Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello les amis une petite blagounette pour la route bon week à toutes tous !!! LA MOUTOUELLE ASSOURANCE

    Sur un chantier, 3 maçons portugais pissent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net !
    Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l'hôpital ou ils subissent une greffe de 14 heures qui finalement et heureusement, prend bien.
    Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend a l'hôpital pour une visite de courtoisie.
    Il entre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.
    "Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais ? " Ma yé fais de la réedoucassionne".
    Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve aussi en train de se masturber.
    "Mais Manuel qu'est-ce que tu fais ? " Ma - Ma yé fais de la réédoucassionne".
    Il entre alors dans la troisième chambre et voit Pedro en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière.
    Mais Pedrochhhh, qu'est-ce que tu fais ?
    " Ma yé fais de la réédoucassionne, mais moi, y'avais oune moutouelle !!.... "

    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

    Commentaire


    • Commentaire


      • Géographie de la femme:


        Entre 18 et 25 ans,
        La femme est comme le Continent africain:
        Une moitié a déjà été découverte tandis que l'autre moitié
        cache une beauté encore sauvage et des deltas fertiles .


        Entre 26 et 35,
        La femme est comme l'Amérique du Nord :
        Moderne, développée, civilisée
        et ouverte aux négociations.

        Entre 36 et 40,
        Elle est comme l'Inde : très chaude et sûre de sa beauté.

        Entre 41 et 50,
        La femme est comme la France:
        plus rien à découvrir, mais beaucoup d'amateurs pour la visiter quand même.

        Entre 51 et 60,
        Comme l'ex-Yougoslavie, elle a perdu la guerre, est tourmentée par les fantômes du passé,
        mais s'engage dans sa reconstruction.

        Entre 61 et 70,
        Elle est comme la Russie:
        spacieuse, sans gardes frontières.
        La couche de neige cache de grands trésors.

        Entre 71 et 80,
        La femme est comme la Mongolie :
        elle possède un passé glorieux, de nombreuses conquêtes,
        mais n'a plus d'espoir pour l'avenir.

        Et après, elle est comme l'Afghanistan:
        tout le monde sait où ça se situe,
        mais personne ne veut y aller.



        La Géographie de l'Homme maintenant :



        Entre 15 et 80 ans,
        l'homme est comme CUBA:
        Il est gouverné par un seul membre !!!
        Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
        Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

        Commentaire


        • Envoyé par Raiponse Voir le message
          Et après, elle est comme l'Afghanistan:
          tout le monde sait où ça se situe,
          mais personne ne veut y aller.



          La Géographie de l'Homme maintenant :



          Entre 15 et 80 ans,
          l'homme est comme CUBA:
          Il est gouverné par un seul membre !!!
          :super
          Fanch
          Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

          Commentaire


          • lol

            J'en ai une mais je ne sais pas si elle a déjà été dite:

            Toto à l'école:

            Tiens l’autre jour, à l’école dans la classe, la maîtresse demande à chacun de faire une phrase avec «et pourtant»
            - Cécile tu commences!
            - Les foreurs ne sont pas malins et pourtant ils forent!
            - C’est bien, répond la maîtresse, a toi Toto!
            - La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins.
            Le toto prend un baigne, ouais c’était comme ça dans les écoles d’avant avant, il y a pas mal d’anniversaires,
            - Recommence Toto!
            - Ben euh…., ah oui, Les filles mouillent entre les cuisses et pourtant elles ne rouillent pas!

            Tu me copieras cent fois , je ne dois pas sortir d'insanité à l'école.

            Alors la maitresse lui demande de reformuler une autre phrase.

            Alors Toto s'exécute:

            "La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins."

            Musicalement...
            sigpic

            Commentaire


            • Ca c'est d'la stat !
              OVHcloud accompagne votre évolution grâce au meilleur des infrastructures web : hébergement, nom de domaine, serveur dédié, CDN, Cloud, Big Data, ...


              Fred
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Fred !
                Je ne te poserais pas la question de savoir comment ou ce que tu as fait pour découvrir une stat pareil !
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • Ben dis donc....l'Europe n'est pas si mal placée.....en tout cas, ça nous suffit amplement! :oups
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    Ca c'est d'la stat !
                    OVHcloud accompagne votre évolution grâce au meilleur des infrastructures web : hébergement, nom de domaine, serveur dédié, CDN, Cloud, Big Data, ...


                    Fred
                    ...en fouinant un peu, il y a le même type de statistiques avec la taille de poitrine européenne, mais on s'écarte du sujet du post, là !
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • La pensée du mardi soir

                      Je préfère de belles souris que Déborah.
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • et comme on dit : Barbara, poil à souris.

                        Commentaire


                        • Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre a coucher.
                          Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.

                          - Mais qu'est-ce qui se passe?, demande-t-elle.
                          - Je suis en pleine crise cardiaque, affirme le mari.

                          La blonde se précipite en bas pour appeler le S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :
                          - Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue.

                          La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et y trouve sa soeur, complètement nue et recroquevillée par terre.
                          - Salope!, dit-elle. Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi tu joues à cache-cache avec les enfants !
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une ...lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :
                            "Ma Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'...amour de ma vie.
                            Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
                            Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
                            Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

                            Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
                            Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
                            Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

                            Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
                            Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

                            Ta fille qui t'aime

                            PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime...!
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Là, je suis mort de rire!!!!!!
                              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                              Commentaire


                              • Mario envisage de se marier et demande à son médecin de famille comment il pourrait vérifier si sa fiancée est encore vierge.
                                Son médecin lui dit: «Mario, tous les italiens connaissent ce que nous appelons un Do-It-Yourself Kit du test de virginité.
                                Pour ça tu as besoin de trois choses : une petite boîte de peinture rouge, une petite boîte de peinture bleue et une grosse pelle. "
                                Mario demande: «Et que dois-je faire avec ces choses, doc?"
                                Le médecin répond: «Avant de te mettre au lit pour la nuit de noce, tu peins une de tes couilles en rouge et l'autre en bleu.
                                Si elle dit: «C'est la plus étrange paire de couilles que j'ai jamais vue!",
                                Tu lui exploses la tête avec la pelle
                                Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                                Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X