Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
    Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

    Commentaire


    • Vous êtes vous déjà demandé comment fonctionne un cerveau féminin ?
      C'est pas compliqué, ça fonctionne comme cela :


      Chacune des petites boules bleues représente une pensée concernant une chose à faire, une décision ou un problème à résoudre.

      Et l'homme me direz-vous ?





















      L'homme, lui, n'a que 2 boules à gérer et elles occupent toutes ses pensées . . .
      :je sors
      Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
      Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

      Commentaire


      • Ben avec toutes ces boules....je ne cherche même pas à compter le nombre de prétendant que tu as.....lol
        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

        Commentaire




        • Mais à propos de boules ( Raiponse ) il me semble et surtout sans rien préjuger, que l'Actualité nous ressort indirectement, une ancienne chanson des années 60 interprétée à l'époque par, je crois, une bonne soeur : " ... Dominique nique nique .. "

          Commentaire


          • C'était Soeur Sourire, il me semble.... !!!!
            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

            Commentaire


            • [QUOTE=eric.riquet;374603]C'était Soeur Sourire, il me semble.... !!!![/QUO

              ...merci de combler mes lacunes Eric - je crois pas qu'à l'époque ce fut une chanson volontairement cochonne !??? ( comme Annie et ses sucettes par exemple !)

              Commentaire


              • Pfff. On voit vraiment que vous ne pensez qu'à ça.

                Mais, là chaque boule représente chaque tracas que les hommes nous donnent. Et je sais de quoi je parle, j'en ai 3 à la maison (même si le grand n'est plus à la maison).

                Lorsque vous rentrez, vous les mecs, après votre journée (ou semaine), la première chose que vous dites, c'est : Quelle journée (semaine) d'enfer. Et là, on dirait que le ciel vous est tombé sur la tête.

                Ensuite, vous nous posez quand même la question de savoir comment c'était pour nous. Et là, on peut vous raconter n'importe quoi, du style :

                - J'ai rencontré un super beau mec, qui m'a emmenée dans un super palace, et patati, et patata. (en même temps, un truc comme ça, ça n'arrive que dans les films)

                Il ne vous écoute pas et dit : euh, tu disais ?

                - Rien, rien, comme d'hab. Qu'est-ce que tu veux manger ?
                - Ben je sais pas, comme tu veux.

                Et là, comme on est dans le nord, ce sera des frites (maison bien sûr, surgelées, c'est pas bon). Ça tombe bien, le p'tit dernier se plaint de ne pas en avoir à la cantine.

                On passe à table, et le p'tit dernier dit :
                - Oh, non pas des frites, j'avais envie de pâtes à la carbonara.

                - Tu m'as dit hier que tu en avais marre de manger toujours des pâtes ou des pommes de terre vapeur.

                Et là, le téléphone sonne. Tiens, le grand ! Et lui lorsqu'il appelle, c'est pas pour dire :
                Comment tu vas ma p'tite maman chérie mais, pour annoncer une catastrophe du genre : tu peux aller à l'assurance, j'ai accroché l'ordi d'une copine et il est tombé.

                - Oui, et je peux te joindre à quelle heure car si j'ai des infos à te demander. Entre 12-13 heures. Super, l'assurance est fermée à ces heures-là.

                Et puis, c'est là que le petit dernier te sors : j'ai besoin de ceci ou cela demain pour le collège. Super, on est dimanche, comment je fais pour trouver tout ça.

                Voilà à quoi correspondent les boules bleues.

                @ Éric : tu as remarqué, c'est bien mon cerveau, il y a des chevrons.

                @ Zimboumboum : faudra un peu changer les paroles.
                Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                Commentaire


                • Arrête donc de te plaindre....tu vois, moi, je rentre du boulot, et je viens d'aller faire quelques courses en allant voir ma chérie et lui demander de quoi elle avait besoin:oups.....Quand elle est malade, je la soigne...quand elle est pas malade, je la soigne quand même.....

                  Non, ce n'est pas une blague......ce n'est pas de la science fiction.....par contre toi, te faire aborder par un beau mec....:mefie
                  On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                  Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                  Commentaire


                  • C'est bien ce que je dis, me faire aborder par un beau mec c'est de la science fiction.

                    Moi aussi je suis partie faire les courses. Et je le soigne mon homme, je lui laisse conduire ma C4 coupé. Par contre, ce matin je ne lui ai pas laissé le volant de la DS4. J'ai eu peur qu'il déprime d'attendre juillet.
                    Dernière modification par Raiponse, 16 mai 2011, 20h22.
                    Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                    Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                    Commentaire


                    • HS

                      Raiponse tu as déjà la DS4? Je croyais qu'elle sortait qu'en juin-juillet, je vais me réserver un essai bientôt pour la 200ch (y'a du BMW dedans ça me plait bien, mais bon je resterai quand même chez Alfa :nananere).

                      Commentaire


                      • Envoyé par cartman49 Voir le message
                        HS

                        Raiponse tu as déjà la DS4? Je croyais qu'elle sortait qu'en juin-juillet, je vais me réserver un essai bientôt pour la 200ch (y'a du BMW dedans ça me plait bien, mais bon je resterai quand même chez Alfa :nananere).
                        Non, je ne l'ai pas encore. J'ai conduit celle qui sera présentée le jour du lancement officiel le 26 mai. Elle a été présentée au salon de Gravelines sur autorisation spéciale. Et comme mon garagiste m'adore, j'ai fait un deal. Je l'ai aidé ainsi que mon mari à ramener les voitures en concession. Par contre, j'ai commandé la mienne le 12 mars (bien sûr pas une 200ch, sinon au bout d'une journée, je n'ai plus de points) et elle me sera livrée que fin juillet. Elle a un succès fou. Les 500 pré-commandes pour le lancement ont été vendues en 2h. Citroën a augmenté la cadence de production et l'usine ne fermera que 3 semaines en août au lieu de 4.

                        HS off
                        Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                        Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                        Commentaire


                        • Ah ok je me disais aussi mon Automobile Magasine me raconte des conneries! lol
                          Ah c'est cool tu fais partie des 500 pré-commandes internet, c'est clair que si elle fait autant de succès que la DS3 va falloir augmenter la cadence! En tout cas ton concessionnaire est sympa si il te la prête en avant-première.

                          Commentaire


                          • Envoyé par cartman49 Voir le message
                            Ah ok je me disais aussi mon Automobile Magasine me raconte des conneries! lol
                            Ah c'est cool tu fais partie des 500 pré-commandes internet, c'est clair que si elle fait autant de succès que la DS3 va falloir augmenter la cadence! En tout cas ton concessionnaire est sympa si il te la prête en avant-première.
                            Ah non, je ne fais pas partie des 500 pré-commandes. Pas intéressant, tu ne pouvais pas choisir les options, et comme je sais ce que je veux et que j'aime bien une voiture pas comme les autres... En fait, c'est 375 DS4 pour la France, et celles-là seront livrées fin mai, en même temps que le lancement.

                            À partir du 1er mars, les commandes étaient ouvertes. Et dès que j'ai vu que les délais s'allongeaient, j'ai vite commandé. Mais, ma commande n'a pas passé de suite, car je voulais une option qui n'était pas dans le configurateur, donc mon commercial a du appeler pour que je puisse l'avoir. J'ai des arguments de séduction, je ne te raconte pas. :mdr
                            Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                            Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                            Commentaire


                            • Ah ok, par contre si tu aimes les voitures pas comme les autres, c'est risqué d'avoir choisi la DS4, si elle a autant de succès que la DS3 elle va vite se retrouver "comme les autres", je suis comme toi c'est entre autre pour ça que j'aime les Alfa car on en voit peu sur nos routes (et aussi parce qu'elles sont très belles ), quand je croise une autre MiTo on se regarde c'est marrant, et on se fait même parfois des appels de phares!
                              Tu as bien joué le coup avec le vendeur, une DS4 en essai en avant-première et une option particulière juste pour toi, le bon plan!
                              Bon allez c'est pas le tout mais c'est les blagounettes ici normalement....

                              Commentaire


                              • euh !!

                                c'est l'histoire d'un mec

                                inculpé aux états-unis pour viol

                                il demande rapidement de pouvoir bénéficier d'une reconsti-succion

                                ok je sors
                                NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X