Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un gars qui rêvait depuis toujours de monter en avion. Un beau jour, il se décide à aller a l'aéroclub le plus proche et trouve un pilote : - Bonjour. Voilà , je voudrais faire un baptême de l'air, car c'est mon rêve depuis que je suis gamin. Mais attention, je veux des émotions, pas juste le petit tour pour les touristes. - Pas de problème. Sur ce, ils montent dans l'avion, un petit coucou pour faire des acrobaties et décollent. Le pilote commencent par des figures simples : une petite vrille, une descente en piqué , un peu de rase-mottes. Derrière lui, il entend son passager dire : - Ca, je m'y attendais ! Le pilote se dit : - Monsieur est un dur à cuire, on va corser un peu les choses... Et il enchaîne les figures : Descente en piqué , un looping, deux loopings, trois loopings, il aperçoit un petit pont au dessus d'un ruisseau, qu'à cela ne tienne, il passe dessous avec l'avion. Après cette série, il entend à nouveau son passager dire : - Ca, je m'y attendais ! Le pilote décide de sortir le grand jeu. Il coupe les gaz en plein vol, laisse l'avion tourbillonner, remet les gaz enchaîne plusieurs loopings, des vrilles, retourne l'avion et vole sur le dos. A ce moment là, alors que le pilote en est à ses propres limites, il entend l'autre dire : - Ah ! Là, je ne m'y attendais pas ! Ils finissent par atterrir. - Ben dites donc, pour quelqu'un qui monte pour la première fois en avion, vous n'avez pas peur. Je vous entendais dire " Je m'y attendais " ... - C'est à dire que vous n'avez pas tout compris. La première fois, quand j'ai dit " Je m'y attendais " , c'est que je venais de pisser dans mon froc. La deuxième fois, c'était quand je me suis chié dessus, mais quand l'avion était sur le dos et que c'est remonté jusque dans mon col, alors là, je ne m'y attendais pas..
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • Vous ne savez pas ce qui m'est arrivé hier, à Carrefour ?


      Je vois un nain qui galère à transporter son écran plat jusqu'à sa voiturette et alors là, je lui demande :
      « Voulez-vous un coup de main pour transporter votre télé ? »


      Il me répond : « c'est un iPad, connard !!! »
      __

      Fred, con-sommateur
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • En plein centre de Paris, une Rolls se gare devant une banque.
        En descend une superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros.
        Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
        La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de New York dans quinze jours.
        Sur ces entrefaits, la blonde pose les clefs de la voiture et s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'esclaffent :
        "Il faut vraiment être blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros".
        La quinzaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
        Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais.
        Un peu curieux, le banquier demande :
        "Vous ne semblez pas être dans le besoin, alors pourquoi laisser une voiture de cette valeur pour une somme aussi modique en prêt ?"
        et la blonde de répondre :
        "Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Paris !"
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • C’est l’histoire d’André et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme.
          Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom.
          Toute sa vie, elle avait fait chier André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine.
          Un bon jour qu’André en avait marre d’entendre Germaine, il lui dit :
          « Je m’en vais à l’écurie soigner mon cheval. »
          Mais ce jour-là, alors qu’André s’affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l’écurie et continuer à lui casser le traîneau. A bout de nerfs, André a pincé une couille à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans le mur, et elle est morte sur le coup…
          Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle.
          A un moment donné Guy dit à Gaétan :
          « As-tu remarqué, chaque fois qu’une femme souhaite ses condoléances à André, il lui serre la main en faisant signe que oui…Et quand c’est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non ».

          Alors comme de fait,Gaétan se met à observer André ; une femme s’avance pour souhaiter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que oui. Plus tard un homme s’avance et André lui serre la main et fait signe que non. La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester qu’André, Guy et Gaétan.
          Alors Guy demande à André :
          « Veux-tu ben m’dire pourquoi à chaque fois qu’une femme te souhaitait ses condoléances tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non ? »

          André dit :
          « C’est bien simple, les femmes me demandaient :
          Elle a pas trop souffert ! Est-elle morte sur le coup ? »
          « OUI ! »
          Et les hommes :
          « Ton cheval n’est pas à vendre ? »
          « Non !!! »
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • Une blonde se promène le long d'un cour d'eau l'orsqu'elle aperçoit, sur l'autre rive, sa meilleure amie.
            Désireuse de se raconter les potins de blondes elle lui crie alors :" hé...comment on fait pour aller de l'autre côté?"
            et son amie lui répondre:" Tu es déjà de l'autre côté!"

            Samy...qui n'a pas changé de bord
            Un orchestre à la maison

            Commentaire


            • Y va nous manquer dans Fort Boyard, ce gros pepere de Boule ! RIP.
              Surtout que le pote de Passe-Partout n'a pas ete retenu pour lui succeder dans le role : la production a trouve que son pseudo ("la Boulette") n'etait pas assez vendeur !

              Fred, fort braillard
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire



              • :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • Allo Win ? Ici, Trouille !

                  Fred, scary
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    Allo Win ? Ici, Trouille !

                    Fred, scary
                    T'as vu des éléphants , Tom ? (ah mince, il s'appelle Fred :oups)
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • j'appelle Fred à s'taire


                      :je sors

                      Cordialement

                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • Y a du niveau, hein ? Et on parle seulement de blague"ounettes", imagine...
                        Attention quand meme aux coups de soleil du topic (et ca ne l'est pas... utopique !).

                        Fred, Gilbert, si tu nous entends (car si tu nous vois, y a embrouille)
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • A pleurer de rire :

                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • Tout est sous controle!!!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Quelques minutes avant de monter sur scène pour la première soirée de sa nouvelle tournée mondiale, David Guetta a annoncé qu'il annulait l'événement en raison de la perte de sa clé USB contenant tout son set.


                              Fred, est-ce C, est-ce I ?
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Envoyé par bassryche Voir le message
                                A pleurer de rire :

                                :8)
                                La suite est pas mal non plus...


                                Un orchestre à la maison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X