peut proposer une vidéo, un truc un peu de ce genre ?

    heu... Oui super sympa comme cadeau de Noël...
    Mais dis moi Nelio, c'est quoi la direction artistique exactement... Car je vois pas trop comment mettre en équilibre un morceau sans vidéo d'un autre qui en aurait une... ?
    peux tu éclairer ma lanterne stp

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    On parle de compo audio mais est-ce qu'on peut proposer une vidéo, un truc un peu de ce genre ?

    J'avais un coup de blues... ....merci Stéphane, c'est fini !

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Sympa le thème! Me réjouis d'entendre les compos des membres!:super

    Laisser un commentaire:


  • berhu
    a répondu
    Oh un nouveau contrôleur midi en silicone ^^

    Laisser un commentaire:


  • Nelio
    a répondu
    @Lylo : oui bien sûr toute les formes créatives sont les bienvenues. Tant sinon ne sombre pas dans l'obscène et le vulgaire

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    On parle de compo audio mais est-ce qu'on peut proposer une vidéo, un truc un peu de ce genre ?

    Dernière modification par alchemist, 23 novembre 2015, 22h51.

    Laisser un commentaire:


  • Scatman
    a répondu
    * Instrument imposé : le synthétiseur. D’autres instruments acoustiques ou électroniques pourront être utilisés.
    Hi all,
    je suppose que l'on peut utiliser des banques de sons de types Symphonique Orchestra et compagnie? (je ne parle pas de loops, mais bien d'instruments acoustiques samplés)
    Bon, ça fait un peu arriviste de ma part de participer parce qu'il y a un joli prix à l'arrivé, mais perso, j'ai besoin d'enjeux pour composer. Du genre "si vous vous inscrivez à ce concours, vous devrez allez au bout, sinon la micro bombe qui vous a été injectée dans le cerveau durant votre inscription, explosera." Voyez le genre ?
    Et ce concours tombe pile poile car j'avais besoin de me délier un peu les doigts....

    PS: il faut embrasser qui pour avoir un vote?:oups

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Envoyé par Nelio Voir le message
    @Alain44 : Bon courage à toi ! Perso, si jamais je participe ce n'est pas du tout pour le prix ! Faut voir ça comme un +

    Salut neilo,
    Bien sûr, et c'est ce que pensais avoir dit.

    D'où ma petite idée de "multi-classement" (ou notation), qui est plus importante qu'un prix...

    Musicalement,
    Alain

    Laisser un commentaire:


  • neok
    a répondu
    Super nouvelle.
    Ça me manquait vraiment ce concours ! J'en serai :super

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    Envoyé par Nelio Voir le message
    Perso, si jamais je participe ce n'est pas du tout pour le prix ! Faut voir ça comme un +
    Exactement. Sur AK, on pierredecoubertinise !

    Laisser un commentaire:


  • Nelio
    a répondu
    @Alain44 : Bon courage à toi ! Perso, si jamais je participe ce n'est pas du tout pour le prix ! Faut voir ça comme un +

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Purée, je me demande si l'alimentation sera compatible sans faire disjoncter le circuit électrique....

    Comment cela, je suis hors-sujet ??? :oups

    Ok, :je sors

    BlueDidenmodefindanniversaire
    ... :8)

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Salut Neilo et tous,

    J’ai regardé le concours n°2:
    - c’est du temps (pour moi, et surtout pour tous ceux qui ont contribué, propositeurs comme organisateurs), cependant on aimerait une synthèse finale: thème imposé, classement, liens morceaux (et peut être commentaires) … tel que c’est, ce n’est pas très incitatif (beaucoup trop long) …

    - il ressort aussi: beaucoup de membres ont abandonné avant la fin (pour diverses raisons …).

    - le niveau était très haut (ce qui explique aussi peut être certains abandons)


    Comme tu l’as dit (en gros) pour celui ci: chacun propose ce qu’il veut dans le thème imposé. Très bien.

    Je voudrais juste ré-insister sur « l’essentiel est de participer » (que tu as dit).

    Si je ne me trompe, le but est d’essayer de « faire composer » pas mal de membres … et « d’afficher » leur production … (quelque soit leur niveau…)

    Les histoires de: 1er prix récompensé matériellement, compile AK … sont très bien … mais est ce que cela incite les participants très moyens ?… (comme moi entre autres…) … qui savent dès le début qu’ils seront au dernier wagon …
    L’excellence de la compétition ne remplit pas forcément les fédérations … (je parle pour le sport … quoique …)

    Ton choix est beaucoup plus large/ouvert, c’est bien.

    Le meilleurs sortiront toujours bien évidemment du lot…. (et c’est bien normal), mais les « petits » auront participé (et ça sera une expérience très enrichissante pour eux….). Tout cela est essentiel AMHA.

    J’ai vu dans ce concours n°2 ( et il m’a semblé dans d’autres) des gens qui avaient démarré et qui n’arrivaient pas à finir .. faute de temps ou autres …

    Allez je donne mon très humble avis de méthode:
    - au lieu de démarrer du début et de l’affiner, puis d’aller un peu plus loin…. (qui amène souvent à une chute médiocre, sauf si on a beaucoup de temps …)
    - je pense qu’il est préférable de faire une version «entière » chaque semaine (ou 3 jours), un peu « approximative » … mais elle est « là » .
    - ainsi on peut proposer toujours un « truc » …. « à la date » (même s’il n’est pas « notre version finale » ….
    - je veux donc dire: ne pas viser « tout raffiné » d’abord, avec le risque de ne faire que le début raffiné, mais viser « tout en gros potable », puis raffiner l’ensemble ensuite … suivant le temps dispo …

    Moi j’ai prévu: recherche jusqu’au 1er décembre, puis 1er déc: 1er enregistrement, puis 3 ou 4 améliorations …
    (et j’enverrai un truc, même s’il est très approximatif …!!!!!)

    Je sais aussi que: quand on « raffine » …. ce n’est pas toujours « mieux » … (on peut un peu améliorer, mais aussi un peu perdre…(souvent en sur-chargeant ...))

    C’était juste quelques très humbles remarques pour inciter les « petits » , comme moi, à participer ….

    Et je pense que les « grands » () (=expérimentés) ont déjà compris tout ça depuis longtemps ….
    mais il était peut être utile de l’évoquer ….

    Bien musicalement à tous,
    Alain
    Dernière modification par Alain44, 22 novembre 2015, 19h20.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X