Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keyboards Recording : c'est fini pour moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut reconnaître que CMDM avait fait du bon travail. Le niveau de KR s'était réhaussé. Après son départ, je n'ai pas renouvelé mon abonnement car 1) je trouvais la qualité médiocre et 2) il ne m'a pas été fait d'offre intéressante.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par dv Voir le message
      Ouaip, je suppose que tu avais profité d'une offre d'abonnement qui nous avait été faite par cmdm ici même il y a 2 ou 3 ans, nos dates d'échéance sont donc les memes, c'est logique (et je suppose que d'autres membres sont dans le meme cas que nous !)
      Ouais je crois que c'était à cette occasion

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Francois Voir le message
        Il faut reconnaître que CMDM avait fait du bon travail. Le niveau de KR s'était réhaussé. Après son départ, je n'ai pas renouvelé mon abonnement car 1) je trouvais la qualité médiocre et 2) il ne m'a pas été fait d'offre intéressante.
        +1, je suis pas abonné, mais je l'achète quand ça m'intéresse en kiosque... c'est à dire peu souvent depuis un moment maintenant...
        du coup, je lis les articles fait par cmdm sur le net et me régale...
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #19
          J'ai été fidèle lecteur de KB fr depuis le N°1 pendant des années, après c'est devenu surtout software, pas objectif sur le hardware ou souvent 50/50 côté avis, donc trop neutre, trop commercial... j'ai arrêté... définitivement. Même en boutique de presse, je n'y regarde même plus. Le net me suffit.
          KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
          ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
          MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
          COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



          Commentaire


          • #20
            comme la plupart d ' entres vous , j ' étais abonné depuis le 1 ier numéro
            mais depuis quelques années , j ai arrété l ' abonnement , plus assez interressant pour moi , c ' était trop porté sur le software , la qualité du papier aussi a fléchi !!!
            je l 'achéte de temps en temps et encore la derniere fois que j 'ai acheter
            kb " il y avait Peter Gabriel en couverture donc ya pluys de dix ans je crois :dents
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #21
              ok, merci
              yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
              BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai pas renouvelé mon abonnement non plus. Le dernier numéro que j'ai reçu était l'été dernier. L'autre jour, j'ai racheté le dernier numéro en kiosque parce que j'avais 3h de train à faire, mais c'est tout.

                J'ai émis des critiques et observations sur le forum KR, et je me suis fritté avec CMDM. Je parlais surtout des tests quiétaient devenus des glaces à la fraise au fil des années, il a pas aimé.

                C'est pas grave, je m'en passe bien. J'en rachèterai un numéro de temps en temps, voilà tout.

                Commentaire


                • #23
                  Idem pour moi,je ne l'achète que rarement,alors qu'à l'epoque c'etait pour moi un achat "évident " et mensuel...
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne l'ai plus acheté depuis euh... février 2000. Pareil, trop d'articles sur les soft. Mais je recherche les premiers numéros (j'en possède quelques uns de 87-88). J'aimais bien l'humour de ces numéros, je lisais même les articles qui à la base ne m'intéressaient pas x} Ça a bien changé depuis :/
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • #25
                      J'en ai juste acheté quelques uns mais n'est vraiment pas accroché. J'en ai feuilleté un tout à l'heure en attendant mon train et les produits testés ne sont effectivement pas de toute fraicheur.

                      SOS est effectivement un très bon magasine. Mais comme il a été dit plus haut £60 à l'année, ce n'est pas négligeable (sans compter tous les produits que tu te mets à acheter en plus ).

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme beaucoup ici, j'ai lu Keyboard avec beaucoup d'intérêt pendant la période 1992 (date à laquelle j'ai du acheter mon premier n° de Keyboard et j'attendais avec impatience les n° suivants) jusqu'en 2003, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas acheté et je feuillète encore de temps en temps en magasin, mais ça ne me donne pas vraiment envie de l'acheter... je m'informe sur le Net... et ici
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est pareil pour moi; j'en prend un à l'aéroport quand je me fais mes longs vols, mais je suis toujours déçu! J'ai encore les anciens numéros, et j'adore les relire!
                          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                          Commentaire


                          • #28
                            Je dois avoir encore quelques dizaines de numéros de Keyboards dont certains ont pris l'eau ! et quelques numéros de KR

                            J'ai arrêté d'acheter cause changement de système d'exploitation, il y avait des tests sympas mais parfois un peu succincts toutefois...

                            Dommage cette ligne de conduite décevante vis à vis des anciens clients fidèles...
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #29
                              salut à tous,
                              sur ce sujet je vous suis , depuis 1995 que je suis abonnée et il est vrai que depuis 4ans les test des produits sont sans vrai conclusions et n'ont aucune subjections afin de guider les lecteurs, c'est toujours des comparaisons c 'est enervant .
                              sinon si vous avez des exemple du magazine SOS et si il est en fr je serais bien interessée.
                              mais bon c'est le seul mag de zic en fr.
                              JARRIEN DU ROCK
                              KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est amusant car comme beaucoup, je me retrouve dans vos critiques.
                                Abonné de la première heure, ça doit faire 2 ans que je ne le suis plus (relance commerciale inexistante d'ailleurs) et ça ne me manque pas !

                                J'ai toujours le sweat-shirt Keyboards, ça c'est un collector !

                                Il y avait il y a fort longtemps des tas de magazines concurrents qui n'ont pas duré malgré la qualité de leur contenu (un certain Claviers Magazine me revient en mémoire, ils doivent traîner à la cave d'ailleurs).

                                Fred
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X