Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    j'ai fini par voter mais honnêtement j'en aurai bien choisi plusieurs
    Tout à fait d'accord, les futurs commentaires seront l'occasion de féliciter ceux pour qui nous n'avons pas pu voter !
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #92
      Et ben, quelles belles propositions vous avez composez, BRAVO à tous et Merci à vous.

      Bon courage Nelio car ça ne doit pas être facile à gérer tout ça.

      Pas mal d'écoute pour en sortir un trio, puis un duo et enfin, choisir celui qui aura mon vote.

      Voilà, pour moi c'est fait : A voté, comme ils disent :super

      Commentaire


      • #93
        Moi je vais voter au dernier moment, ça va créer du suspense pour Nelio, il va attendre avant de pouvoir se dire "Ah, Lylo a voté pour ce morceau là" :nananere

        (bon en même temps si j'ai vu juste pour mon candidat il sait déjà de quel morceau il s'agit, le suspense c'est pour si je me suis trompé. :gogol )
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #94
          A voté !

          Ça n'a pas été simple, mais il faut bien se décider ...

          Musicalement,
          Alain
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #95
            Voilà, c'est fait itou.

            Merci à tous les participants, Nélio mais aussi Sun pour leur investissement.

            Joyeux Noël à tous
            Un orchestre à la maison

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par azrael Voir le message
              Bonjour,

              ...par exemple les N°15 et 16 qui ont été mis en ligne après les autres ......

              Cordialement

              Serge
              Justement, je me demandais ce qu'il fallait préciser: le N° d'ordre du lecteur SoundCloud, ou bien le N° qui suit - et qui est peut-être bien le "vrai N° " du morceau?
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #97
                Bonjour,

                pour assurer j'ai libellé mon vote comme ceci.

                track n° X morceau n° X

                Amicalement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #98
                  Imaginez un peu si un participant a simplement titré son morceau d'un numéro de 1 à 16 :banana

                  Sinon il suffit de bétonner le truc dans sa réponse, et indiquer en toutes lettres : « n° de playlist : X ; titre : Y »

                  (après recherches, c'est déjà ce que suggérait Alain44 plus haut : )

                  N° de liste Souncloud entre parenthèses, puis n°-titre (à 2 chiffres)

                  Exemple, seulement pour exemple !!!!:

                  "(1) 14"

                  ou bien préciser "titre 14"
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Daviplane Voir le message

                    (après recherches, c'est déjà ce que suggérait Alain44 plus haut : )
                    :super
                    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                    Commentaire


                    • Comme disait un collègue: "ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant"....
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • En off du concours je vous mets le morceau que vient de jouer un copain Facebook, Francis Lockwood, il aurait fait un bon 17ème candidat avec son "Noyeux Joël".

                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Bonjour à toutes et à tous
                          a voté hier soir... merci encore à Nélio pour tout ce travail
                          et félicitations à tous pour ce travail conséquent.

                          Petites remarques au passage:
                          1) le Thème.
                          Comme les résultats ne sont pas encore annoncés, je vais resté volontairement neutre et vague, pour n'influencer personne, comme le stipule le règlement.
                          Mais perso, je pense que sur 16 participants, seuls 7 selon moi respectent le thème, et pour 3 autres c'est un peu plus flou, disons tiré par les cheveux.
                          Je dis ça car il y a des musiques superbes, qui attirent l’oreille, incontestablement, mais qui ne sont pas dans le thème.
                          Sans vouloir incriminer qui que ce soit, on a l'impression qu'on ressort des cartons une zic qu'on a faite il y a déjà quelques temps, et qu'on va proposer au concours.
                          Pour moi c'est pas possible, sinon le thème n'a plus lieu d'être.

                          En fermant les yeux, pour certaines écoutes, on a l'impression que le thème aurait pu être:
                          "Un drône survole les longues steppes de Patagonie: imagine la bande son qui l'accompagne"...
                          sauf si on me dit après "mais non, t'as rien compris... c'est justement une GoPro sur le traineau du père Noël"

                          Alors, si on ressort une musique qui avait déjà l'esprit du thème, ou bien qu'on la retravaille un peu pour entrer dans le thème, là je dis OK.
                          Mais pour moi, ça réduit le champs des possibles quand le respect du thème de Noël est le premier filtre, ce que je m’efforce de faire.

                          Ce n'est que mon avis bien entendu: chacun pourra s'exprimer s'il le souhaite.

                          2) Le Vote:
                          Comme le rappellent certains membres, il est toujours frustrant de ne voter que pour le premier, même si c'est beaucoup plus simple pour l'organisateur qui fait déjà beaucoup pour la communauté.
                          Or je pense qu'on devrait réfléchir (de nouveau) à un mode où l'on attribuerait des points aux trois premiers.
                          On en avait déjà parlé il y a quelques années.
                          Objectif:
                          Vous déterminez votre trio final ....puis
                          10 points pour le premier
                          5 points pour le second
                          1 point pour le troisième
                          rien pour les suivants

                          un tableau excel devrait largement remplir sa tâche de calculateur ...lol
                          à suivre...peut être.

                          en tout cas, refélicitations à tous pour ce bel effort de fin d'année.
                          bonnes fêtes
                          Christian
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Je pense que ton texte, aura tout son sens dans la partie avis une fois ouverte !

                            Envoyé par Christian Voir le message
                            2) Le Vote:
                            Comme le rappellent certains membres, il est toujours frustrant de ne voter que pour le premier, même si c'est beaucoup plus simple pour l'organisateur qui fait déjà beaucoup pour la communauté.
                            Or je pense qu'on devrait réfléchir (de nouveau) à un mode où l'on attribuerait des points aux trois premiers.
                            On en avait déjà parlé il y a quelques années.
                            Objectif:
                            Vous déterminez votre trio final ....puis
                            10 points pour le premier
                            5 points pour le second
                            1 point pour le troisième
                            rien pour les suivants
                            J'avais déjà l'idée de proposer deux votes, pour éviter que certains ne votent que pour eux. Je réfléchis à quelques choses dans ce sens.
                            Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                            Commentaire


                            • Tout à fait en accord avec toi Christian ... C'est exactement ce que j'allais écrire une fois la proclamation des résultats effectuée ... A mon humble avis, plus de la moitié des candidats sont hors sujet ! Mais celà n'altère en rien la qualité des réalisations ... Mais pour moi, dans un concours avec un thème précis défini ... hors sujet reste hors sujet !
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire


                              • C'est parce que vous manquez d'imagination les gars, j'entends plus de morceaux qui ont trait à Noël.
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X